VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

remerciements des Naufragés

+2
alexian
Mellodia
6 participants
AuteurMessage
Mellodia
Aspirant
Aspirant

remerciements des Naufragés Empty
MessageSujet: remerciements des Naufragés   remerciements des Naufragés Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:06

Au nom des Naufragés, je tiens à vous remercier de votre aide lors de la défense de forteresse. Les DTB fidèlent à eux mêmes n'ont pas attendu le démarrage de la BK pour entamer nos lignes^^ Ils sont parvenus à bruler et casser les murs et quelques batiments mais ne sont pas arrivés à tomber le donjon:)
Tout de blancs vêtus, les DTB sont repartis rouge de sang Twisted Evil
Note : nous étions 43 contre 32 ennemis.

Kronen avait aussitot renchéri une attaque pour mardi minuit, soit 3 jours après. Il a annulé cette attaque mais en prévoit une le week end prochain. Je ne connais pas encore les date et heure, je vous informerai aussi tot que possible:) Aux armes compagnons !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexian
Hyparchos
Hyparchos
alexian

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 3.25

MessageSujet: Re: remerciements des Naufragés   remerciements des Naufragés Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:42

Grand merci à vous les alliés pour etre venu nous aidez dans cette magnifique bataille où nous fumes sortis victorieux Smile

Comme mello la dis ils veulent nous rattaqués ce week end , alors aux armes !!!!
Se sera surement où samedi 21h ou Vendredi 21h , dîtes à gauche quelle date vous preferez ^^
Gauche
Strategos
Strategos
Gauche

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: Elite !!
Niveau PVP: 4 (11%)

MessageSujet: Re: remerciements des Naufragés   remerciements des Naufragés Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:55

de rien pour l'aide^^

Pour la date j'ai posé la question chez nous j'attends les réponses^^
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: JCJ 5

MessageSujet: Re: remerciements des Naufragés   remerciements des Naufragés Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:38

Ne vous inquiétez pas le Naufragés, nous allons vous aider en masse encore plus que la dernière fois et cette-fois ci nous serons, je l'espère, beaucoup plus dominateurs. Smile
Il en va de l'honneur et de la réputation de notre alliance.
Alors serrons les rangs et aux armes ! V V

ps: les dtb nous ont fait une ptite surprise la dernière fois alors ce serait bien de leur en faire une ptite à notre tour: les off stratèges à vos crayons et à vos idées.
Nuist
Chiliostys
Chiliostys
Nuist

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau PVE: Dans la moyenne
Niveau PVP: 1 = Pas terrible

MessageSujet: Re: remerciements des Naufragés   remerciements des Naufragés Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:12

Si nous étions 43 contre 32 et sans vouloir gater votre joie d'avoir sauvé votre BK, on a pas étés brillants.
Avec cette différence en nombre ils n'auraient même pas du passer la première porte.
Il faut revoir notre stratégie de défense car s'ils avaient étés plus nombreux on prenait la patée.

Il me semble qu'on a pas été suffisemment mobiles, des le début ils ont scotché une partie de nos forces sur le point B avec juste quelques petits aller retours de tres peu de combattants. Il fallait laisser juste qqun pour surveiller ce point et aler tous defendre la porte principale. En cas de déplacement des forces adverses déplacer rapidement un ou des groupe(s) adapté(s) pour aller defendre le point B.

Il faut vraiment que l'organisateur soit bien informé des déplacement des ennemis et qu'il donne clairement les ordres aux groupes d'aller ici et la quand cela est nécessaire. Il ne faut pas hésiter à faire bouger les groupes, les distances ne sont pas si grandes.

Il nous manquait aussi ce fameux groupe rapide CaC et fufu qui devait se balader et degommer la ou ca en avait besoin et defendre aussi l'intérieur la construction des catapultes.

Je ne suis pas grand stratege ni decideur mais c'est ce que j'ai senti durant cette BK.
Compound (hamoun)
Hyparchos
Hyparchos
Compound (hamoun)

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Niveau PVP: 4,9

MessageSujet: ^^   remerciements des Naufragés Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:08

Je n ai pu être présent. A mon grand désaroi car c est ce genre d event que j affectionne le plus, j ai ouie dire (car j ai de grandes oreilles ^^) que c etait l anarchie sur mumble...

Du genre Ouahhhh On m a tué !!!!!!!
Ahaha Ca y est, j ai poutré "un tel" ....

Ca, il faut éviter ABSOLUMENT, ca ne fait que semer le désordre et au final obliges les joueurs sur mumble à filtrer parmis les infos utiles et inutiles...
Ce qui peut causer des soucis de 'rapidité de réactions' ou tout simplement des pb de compréhension des ordres...

En tout cas gg pour votre défense, j espère que les personnes pour qui c était la première fois ont accrochés, et qu ils n ont qu une chose en tête, se refaire une bk (et de plus en plus performante ^^) ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remerciements des Naufragés   remerciements des Naufragés Icon_minitime

remerciements des Naufragés
Page 1 sur 1