VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Hike

5 participants
AuteurMessage
Hike
Aspirant
Aspirant
Hike

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Candidature Hike Empty
MessageSujet: Candidature Hike   Candidature Hike Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:25

Bonjour à tous,

Depuis peu sur ishtar, j'ai fais mes premiers pas sur ce serveur sous la bannière de la Horde des Maudits.

J'aimerais dorénavant changé de guilde et après avoir discuté en tell avec Snoxx, je souhaite rejoindre votre guilde.

Moi :

Niko - 29 ans - fraichement papa (ma fille a deux mois et demi) - IDF - Chomeur - Geek

Je joue à aoc depuis maintenant 9 mois je crois, j'ai joué essentiellement sur stygia et un p'tit peu sur fury histoire de voir le pvp de barbare.

Pourquoi ishtar ?

--> J'ai deux 80 sur stygia (un fuckin' démo et un barbare) depuis plusieurs mois et je viens tout juste d'aller arracher une dent à Vistrix (enfin deux puisqu'une pour chaque)
J'ai donc décidé de mettre entre parenthèse stygia et son pvp pour venir découvrir les joies du pve sur ishtar.

Je vous entends déja me demander "Bah pourquoi ne pas faire du pve sur stygia ?"

En fait j'aimerai découvrir un nouveau serveur mais également une nouvelle classe de personnage en meme temps et un nouveau style de jeu (heal).

Contrairement à ce que j'avais écris chez les Maudits, en fait faire les instances durant mon levelling me prend la tête, j'ai surtout envie de découvrir le pve HL.
Je sais -> "... pour bien jouer sa classe il faut prendre le temps de la découvrir"
Honnêtement j'ai déjà pas aimé monter mes 2 80 sur stygia et j'ai pas plus envie de faire de levelling sur Ishtar.
Je pense que les 10 voire les 5 derniers niveaux sont largement suffisant pour commencer à bien connaitre sa classe.
Ce que j'écris à demie mot c'est que j'espère trouver une bonne âme pour me PL de temps en temps afin de gagner du temps. Évidemment en retour je le ferais de temps en temps quand je serais 80 pr d'autres.
J'en ai fait l'expérience chez les maudits, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour les quetes... j'veux du HL moi Smile

Pour info mon perso se nomme Hike (j'ai pas encore choisi la prononciation ^^) c'est un tos fraichement crée directement à partir du level 50.

N'hésitez pas si des points doivent être éclaircis.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: JCJ 5

Candidature Hike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hike   Candidature Hike Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:13

Salut Hike Smile

Bienvenue parmi nous.
Donc si j'ai bien compris, il n'y a que le pve hl qui t'intéresse? C'est dommage...
Peux-tu nous préciser tes dispos en terme de participation aux raids sachant qu'on en fait 1 par jour sauf le vendredi soir et samedi soir où c'est libre?

Et ton temps de présence aussi sur le jeu ? Et également tes accès T2 ou T3 avec tes persos ?

Merci d'avance Smile

Dernière édition par cromtah le Sam 16 Jan - 13:43, édité 1 fois
Gauche
Strategos
Strategos
Gauche

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: Elite !!
Niveau PVP: 4 (11%)

Candidature Hike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hike   Candidature Hike Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:24

Questions complémentaires sur stygia tu étais chez qui? et quel pseudo avait tes persos?

(c'est pas une question piège, juste de la curiosité^^)
Hike
Aspirant
Aspirant
Hike

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Candidature Hike Empty
MessageSujet: suite   Candidature Hike Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:03

Sur stygia j'ai fais pas mal de guilde avec mes différents persos, Les Manants, La Légion Aquilonienne, Les Ecorcheurs, Les Loups solitaires et Les 300.

Oui avec ce perso c'est surtout le Pve HL que je veux découvrir car avec mes 80 sur stygia je n'ai fais que nid des corbeaux et les 3 T1 récemment.

J'ai donc tout juste les accès citadelle avec mes deux persos.

J'ai dans l'idée de monter un autre perso sur ishtar pr découvrir les instances que je n'aurais pas faite pendant le levelling mais pour l'instant j'aimerai surtout up Hike afin de raid avec vous.

En ce moment je joue bcp car je suis au chomage, quand je serai 80 je garantis pas d'etre présent tous les soirs pour faire des raids mais il est fort possible que je sois présent au moins un jour sur deux.

Avec la fusion des serveurs et les transfères gratuits il est possible de transférer ses persos gratuitement donc pourquoi pas transférer mes 80 mais avant ca j'aimerai être sur du choix d'ishtar comme serveur principal Smile

Si vous avez d'autres questions ^^
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: JCJ 5

Candidature Hike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hike   Candidature Hike Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:10

Ok Hike Smile

C'est sûr que nous préférons qu'un joueur mette tous ses persos chez nous: cela garantit un temps de jeu dans la guilde plus imp et ça évite parfois des mauvaises suprises.

Mais tu as raison, fais-toi d'abord une idée du jeu sur Ishtar, de toute quand tu seras guildé chez nous tu auras une période de test de 2 semaines.

A bienôt alors sur mumble et Ig et bienvenue chez nous Smile
Colinette
Phalanx
Phalanx
Colinette

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 2.5

Candidature Hike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hike   Candidature Hike Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:16

cheers cheers BIENVENUE à toi cheers cheers
à très bienot IG
Hike
Aspirant
Aspirant
Hike

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Candidature Hike Empty
MessageSujet: re   Candidature Hike Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:05

J'aime beaucoup vos signatures, elles sont très sympas Smile
Derjin
Hyparchos
Hyparchos

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVP: 5

Candidature Hike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hike   Candidature Hike Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:15

Bienvenu à toi en espérant que ce serveur te convienne^^
Hike
Aspirant
Aspirant
Hike

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Candidature Hike Empty
MessageSujet: ...   Candidature Hike Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:05

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas Smile

J'ai beaucoup de mal à trouver le temps de jouer mais également à me motiver pour jouer sur Ishtar Sad

Le levelling me pèse ^^

Je continuerais de le pex quand j'aurais plus de temps, si vous le souhaitez vous pouvez me déguilder, je comprendrais.

@ bientôt IG
Contenu sponsorisé

Candidature Hike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hike   Candidature Hike Icon_minitime

Candidature Hike
Page 1 sur 1