Bonsoir,
Donc Misstrale...jeune ranger lv 66...
Je reviens sur AOC apres avoir essayé de nouvelles contré comme War, WoW, Aion...
Au par avant, j ai fait mes armes sur Lineage II, AC II, Daoc, et pour les plus ancien...Elemental saga...
J'ai roulé ma bosse sur pas mal de mmo...pourquoi revenir sur aoc...pour une simple raison...la gestion des collisions...
Ca peut paraitre un détail pour vous...mais pour moi ca veut dire bcp...ca veut dire que ca change tout...On aura peu etre l occasion d en parler plus en détail...
J ai monté des persos au lv maxi sur presque tout ces jeux...sauf lineage qui est un jeu de psychopathe à partir du lv 60+ ou le jeu virtuel pioche non pas dans les adenas, mais bien sur ta CB pour t'équiper...
En arrivant sur le serveur, un peu perdu, car comme tjs, la question vitale : ou je dois mettre mes points..., je me suis mis en quete d'une GU...Et me voila sur votre forum!
Je cherche surtout une ambiance, de la convivialité, et quand Minilie m a sorti ces mots magiques : nickel! Je signe ou? (engagez vous qu'il disait! Engagez vous qu il disait....)
A bientot IG