| Candidature Silance BS 80 (PVP) | |
|
+5Gauche Sofyaneph flyingsword Mathriss Silance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Silance Aspirant
| Sujet: Candidature Silance BS 80 (PVP) Ven 5 Juin - 17:36 | |
| Bonjour à tous et à toutes je suis SIlance (oui avec une jolie faute silence était déjà pris),
Je suis actuellement à la recherche d'uen guilde pour faire du PVP en groupe, BK, Mini jeu le soir (pas en journée je respecte la règle du non groupe la journée)
Gauche qui est une personne que je connais de chez vous et qui m’a donné de forts conseils sur le chaman m’a dit que je pouvais postuler ici , ce que je fais donc.
Il faut savoir que j'ai deux niveaux 80 Siance avec lequel je voudrais vous rejoindre et Nagahide Necro qui quand à lui restera (si cela ne vous dérange pas) chez les chevaliers de saint jacques j'ai beaucoup d'amis là bas et je souhaite découvrir le PVE avec eux.
Pourquoi vous ? Simplement car je connais Gauche, j'ai discuté avec d'autres membres de votre guilde qui m’ont tous paru sympas et très respectueux et surtout j'aime bien votre forum (Vive le bleu )
Coté PVP, Je suis grade 1 avec 40% du grade, j'avance doucement j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en PVP mais je pense que c'est à cela que sert une guilde. J’aime quand c’est organisé et que tout le monde ne coure pas partout en demandant des soins ce qui m’énerve plus que autre chose.
Ma participation dans la guilde ? Ah faut participé à la guilde ? arf la je pense que ça va être dur, trêve de plaisanterie , cela ne me dérange pas de farmer les ressources pour aider à construire ou aider un joueur a monté ces métiers. Je donne régulièrement 1Po au level 40 pour qu’il puisse acheter un joli dada. Info IRL , Je ne donnerais que mon âge 20 ans, je suis plutôt calme et pas de pétage de câble sur Teamspeak ça dérange tout le monde et s’est jamais agréable de postillonner partout. Fan de ciné, et d’histoire Japonaise. Grand fan de livre de Fantaisie et de biographie. J’ai une légère tendance à sortir des blagues plus ou moins drôle toujours au bon moment, mais qui font bien rire. Coté jeu, Je viens de wow après 3 ans passés dans une guilde classée 2eme du serveur, j’étais officier de ma classe (Etring guilde : Epsylon) je pense que je connais un rayon sur les choses à faire et à ne pas faire dans une guilde.
Je suis ouvert à toute question me contacter ingame.
Sur ce /LAPINOU | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) Ven 5 Juin - 17:53 | |
| Welcome Silance. Donc si j'ai bien compris tu viens faire du pvp ? Pour les persos dans plusieurs guildes il faudra voir avec les chefs. C'est pendant un raid pick up ou un bg que tu as connu gauche ? | |
|
| |
Silance Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) Ven 5 Juin - 18:01 | |
| Oui je viens pour faire du PVP , J'ai connue gauche en Zone Frontalière de Conal après m'avoir tuer 20 fois Il ma donné quelque conseil Je rajoute que je connais flyingsword qui ma donné aussi pas mal de conseil et que je connais dans votre guilde.
Dernière édition par Silance le Ven 5 Juin - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) Ven 5 Juin - 18:03 | |
| Silance est un nouvel habitué de la zf et des bg bienvenue à toi sur notre forum. Au plaisir IG | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) Ven 5 Juin - 18:17 | |
| èsperont que ton passage sur aoc ne serra pas volatile comme tous tes autres compagnons vennant de wow qui y sont retourné : 68%...
Sinon je ne pense pas que deux perso, un dans chaque guilde corresponde éxactement à ce que nous recherchons comme joueur mais nous faisons aussi du pvp, enfin faudra trouvé un compromis avec gauche ou ashlinn en vocal | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) Ven 5 Juin - 18:25 | |
| Plop silance, on va voir si on peut s'arranger, genre tu me laisse te farmer tout les jours jusqu'a mon rang 4 et ça le fera peu être^^
Plus sérieusement on va te contacter rapidement ingame. | |
|
| |
Silance Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) Ven 5 Juin - 18:29 | |
| Je voudrais juste dire une choses, j'ai préféré jouer la carte de la vérité en vous disant que j'ai 2 personnage je peux si vous le voulez vous dire que j'ai que Silance et que je ne souhaite simplement que faire du PVP comme cela le problème est réglé | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) Ven 5 Juin - 18:41 | |
| tout se sait sur ishtar, on l'aurait sut tôt ou tard, tout comme ceux avant toi qui avaient essayé!
bouh jrigole c'est pas moi le patron c'est pas moi qui gère mais je ne suis pas contre ton entrée parmis nous. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) Sam 6 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Sam 6 Juin - 13:17 | |
| ^^ Yop Silance? bienvenue sur le fofo Vigi ^^
Ta demande est originale, mais t ayant croisé qques fois, vu ta mentalité pvp je pense qu il n y devrait pas y avoir de problème ... La décision appartient au chevalier pvp, il me semble...
Silance, tu sais que nous acceptons a bras ouverts les joueurs pve / pvp (petite enquete avant ^^) avec un bon esprit "guilde", pour diversifier nos activités sur aoc.... | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) Lun 8 Juin - 10:46 | |
| Salut Silance, Efectivenment on s'est fighté qq fois en Zf et c'etait rigolo car je suis pas trés bon en PvP, même plutot mauvais. Peut être a bientot. | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) Lun 8 Juin - 11:21 | |
| Bonjour Silance et Bienvenue sur le Forum Ta Guilde, sur WoW, me dit quelquechose. J'ai dû croisé quelque uns de vos membres en pvp car...vous étiez des Allianceux" non? Au plaisr de se croiser IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Silance BS 80 (PVP) | |
| |
|
| |
| Candidature Silance BS 80 (PVP) | |
|