Bonjour à tous,
Depuis peu sur ishtar, j'ai fais mes premiers pas sur ce serveur sous la bannière de la Horde des Maudits.
J'aimerais dorénavant changé de guilde et après avoir discuté en tell avec Snoxx, je souhaite rejoindre votre guilde.
Moi :
Niko - 29 ans - fraichement papa (ma fille a deux mois et demi) - IDF - Chomeur - Geek
Je joue à aoc depuis maintenant 9 mois je crois, j'ai joué essentiellement sur stygia et un p'tit peu sur fury histoire de voir le pvp de barbare.
Pourquoi ishtar ?
--> J'ai deux 80 sur stygia (un fuckin' démo et un barbare) depuis plusieurs mois et je viens tout juste d'aller arracher une dent à Vistrix (enfin deux puisqu'une pour chaque)
J'ai donc décidé de mettre entre parenthèse stygia et son pvp pour venir découvrir les joies du pve sur ishtar.
Je vous entends déja me demander "Bah pourquoi ne pas faire du pve sur stygia ?"
En fait j'aimerai découvrir un nouveau serveur mais également une nouvelle classe de personnage en meme temps et un nouveau style de jeu (heal).
Contrairement à ce que j'avais écris chez les Maudits, en fait faire les instances durant mon levelling me prend la tête, j'ai surtout envie de découvrir le pve HL.
Je sais -> "... pour bien jouer sa classe il faut prendre le temps de la découvrir"
Honnêtement j'ai déjà pas aimé monter mes 2 80 sur stygia et j'ai pas plus envie de faire de levelling sur Ishtar.
Je pense que les 10 voire les 5 derniers niveaux sont largement suffisant pour commencer à bien connaitre sa classe.
Ce que j'écris à demie mot c'est que j'espère trouver une bonne âme pour me PL de temps en temps afin de gagner du temps. Évidemment en retour je le ferais de temps en temps quand je serais 80 pr d'autres.
J'en ai fait l'expérience chez les maudits, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour les quetes... j'veux du HL moi
Pour info mon perso se nomme Hike (j'ai pas encore choisi la prononciation ^^) c'est un tos fraichement crée directement à partir du level 50.
N'hésitez pas si des points doivent être éclaircis.
A bientôt IG !