VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Hike

5 participants
AuteurMessage
Hike
Aspirant
Aspirant
Hike

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Candidature Hike Empty
MessageSujet: Candidature Hike   Candidature Hike Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:25

Bonjour à tous,

Depuis peu sur ishtar, j'ai fais mes premiers pas sur ce serveur sous la bannière de la Horde des Maudits.

J'aimerais dorénavant changé de guilde et après avoir discuté en tell avec Snoxx, je souhaite rejoindre votre guilde.

Moi :

Niko - 29 ans - fraichement papa (ma fille a deux mois et demi) - IDF - Chomeur - Geek

Je joue à aoc depuis maintenant 9 mois je crois, j'ai joué essentiellement sur stygia et un p'tit peu sur fury histoire de voir le pvp de barbare.

Pourquoi ishtar ?

--> J'ai deux 80 sur stygia (un fuckin' démo et un barbare) depuis plusieurs mois et je viens tout juste d'aller arracher une dent à Vistrix (enfin deux puisqu'une pour chaque)
J'ai donc décidé de mettre entre parenthèse stygia et son pvp pour venir découvrir les joies du pve sur ishtar.

Je vous entends déja me demander "Bah pourquoi ne pas faire du pve sur stygia ?"

En fait j'aimerai découvrir un nouveau serveur mais également une nouvelle classe de personnage en meme temps et un nouveau style de jeu (heal).

Contrairement à ce que j'avais écris chez les Maudits, en fait faire les instances durant mon levelling me prend la tête, j'ai surtout envie de découvrir le pve HL.
Je sais -> "... pour bien jouer sa classe il faut prendre le temps de la découvrir"
Honnêtement j'ai déjà pas aimé monter mes 2 80 sur stygia et j'ai pas plus envie de faire de levelling sur Ishtar.