| un truc top | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: un truc top Jeu 25 Juin - 14:54 | |
| Bonne nouvelle pour ceux qui ont un peu de chance.
la commande "/claim" spammer 5 fois de suite donne dans l'inventaire une arme légendaire.
Le coté un peu chanceux c'est : elle est liée au perso donc si vous ne pouvez pas la porter c'est pas cool.
pour moi ca a marcher avec mon demo qui a eu un baton légendaire mais mon hox a reçu une arbalette ... | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: un truc top Jeu 25 Juin - 15:47 | |
| tu as fait comment Bon je vais essayé des ce soir mon demo Merci pour cette info ultra importante | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: un truc top Jeu 25 Juin - 16:53 | |
| ça sort d'ou ce truc de fou?? trop cool ! j'essaye direct en rentrant !! | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: un truc top Jeu 25 Juin - 17:37 | |
| Mais lol...
Moi en faisant /gablenoob 5 fois j'ai eu un full set légendaire ! | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: un truc top Jeu 25 Juin - 18:00 | |
| finalement ya combien de blairots qui pensent que gab ne dis pas que des conneries?
En fait ya que gauche qui connait le gab | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: un truc top Jeu 25 Juin - 21:48 | |
| trop fort gab pour ta blague | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: un truc top Jeu 25 Juin - 22:06 | |
| C koi ces blagues à 2 sous: ça fait rire personne même après coup. En plus on est même pas le premier avril. Enfin bref on s'amuse comme on peut n'est-ce pas Gab et surtout au détriment des autres :c'est encore plus marrant. | |
|
| |
cromtah Aspirant
| Sujet: Re: un truc top Jeu 25 Juin - 22:09 | |
| Je tiens à te préciser que je ne me suis pas tombé dans cette farce niveau CP mais peut-être qu'après coup je me serai marrer mais j'en doute... | |
|
| |
Sublime Aspirant
| Sujet: Re: un truc top Jeu 25 Juin - 22:37 | |
| c'est l'humour Gabthéo, on est fan ou on l'est pas xD | |
|
| |
Majeb_ Chiliostys
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: un truc top Jeu 25 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: un truc top Ven 26 Juin - 2:34 | |
| Heu c'est ironique crom?
Si c'est pas le cas faut pas le prendre comme ça lol, y'a rien de méchant la dedans enfin bon passons. | |
|
| |
Harcos Phalanx
| Sujet: Re: un truc top Ven 26 Juin - 10:50 | |
| Pour ma part, cela ma fait énormément rire !!! | |
|
| |
gabtheo Aspirant
| Sujet: Re: un truc top Ven 26 Juin - 11:11 | |
| je présente mes excuses les plus plates aux offensés et aux déçus.
C'était certainement un canulard de bas niveau mais je ne suis pas capable de m'élever.
Je regrette que tu le prenne comme cela crom... | |
|
| |
gabtheo Aspirant
| Sujet: Re: un truc top Ven 26 Juin - 11:15 | |
| - gabtheo a écrit:
- je présente mes excuses les plus plates aux offensés et aux déçus.
C'était certainement un canulard de bas niveau mais je ne suis pas capable de m'élever.
Je regrette que tu le prenne comme cela crom... EDIT: Petite précision: Je pense avoir plus d'autodérision que d'humour. Aussi, les amusements sur le dos des gens ne me semble pas si grave si tel est le cas. Faut d'une part mal me connaitre et d'autre part être tres con pour me faire ce procès. A bon entendeur | |
|
| |
cromtah Aspirant
| Sujet: Re: un truc top Ven 26 Juin - 13:17 | |
| C'était de l'humour ironique Gab juste pour voir ta réaction Comme quoi on n'a pas tous le même humour...> Il ne faut pas abuser des bonnes choses et les utiliser avec parcimonie. Tu vois Gab, on peut avoir de l'humour et ne pas comprendre celui des autres. Mais je n'ai de leçons à donner à personne. Et les blaireaux et les cons ben ça dépend de quel côté on se place: tout est relatif. Cromtah Conquérant 80 Faiseur d'armes et d'armures 80 Minillie Gardienne 80 Faiseuse de gemmes 80 Calendula Tos 80 Alchimiste 80 | |
|
| |
cromtah Aspirant
| Sujet: Re: un truc top Ven 26 Juin - 13:29 | |
| Enfin pour de l'humour ironique, je dirai que c'était plutôt de l'humour noir à la Serres | |
|
| |
gabtheo Aspirant
| Sujet: Re: un truc top Ven 26 Juin - 14:46 | |
| bon ben en effet c'est pas de l'ironie.
C'etait peut être de l'humour noir. Dans ce cas la, je pense serieusement que ton level blaguiste me rejoint allegrement.
Félicitation, tu entre dans la grande famille des blaguistes incompris qui ne font pas rire.
Pour le coup, il te sera facile de vérifier si ceux qui ont lu ton message l'ont pris pour de l'humour (même noir) | |
|
| |
cromtah Aspirant
| Sujet: Re: un truc top Ven 26 Juin - 21:26 | |
| Finalement c'est peut-être ceux qui font de l'humour qui ont le moins d'humour...> CQFD
Et ce sera tout pour moi sur ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un truc top | |
| |
|
| |
| un truc top | |
|