Je suis née à Khemi il y a maintenant un peu plus de vingt ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir vécu bien plus que ça...
Ce sont les quartiers pauvres de la ville qui ont connus mes premiers cris, mes premiers pas , mes premiers larcins ...
Mais bientôt ma mère n'eut plus les moyens de nourrir deux personnes elle me confia donc à de la famille à Khopshef où au lieu de voler sur les étals je surveillais qu'on ne vole rien.Drôle de reconversion qui ne dura pas bien longtemps ma nouvelle famille ayant besoin d'argent me "confia" bientôt à un sinistre individu contre espèce sonnante et trébuchante.
Je vécu donc mon "adolescence" dans un grand château aux murs noir comme la peur qu'il inspire encore aujourd'hui dans mon coeur.Et mon nouveau maître me découvrit des talents significatifs pour l'art noir de la nécromancie, il m'encouragea donc dans cette voie et c'est vers 14 ans que j'invoquais donc mon premier serviteur.Je devais bientôt me revéler plus douée que mon maître qui ne le supportant pas me brima et me frappa à la moindre occasion.Je ne pus rapidement plus le supporter malgrè le réconfort que m'apportait l'apprentisage de cet art tant dénigré mais finalement tellement puissant.
Je réussit à m'échapper le jour de mes 16 ans et m'enfuit dans le désert entourant ma "prison" . Mais je me rendis vite compte que l'art noir ne m'empêcherai pas de mourir dans ce milieu si hostile. Et j'ai bien cru y rester d'ailleurs jusqu'à ce qu'une caravane ne rammasse ma carcasse presque morte.
Je ne me fis aucune illusion quand à mon avenir , mon aventure dans le désert m'avait laissé sans force , je fus donc à la merci du chef de caravane qui bientôt me vendit comme fille de joie et je fus embarquée sur une galère.
La chance (?) fut avec moi car le bateau coula bientôt ne laissant qu'un seul rescapé. J'étais donc libre à nouveau et empli de colère contre les marchands d'esclave de toutes sortes et les tyrans quels qu'ils soient.
Je fus bientôt membre de la rebellion de Tortage et abbattit le tyran Strom de mes propres mains !
Depuis j'errais sur le continent luttant avec mes faibles moyens contre les différentes menances qui obscurcissent le ciel d'Hyboria . J'ai trouvé différentes aides sur mon chemin mais aucune ne sembla vouloir durer.
Seulement voilà depuis un mois maintenant mon chemin ne quitte plus celui d'un groupe qui se fait appeler "Vigilance" , j'ai même été reconnu comme mebre à part entière de cette famille et depuis c'est avec honneur que je combats à leur coté.
Merci de m'avoir acceptée parmi vous.
ps : en plus être nécro chez vigi c'est avoir la classe vous trouvez pas? :