| Période de test | |
|
+3Colinette nemir Regas-Agron 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Regas-Agron Chiliostys
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Saillon - Valais - Suisse Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Période de test Sam 23 Jan - 13:31 | |
| Bonjour a tous, je me présente : Pascal 19 ans j habite en Suisse et je joue a AOC depuis 2 ans. j ai commencé par crée une guilde ( Les Suisses ) mais il y avais peu de succes, je me suis doonc tourné vers les DTB avec qui j ai évolué pendant 1 an. Depuis la fusion DTB-Empire je me suis mit seul dans ma guilde que j ai appellé Dark Chest of Wonders, mais voila le truc est tres simple : je m ennuie. Je souhite venir faire une période de test dans la guilde pour voir l ambiance et pourquoi pas mettre mes persos chez vous , mais je ne veux pas de fusion. classes jouée : Agron , gardien 80 Regas , conquerant 80 Fiergirl , demo 77 Izildur , PoM 73 Il est a noter que mes perso sont mal stuff a cause de mon plaisir de faire "passe" en effet je ne joue absolument pas pour les loot mais pour le pur plaisir du jeu Et voila , un roman d écrit @+ in game | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Période de test Sam 23 Jan - 13:38 | |
| Tu veux donc garder un perso dans ta guilde c'est ca ? | |
|
| |
Regas-Agron Chiliostys
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Saillon - Valais - Suisse Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Période de test Sam 23 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Regas-Agron Chiliostys
| Sujet: Re: Période de test Lun 1 Fév - 0:27 | |
| je sais que c est l un de vos souhait si je veux entrer dans votre guilde mais je ne veux pas de fusion Vigilance-Dark Chest of Wonders https://www.youtube.com/watch?v=flWdaOaWYScceci est un lien qui démontre mon engagement dans une fusion de guilde,le pseudo de mon conquerant apparait au generique, (Les Torgvalls-Les Suisses) toutefois l avenir apres une fusion n est pas toujours rose, ce qui explique le commentaire avant l apparition des nom des officiers. L'absentéisme et la cupidité de l ancien chef des Torgvall (il me demandait trop de ressources par semaine par rapport a la normale etc...) m a ammené a faire une sission de guilde : résultat, 50 personne se foutait de moi pour mon manquement dans la gestion de guilde, malgré une sortie de guilde par jour enfin bref. je prendrai une décision finale en fin de semaine a plus | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Période de test Lun 1 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Regas-Agron Chiliostys
| Sujet: Re: Période de test Jeu 4 Fév - 20:15 | |
| voila ma décision est tombée je me considère comme des votres malgré que j ai le compte gelé et que je trouve pas encore de carte pour 2 mois (et oui la Suisse ...). Je vais acheter également un micro ce w-e. Persos a guilder : Agron , Regas , Firegirl , Izildur , Hietala , Rhoxy donc a tout bientot in game | |
|
| |
Hormaz Aspirant
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Période de test Ven 5 Fév - 7:53 | |
| | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Période de test Ven 5 Fév - 11:17 | |
| Bienvenue chez les vigis | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Période de test Ven 5 Fév - 14:32 | |
| Mon cher, tu as pris une bonne décision et je la salue: bienvenue donc pour de bon parmi nous et à bientôt IG pour partager de super wipes sur le T3 xD | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Période de test Ven 5 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Période de test | |
| |
|
| |
| Période de test | |
|