| la 1.5 est la | |
|
+10Colinette Gauche kalandhuir mystak flyingsword Davidix Aquilus Majeb_ Sofyaneph gabtheo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: la 1.5 est la Mer 24 Juin - 16:34 | |
| merci funcom
Au fait, 1er bug est la aussi. Certains perso sont bannis. Pas d'inquietude, funcom traite cela. LOL | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: la 1.5 est la Mer 24 Juin - 18:40 | |
| la 1;5 est la et moi je pars, je lag trop c'est plus jouable, tant que je ne retrouves pas mon pc qui n'était pas fameux avec lequel je laggerai moin je pense ne plus jouer. | |
|
| |
Majeb_ Chiliostys
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: la 1.5 est la Mer 24 Juin - 19:38 | |
| Ouh là ils font fort quand même :/ | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: la 1.5 est la Mer 24 Juin - 23:01 | |
| Oula. Moi qui comptais aller chercher une carte prepayée demain, ca va attendre ... Désolé les vigis ... | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 9:04 | |
| et bas moi pas de souci
je trouve pour l instant une tite relance d interet pour AOC
apres il ne faut pas tout metre sur le dos de falcom et ce dire que l on a un problem de pc ou d avoir un pc juste bon pour jouer a DOFUS | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 9:28 | |
| oui il y a quelque problème de synchro client serveur je pense dans certaines zones comme le villages de guildes ou on est des fois bloqué par un mur invisible et puis tout d'un coup on passe. Sinon ma toute première impression en bg fut mauvaise et puis à force de jouer en redécouvrant les subtilités de ma classe j'ai changé mon fusil d'épaule. En effet cette refonte va inciter au jeu de groupe aussi bien en pvp qu'en pve. En pve, il va falloir fignoler des templates complémentaires entre chaque classe, en pvp, c'est devenu plus dur de tuer quelqu'un et cela va inciter au focus de groupe. Il me semble que les classes sont devenues vraiment complémentaires et je pense que c'est plus fun de se creuser un peu plus la tête en prenant en compte les templates des gens avec qui on joue le plus souvent surtout pour raid. Coté craft, cette refonte tend vers une personnalisation plus poussée de son personnage mais pour moi c'est encore raté. Le résultat certain de la taille de gemme fait en sorte qu'il ne pourra pas avoir de commerce de gemme taillé.(on aura tous les mêmes! ) Certaine gemme non taillé vont se vendre (et se vendent déjà) à prix d'or. A voir ce que donnent les nouvelles recettes et le craft épiques. En tout cas je pense que c'est un nouveau bon départ, reste à voir ce que funcom va faire derrière. ++ | |
|
| |
mystak Phalanx
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : saint malo Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 9:39 | |
| Et hop ça repart pour un tour "serveur fermé" ce matin ! Sinon il va falloir que les alchimistes tapent du moobs au bas quartier pour recupérer les recettes de gemmes | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 9:48 | |
| j'avais pas fini de patcher hier...et je ne peux pas continuer ce matin...pff galère il me faut encore 4 heures de patch....(pas de tres haut débit ma connexion). j'espere à ce soir. Si en plus il faut redécouvrir sa classe, cela risque de me prendre un peu de temps. | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 10:48 | |
| Et oui on repart pour quelques jours/semaines bancale mais c'est plûtot positif.
Pour mon cas perso avec le chaman on retrouve le gameplay très riche et complexe du chaman qu'on était censé avoir sur le papier, les kikoo chaman (j'en faisais pasrtie) qui se contenter de se booster, charger, tuer c'est fini maintenant ca marche plus comme ça.
Amis chaman faite vous greffer un bras car maintenant TOUT est vraiment utile en pve ou pvp, les roi du buff/debuff sont de retour.
(a titre indicatif un chaman seul peu mettre au total -4500 d'armure + -10% de résistance cac + -10% résistance cac et -15% dégâts cac magique sur une cible ou joueur) -4500 d'armure c'est comme si vous preniez fly avec son chaman, vous le déshabillez complètement et voila. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 10:55 | |
| Oui coli ne t'inquiète pas on est tous un peu débous ollé mais on va travailler tout ça tous ensemble^^ | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 11:33 | |
| Moi aussi au secours les vigis Avec mon démo ils m’ont retiré pas mal de « item » Par contre j’ai l’impression qu’il est devenu plus fort et plus résistent !!! Des que l’un de vous aura compris et analysé tous les changements sur le démo, je suis preneur pour leçon Merci a vous les vigis | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 11:53 | |
| Il faudra voir comment ça se passe avec les autres classes mais pour les chamy, les combos de debuff se cumulent :
si gauche et moi tapont sur la même cible, on met tous les deux un broyage d'armures (combo 2 touches )et hop la cible est à -1800 d'armure. (-900 cumulable 5 fois) et pour taper correctement on est obligé de balancer tous ces debuff avant d'envoyer la purée sinon on fait plus beaucoup de dégat.
Si le même schéma se reproduit avec les autres classes les combats de groupes s'annoncent beaucoup plus passionnants !!
Et aussi plus tactique : les buff de protection permanent sont devenus des buffs tactique de combat : ex la rune de robustesse qui mettait des protecs aux attaques magiques en permanence est devenue le même buff de protection mais pendant 6 sec avec un cd de 45 si je ne m'abuse. Donc en fonction de la situation et des adversaires (j'ai essayé de le claquer avant l'attaque de feu de vistrix mais le stun est trop long ^^) il faudra mettre telle ou telle protection, c'est plutot cool. | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 12:32 | |
| Pour le conqu du peu que j'ai vu hier la jauge monte beaucoup plus vite et peu proc sur un coup blanc, meme en solo. Le res conqu est devenu un skill que l'on lance sur la cible comme un pretre. Le cd est passé de 5min à 10 min par contre. je crois que le conqu a maintenant un heal en cône qui est devenu pas mal. Faudra que je teste aussi les ordre ils sont peut être devenu interressant. Ils donnent de la vie/mana/endu, des bonus de dégât/protection ou de la haine/subtilité. Pour le moment je trouve que les modifs rendent le perso plus subtil à jouer. Le truc qui m'embete un peu par contre c'est que mon stuff de raid est toujours considéré comme une armure lourde, mais que je peux maintenant porter de l'harnois >.< | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 12:53 | |
| Je crois que pour le harnois les classes de Tank autres que le gardien peuvent en porter mais que pour le stuff raid ils sont toujours en armure lourde et n'auront pas de harnois violet raid. | |
|
| |
Hygies Hyparchos
Nombre de messages : 142 Age : 56 Localisation : Vert en Drouais ( Dreux ) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 12 Niveau PVP: -1
| Sujet: Re: la 1.5 est la Jeu 25 Juin - 13:30 | |
| Effectivement les conq's peuvent porter du harnois. Mais aux niveaux des loot's T1 T2 je ne sais pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 1.5 est la | |
| |
|
| |
| la 1.5 est la | |
|