Bonjour à tous!!!
Je viens de rejoindre votre guilde ce matin et je suis ravie de vous rejoindre!! je viens de la guilde Ros@ Nigr@ que vous connaissez via Ageldhorn. ON avait prévu de rapprocher nos deux guildes, donc j'avais déjà entendu parler de vous et j'étais tout à fait pour. J'ai entendu dire que vous étiez actifs, dynamiques, nombreux et j'ai eu une bonne impression en allant sur le TS pour la première fois ce matin.
Peut-être que d'autres anciens de ma guilde vont nous rejoindre, on les contactera pour ça.
Je suis Majeb dans le jeu, éclaireuse lvl 68. Je joue assez souvent, pas trop mais au moins 3 fois par semaine - je suis un peu accro au sport donc j'y vais parfois après le travail, ça et les jeux sont mes deux hobbies. Je me sens motivée à l'idée de retourner dans une guilde de grande taille, avec les moyens de faire des raids ou de planifier des évènements.
Je joue aux jeux videos depuis que j'ai eu mon premier ordi et aux MMOs depuis Everquest, que j'avais rejoint en 2002. J'y suis restée 2 ans dans une guilde assez grosse mais basée aux USA à LA, ambiance sympa mais dur pour les raids.. puis j'ai joué à SWG un moment avant de laisser tomber les MMOS, j'ai ensuite essayé Guild Wars en 2005 et bien accroché, j'y suis resté à peu près 2 ans et ça m'arrive encore d'y faire un tour, certains de ma guilde sont encore bien actifs dedans.
AOC me tentait même avant sa sortie. C'est clair que le jeu a des défauts, surtout qu'il n'y a qu'un moyen de monter un personnage avec les mêmes quêtes, mais je crois qu'il a du potentiel en vue, que ça vaut le coup d'y rester. Et il est superbe.
Sinon IRL j'ai 34 ans et je m'appelle Suzanne, j'habite dans les Hauts de Seine et je bosse comme assistante de dir.
Voilà, à bientôt dans le jeu et sur TS - je suis la fille avec la toute petite voix, mon microphone n'est pas super puissant