VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

inscription php

+3
Ashlinn
Harcos
gabtheo
7 participants
AuteurMessage
gabtheo
Aspirant
Aspirant
gabtheo

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 1

inscription php Empty
MessageSujet: inscription php   inscription php Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:53

présent ou absent

INSCRIVEZ VOUS SVP sur le php pour savoir si on peut compter sur vous ou pas.

Il est presque midi et on a 20 inscrits (15 présents) pour ce soir.

C'est tout de même pas l'effectif de la guilde quand même???

Je sais que ce genre de post a déja été poster mais apparement il reste d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage
Niveau PVP: 4

inscription php Empty
MessageSujet: Re: inscription php   inscription php Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:03

Il est vrai que ne sommes pas beaucoup .....

Par contre gabtheo n'oublie pas que nous sommes entrée dans l'infernal des mois d’absence
(Bi cause les vacances d’été)
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVP: 2

inscription php Empty
MessageSujet: Re: inscription php   inscription php Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:44

Il est clair que si on a pas l'effectif pour ahazu et je parle aussi en diversité de classes ça sera vraiment tendu .. et pas nécessairement plaisant de s'y essayer.

Maintenant, je me pose la question des raids le vendredi vu le nombre d'absent souvent élevé.
hyldegard
Chiliostys
Chiliostys
hyldegard

Feuille de personnage
Niveau PVE:
Niveau PVP:

inscription php Empty
MessageSujet: Re: inscription php   inscription php Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:41

vu le contexte il serait bon de penser le raid en avance et d'optimiser un peu tout ça avec les présents "motivés" Wink

3 gardiens ce en sera pas du luxe : 2 pour les adds 1 sur le boss

max dps distance avec de la bonne gestion - haine

et de l'offtank dps opti 1.5 Smile

je pense que des expertises raid par classe devraient être mises en avant par les officiers de classes ! cela aiderait grandement les joueurs à se caler pour ceux qui ont du mal depuis la 1.5 et qui ne savent pas trop s'optimiser !

après le choix est simple ! spé pvp ne va pas avec spé pve Smile donc soit on respé souvent soit on choisi son objectif premier Smile mais venir en raid sans s'optimiser , surtout sur le t2 ça n'aide pas ! maintenant il y a tjrs moyen mais cela demande une expertise générale de chacun dans le raid assez élevée. les guildes qui tombent les boss sont mega stuff et spé ++ pve !

je me permettrais aussi de dire que le rythme des try devraient être plus soutenus et qu'un débrief entre chaque raid (et non try) devrait être fait !

donc un grand merci à nos lead et pour le travail qu'ils font pour nous ! on est tous responsable d'un bon déroulement du raid , arrivé à l'heure , ne pas afk tout le temps , verifier son template avant , reflechir sur la strat avant et arriver en connaissant son taff ! si on ne sait pas on perd du temps !
ahh oui , il fait chaud donc virer les particule et baisser vos résolutions si besoin en fonction de votre ordi pour eviter les freeze et deco en raid Smile

aller on a moyen d'y arriver , la seule chose c'est de le vouloir mais tous ensemble Wink

vive les vigilances , vive moi! ;D
Killraven
Phalanx
Phalanx
Killraven

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: 10

inscription php Empty
MessageSujet: Re: inscription php   inscription php Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:44

i think you're in right scratch
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage

inscription php Empty
MessageSujet: Re: inscription php   inscription php Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:05

Navré pour ce soir, la les conditions ne se prêtent vraiment pas pour faire un raid ..

Je pense qu'il serait bien que chacun donne ses disponibilité pour les soirées, que l'on choisissent 4 soirées ou chacun auraient plus de chance d'être présent pour les raids et ainsi les autres soirs on fait d'autres choses : pvp, pve, event ou que sais-je ?

J'aimerai assez vos avis car la nous manquons assez souvent de monde inscrit et vu que rabâcher aux joueurs de s"incrirent ne suffit pas ... Essayons une autre approche.

Sinon, Méreas ( je crois que c'est lui mais si je me trompe corrige moi ) a proposé une idée intéressante qui serait de regrouper nos alliés sous un même tag "Vigilance" pour facilité les aspects du jeu qui nous rassemble ( par ex : Pvp Massif, raid pour lesquels avoir tous les même bonus élevés seraient plus judicieux ). Cela permettraient aussi pour nous d'aider nos alliés à monter leur persos ou autre pour les voir nous rejoindre en raid rapidement alors que actuellement il se peut que seulement une partie d'eux nous connaissent vraiment car seulement ceux qui raid avec nous viennent sur mumble.

J'en ai un peu parlé avec Mellodia ( des Naufragés d'Hyboria ) et je compte le faire avec nos autres alliés sous peu ( On pourra faire une reunion tous ensemble par ex ) mais je voulais aussi voir ce que vous en pensez et si vous avez des idées, suggestions sur un tel rassemblement sachant que ce ne serait pas une véritable fusion car on leur laisserai la liberté de rester entre eux sur leur forum, la liberté de conserver leur identité ( tout ce qui font d'eux qu'il sont une guilde a part entière ). On pourrait donc ainsi d'une certaine façon détourné créer des avantages de jeu d'être en alliance ce que le jeu ne nous propose pas actuellement ( peut être dans d'autre mj avec un canal alliance et autre mais pour le moment y a rien de tout ça ).

Edit : Pour les expertises de classe, oui a mon avis aussi c'est un point crucial pour notre progression dans les raid hlvl. Donc j'invite chacun des chevaliers a voir avec les autres joueurs de leur classe ( Si quelque uns veulent aider, ils peuvent suggérer leur avis par exemple par un post dans "la pierre à aiguiser" ) pour que l'on puissent envisager les bases des templates PvE raid ( en gros le minimum a avoir pour que le perso soit pas d'une aide insuffisante en raid ).

Je remplace aussi le pvp de mardi par l'aile gauche pour palier à l'absence de raid ce soir. Le pvp je le met juste pour cette semaine le vendredi du coup s'il y en a que ca intéresse hesitez pas inscrivez vous ( possibilité de refaire comme la semaine derniere en révisant la façon de créer les groupe ).
Mahaut
Taxiarchos
Taxiarchos
Mahaut

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau PVP: 1

inscription php Empty
MessageSujet: Re: inscription php   inscription php Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:45

Si je comprends bien ca veut dire que nos alliés d'aujourd'hui viennent dans notre guilde en jeu mais gardent leur forum et leur ts pour eux ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais peu importe c'est une bonne idée quoi qu'il en soi. Si cela nous permet d'évoluer tous ensemble c'est forcèment bien. cheers

Ps : j'ai relu ca veut plutot dire qu'ils gardent leur guilde aussi mais on les heberge le mumble ? c'est bien aussi d'ailleurs.
(je me souviens que Lorkon en avait parlé lui aussi à l'époque)
Killraven
Phalanx
Phalanx
Killraven

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: 10

inscription php Empty
MessageSujet: Re: inscription php   inscription php Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:17

Can you tranlate svp?
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage

inscription php Empty
MessageSujet: Re: inscription php   inscription php Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:43

C'est pour le moment encore qu'une proposition a discuter avec eux en reunion.
Colinette
Phalanx
Phalanx
Colinette

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 2.5

inscription php Empty
MessageSujet: Re: inscription php   inscription php Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:56

j'approuve ++++++++++

flower flower
Contenu sponsorisé

inscription php Empty
MessageSujet: Re: inscription php   inscription php Icon_minitime

inscription php
Page 1 sur 1