| problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spawlding Aspirant
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : chennevieres 94 Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran Mar 27 Oct - 11:53 | |
| bonjour a tous, voila mon problème: comme je n' ai pas de screen shoot pour vous faire voir donc je vais essayer de me faire comprendre au mieux.... je prend l exemple d hier soir sur Leviatus, et le problème de buff, dot etc... vue le nombre de personne qui buff + les popos + les dots etc.... je ne vois plus rien car tout ces trucs la s' affiche en bas de mon écran (juste au dessus de mes raccourcis ou il y a le nom) et j ai la même chose en haut de l écran au milieu, donc se qui en fait a mon gout beaucoup trop... donc je voulais savoir si il exister une option dans l interface, ou un addon qui permet de voir juste les sorts soit en haut ou en bas de l écran et faire la différence entre des buffs allies et ennemis... car quand je regarde certain screen, vous avez rien en bas a pars les postures et que moi j ai tout qui s affiche et avoir au moins 3 ou 4 lignes de buff, dot etc.. en haut et en bas de l écran c est vraiment pas pratique j espère avoir était assez claire!! merci a l avance!!! | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran Mar 27 Oct - 12:23 | |
| Alors pour moi en haut j'ai les buffs qui s'applique a mon perso qui s'affiche et en bas, au dessus de la barre de vie du mob j'ai tout se qui affecte le mob qui s'affiche mais dans les options tu a une case a coché qui permet de réduire la taille des icônes automatiquement dés qu'il y'en a "trop".
J'ai plus le nom de l'option en tête mais c'est bien pratique ! | |
|
| |
spawlding Aspirant
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : chennevieres 94 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran Mar 27 Oct - 13:48 | |
| bon bah j ai changer d UI, j ai mis STONERUNE et j avais MIRAGE.UI!! je verai bien si sa marche voila naMeHooo !!! | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran Mar 27 Oct - 15:44 | |
| yop,
le plus important c'est surtout de garder en vue la barre de cast des boss.
tu peux l'activer dans option interface avancé et tu la deplace apres pour qu'elle reste bien en vue.
pour le reste, cela se reduit automatiquement chez moi. donc je ne peux pas t'aider | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran Mar 27 Oct - 16:20 | |
| En effet, chez Gabtheo tout est trop gros. Mais grace à sa nouvelle formule : il peut le réduire selon vos désirs. | |
|
| |
spawlding Aspirant
| Sujet: Re: problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran Mar 27 Oct - 17:23 | |
| la barre de cast des boss je connais pas sa, jamais vue je vais bien regarder les options!! et essayer de trouver!! merci | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran Mar 27 Oct - 18:06 | |
| Je vais peut être dire une connerie mais vu que j'ai pas la hier pour vérifier la chose ..
Personnellement j'ai toujours vu le débuff de "test de foi" au dessus de ma barre de vie a gauche en bas. J'utilise "Taran Ui V2" mais je pense que ca doit s'afficher quand même là a coté des gros heal quand on est tag sur ceux-ci. | |
|
| |
spawlding Aspirant
| Sujet: Re: problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran Mar 27 Oct - 19:40 | |
| encore moi !!! donc j ai essayer STONERUNE pour une courte période car le serveur a crasher!!! mais voila cela venez bien de mon ancien addon MIRAGE.UI car la enfin je vois les buffs en haut de l écran et pas partout et tout et n importe quoi mais le STONERUNE et trop petit pour mon écran enfin les touches donc j ai télécharger taran v2 pour voir se que sa donne!!!! merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran | |
| |
|
| |
| problème de buff, debuff, dot etc... sur l écran | |
|