| Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) | |
|
+6kalandhuir Sofyaneph Ashlinn Compound (hamoun) Aquilus DlNico 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Lun 27 Juil - 18:46 | |
| Hum... (eclaircissement de la voix)! Bonjour a tous!
Mon pseudo ici et dans AOC est : Fabas.
Je suis de Marseille et Minou et moi... euh pardon DlNico et moi (oui! Minou est son petit surnom!! Mdr!!) cherchons une guilde bien sympa pour pouvoir continuer dans nos quêtes, et voir d'autres horizons dans le jeu.
Je suis venu dans ce jeu grâce à DlNico. Et comme il le dit dans son post, nous jouons le plus régulièrement possible. A savoir le Lundi et le Jeudi soir de ~21h à 23h30 à peu près.
J'ai aussi une femme et 2 enfants donc prévoir des perturbations possibles pendant le jeu (et oui... des fois les gamins ca dort pas toujours tot le soir...).
Voila, donc au plaisir de vous voir dans le jeu?
A vous de voir.
PS : Vous êtes pas obligés d'accepter DlNico!!! Mdr |
|
| |
DlNico Aspirant
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : PERTUIS (84) Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Lun 27 Juil - 18:48 | |
| çà commence faut toujours que tu dévoilles des détails de notre intimité, çà va pas non! Au fait lui c'est Nounou son ptit Pseudo. | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Lun 27 Juil - 19:47 | |
| Ca promet les petits surnoms | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Lun 27 Juil - 19:50 | |
| Héhé,on dirait un vieux couple ^^
La bienvenue sur le forum Vigilance ...
Comme stipulé à ton collègue, tu subiras un petit entretien pour voir si la guilde te correspond (et vice versa)... Installes Mumble sur ton PC si ce n est pas déjà fait...
Et à bientot ingame... | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Lun 27 Juil - 20:24 | |
| Bonjour à toi, Tu pourrais préciser un peu plus sur la classe que tu jouera ? Sachant que l'on s'arrange tous pour avoir un personnage principale pour les raids. Et cela nous permettra aussi de savoir qui sera l'heureux élu qui devra te contacter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Lun 27 Juil - 21:11 | |
| - Ashlinn a écrit:
- Bonjour à toi,
Tu pourrais préciser un peu plus sur la classe que tu jouera ? Sachant que l'on s'arrange tous pour avoir un personnage principale pour les raids. Et cela nous permettra aussi de savoir qui sera l'heureux élu qui devra te contacter ! Oops oui j'ai oublié de vous parler de mon perso... (par contre j'ai pas oublié de donner le surnom de DlNico!). Alors mon perso se nomme Fabas (tiens! comme mon pseudo!). C'est un Héraut de Xotli de niveau 42. Et c'est le seul perso que j'ai fait. Malheureusement, j'ai pas le temps de créer d'autres perso. Celui la prends deja beaucoup de temps. Sinon, Mumble est installé. A tout a l'heure!!! |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Lun 27 Juil - 21:14 | |
| Loul si en trois mois vous n'êtes que 42 en 2012 on ferra des raids ensemble!
Jrigole le pl éxiste mais pour ça faut déjà bien maîtriser sa classe, bon on jouera surement ensemble en 2012 quand je reviendrai! | |
|
| |
DlNico Aspirant
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : PERTUIS (84) Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Mieux le connaître Lun 27 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| |
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Mar 28 Juil - 12:57 | |
| a toi aussi fabas Bienvenue chez les vigis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Mar 28 Juil - 16:08 | |
| Ben merci tout le monde pour votre accueil. On va essayer de faire pour le mieux vu notre faible niveau par rapport au votre! En gros on va essayer de pas faire trop taches (et vous verrez que ca va être très dur pour nous...). Genre, vous devez être tous sur des destriers de guerre. Et nous on vous suivra de loin avec nos chev... euh pardon nos Mamouth/Rhinoceros premier prix ( / ). Mais c'est promis on se mettra loin derrière. PS : et puis Bravo Nico pour hier soir... A peine arrivé et déjà une boulette!!! Dire "Salut les gars!!" et que c'est une fille qui te réponds... T'es vraiment trop fort! C'est pas le meilleur moyen pour rentrer dans une Guilde ca... enfin j'me comprends! |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Mer 29 Juil - 9:17 | |
| bienvenu vous deux
on arrivera toujour a trouvez des reroll de vos nivo pour faire quelque instance
a bientot | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Mer 29 Juil - 12:46 | |
| You're welcome! | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) Jeu 30 Juil - 12:59 | |
| Bienvenue Fabas et à bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) | |
| |
|
| |
| Candidature Fabas (suite de celle de DlNico) | |
|