Bonjours les gens ^^
Ne vous inquiettez pas c'est pas moi qui postule mais j'ai recu un mp donc je transmet:
Bonjour a tous,
je postule dans votre guilde,
1- je suis un homme de 42 ans de la region normande pres de ROUEN.
2- ce qui m a motive est que vous faites des raids (avec un bon niveau vu jusqu ou vous allez)
3- a fond sur pve et un peu de pvp
4- tous les soirs de 21h a 2h le matin 9h a 11h30 une semainne sur de l apres midi 14h a19h et et le week end
5- meme si le minage n est pas ce qu il y a de mieux tout ce qui doit etre fait pour faire avancer le jeu , me semble naturel voir obligatoire ainsi qu un coup de main de temps en temps pour les quetes qui bloquent (on a tous ete dans ce cas) et pour info je suis alchimiste
6- a fond, a 100%
7- pas pour l instant, ce serait pretentieux de le pretendre en arrivant
8- non
9- je compte faire profiter a tous tout ce que j ai acquis jusqu ici: recettes, craft. Ce qui me semble normal, c est pour moi le but d une guilde sinon autant jouer tout seul....
10- guild wars
11- j aime en priorite les classes styles, barbare /chaman/et demo et assassin pour pvp
12- autant que possible en esperant que le jeu dure sur le temps
13- le soir en semaine 4h et idem le week end plutot soire general
14- tres a cheval sur le respect des joueurs (j aime pas trop ceux qui s excitent derriere leur pc en hurlant parceque ca joue pas assez bien pour eux)
15- tres a cheval sur le respect des joueurs
16- jouer ensemble et avancer le plus possible afin de finir un maximum de facettes du jeu
lu et approuve la charte
voila , j espere que ma candidature ira a son terme et que je pourrai faire parti de votre guilde
bon jeu a tous
NOM DES JOUEURS: barbarre BRUTTO 80 /chaman VOLTER 80/
JE VOUDRAIS VOIR VOTRE ORGANISATION DE PLUS PRES .
Clair, concis, analytique: j'aime
bienvenue sur le fofo dans un premier temps