| Problème installation UI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roslo Aspirant
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Mesnil-panneville (Haute-Normandie) Date d'inscription : 24/10/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Problème installation UI Sam 24 Oct - 20:16 | |
| Voilà je suis nouveau chez vous et déjà je vous sollicite. En fait j'ai voulu installer VanUI que j'ai trouvé ici http://aoc.curse.com/downloads/aoc-addons/details/vanui.aspx mais j'ai dû me louper quelque part et a chaque fois que je lance AoC j'ai des messages d'erreur idem quand j'ouvre des fenêtres dans le jeu ( journal de quêtes etc ...), et surtout mon interface n'a absolument pas changer. Que me conseillez vous de faire pour faire table rase de ces messages d'erreur et surtout réussir l'installe de l'UI. Merci d'avance. | |
|
| |
Toufic Aspirant
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : 54 Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Problème installation UI Sam 24 Oct - 20:34 | |
| Bonjour Roslo As-tu bien installé ton UI dans .../Funcom/Age of Conan/Data/Gui/Customized ? Tu dois trouver dans ce répertoire gfx + Views Si tu veux l'installer en automatique faut utiliser AOC UI Installer. Si tu veux remettre en propre (remettre d'origine AOC ou mise à jour quand AOC passe dans une nouvelle version), utilise ByCrom UI Patcher. Voilà. ++ | |
|
| |
Roslo Aspirant
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Mesnil-panneville (Haute-Normandie) Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Sreen message erreur Sam 24 Oct - 20:44 | |
| J'ai dans .../Funcom/Age of Conan/Data/Gui/Customized, un dossier gfx, un dossier Views, un document texte README et document XML TextColors. Voici un screen: C'est grave docteur ? | |
|
| |
Toufic Aspirant
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : 54 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Problème installation UI Dim 25 Oct - 3:09 | |
| Je te conseille de lancer ByCrom UI Patcher, en laissant coché "Patch Customized Interface Version", çà mettra toutes tes versions de fichiers à jour. | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Problème installation UI Dim 25 Oct - 10:03 | |
| Pour faire simple avec les interface modifiers tu as tout un thttps://vigilance.forums-actifs.com/forum.htmas de fichiers qui se doivent de respecter un numéro de version bien précis sinon ca génère le genre de messages que tu as, or funcom change régulièrement c'est numéro mais dans la plus part des cas ca n'empêche pas le fonctionnement de ton ui il suffit donc d'ouvrir tout les fichiers et remettre le bon numéro de version. Pour gagner du temps y'a des petits utilitaires qui font ça automatiquement pour gagner du temps (celui proposé par toufic est très bien). | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Problème installation UI Dim 25 Oct - 11:44 | |
| A propos d' UI Serait-il possible que quelqu'un nous fasse un post pour nous présenter les meilleurs UI du moment (stabilité/compatibilité avec aoc) pour le pve/pvp. Beaucoup de joueurs en font la demande (moi y compris). Merci d'avance. | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Problème installation UI Dim 25 Oct - 11:44 | |
| + topo pour les installer correctement | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Problème installation UI Dim 25 Oct - 13:25 | |
| Ok je vais poster la mienne avec screen, explications, liens... | |
|
| |
Roslo Aspirant
| Sujet: Re: Problème installation UI Dim 25 Oct - 15:13 | |
| Merci a tous et à Toufic qui m'a un peu plus fait fouiller dans ByCrom UI Patcher, grâce à ça j'ai bien fait le clean dans mes fichiers AoC. Et à la suite de ça j'ai simplement copier/coller la new UI trouver ici ici. Et voilà le résultat Big up à tous ! | |
|
| |
Toufic Aspirant
| Sujet: Re: Problème installation UI Dim 25 Oct - 22:35 | |
| Il n'y a pas de meilleur UI, c'est suivant ses goûts, moi j'utilise Taran Ui 1.5 la version allemande avec rosace (que j'ai modifié). Tout est dit dans ce post en français: Interface Taran Ui V2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème installation UI | |
| |
|
| |
| Problème installation UI | |
|