| Période de test | |
|
+3Colinette nemir Regas-Agron 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Regas-Agron Chiliostys
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Saillon - Valais - Suisse Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Période de test Sam 23 Jan - 13:31 | |
| Bonjour a tous, je me présente : Pascal 19 ans j habite en Suisse et je joue a AOC depuis 2 ans. j ai commencé par crée une guilde ( Les Suisses ) mais il y avais peu de succes, je me suis doonc tourné vers les DTB avec qui j ai évolué pendant 1 an. Depuis la fusion DTB-Empire je me suis mit seul dans ma guilde que j ai appellé Dark Chest of Wonders, mais voila le truc est tres simple : je m ennuie. Je souhite venir faire une période de test dans la guilde pour voir l ambiance et pourquoi pas mettre mes persos chez vous , mais je ne veux pas de fusion. classes jouée : Agron , gardien 80 Regas , conquerant 80 Fiergirl , demo 77 Izildur , PoM 73 Il est a noter que mes perso sont mal stuff a cause de mon plaisir de faire "passe" en effet je ne joue absolument pas pour les loot mais pour le pur plaisir du jeu Et voila , un roman d écrit @+ in game | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Période de test Sam 23 Jan - 13:38 | |
| Tu veux donc garder un perso dans ta guilde c'est ca ? | |
|
| |
Regas-Agron Chiliostys
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Saillon - Valais - Suisse Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Période de test Sam 23 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Regas-Agron Chiliostys
| Sujet: Re: Période de test Lun 1 Fév - 0:27 | |