vu le contexte il serait bon de penser le raid en avance et d'optimiser un peu tout ça avec les présents "motivés"
3 gardiens ce en sera pas du luxe : 2 pour les adds 1 sur le boss
max dps distance avec de la bonne gestion - haine
et de l'offtank dps opti 1.5
je pense que des expertises raid par classe devraient être mises en avant par les officiers de classes ! cela aiderait grandement les joueurs à se caler pour ceux qui ont du mal depuis la 1.5 et qui ne savent pas trop s'optimiser !
après le choix est simple ! spé pvp ne va pas avec spé pve
donc soit on respé souvent soit on choisi son objectif premier
mais venir en raid sans s'optimiser , surtout sur le t2 ça n'aide pas ! maintenant il y a tjrs moyen mais cela demande une expertise générale de chacun dans le raid assez élevée. les guildes qui tombent les boss sont mega stuff et spé ++ pve !
je me permettrais aussi de dire que le rythme des try devraient être plus soutenus et qu'un débrief entre chaque raid (et non try) devrait être fait !
donc un grand merci à nos lead et pour le travail qu'ils font pour nous ! on est tous responsable d'un bon déroulement du raid , arrivé à l'heure , ne pas afk tout le temps , verifier son template avant , reflechir sur la strat avant et arriver en connaissant son taff ! si on ne sait pas on perd du temps !
ahh oui , il fait chaud donc virer les particule et baisser vos résolutions si besoin en fonction de votre ordi pour eviter les freeze et deco en raid
aller on a moyen d'y arriver , la seule chose c'est de le vouloir mais tous ensemble
vive les vigilances , vive moi! ;D