| Candidature Necromicron | |
|
+12Mathriss cromtah gabtheo Colinette Nuist innohep flyingsword Luxom Lorkon Firewind kirein nico 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nico Chiliostys
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 05/06/2009
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 1:36 | |
| Bonjour,
Avant de me présenter je vous donne la raison de cette candidature. C'est en fait très simple, lors d'un raid pick up (citadelle aile1) j'ai pu apprécié le mélange de "professionnalisme" et de légèreté qui régnait sur votre serveur mumble. Je me suis tout de suite senti à l'aise(en plus y a plein de fille chez vous:).
Je suis un joueur qui va sur ses 34 ans, j'exerce le métier de consultant décisionnel (en gros je parle beaucoup pour ne rien dire en réunion) Mon premier MMO fut Neocron(2 ans) (je ne sais pas si vous connaissez, c'est un jeu d'origine teutonne^^) puis Wow(1.5an) , eve online (2ans) (jeu fabuleux) et pour finir depuis quelques mois AOC. J'ai à l'heure actuelle 3 persos 80 un nécro, un pom et un éclaireur. J'ai une préférence pour les 2 premiers pour l'instant.
Aoc bien que dans une phase critique avec le prochain patch..., me plait énormément par la variété de son gameplay et je pense en apprendre beaucoup avec vous.
Je serais donc ravi de vous rejoindre.
N'hésitez pas à me contacter in game. | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 1:45 | |
| Salut Nico on s'est croisé ce soir donc , je suis le chevalier nécro je reprendrais contact avec toi IG pour les détails | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 4:20 | |
| | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 8:01 | |
| Bonjour Necromicron,
De quelle guilde viens-tu, s'il te plait ? Aurais-tu des questions à notre sujet que tu voudrais éclaircir ?
Cordialement. | |
|
| |
Luxom Aspirant
Feuille de personnage Classe: Barbare Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
nico Chiliostys
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 05/06/2009
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 8:30 | |
| - Lorkon a écrit:
- Bonjour Necromicron,
De quelle guilde viens-tu, s'il te plait ? Aurais-tu des questions à notre sujet que tu voudrais éclaircir ?
Cordialement. Je suis chez les blades runner. Pour les détails je verrais çà avec chevalier nécro. Notamment pour voir si j'ai toutes les aptitudes nécessaires^^ | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 9:08 | |
| Bienvenu sur le forum Necro..au plaisir de se recroiser IG en te comptant dans nos rang | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 9:52 | |
| bonjour et bienvenue a toi !! | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 11:01 | |
| Bienvenue à toi.
Ca fait plaisir de voir que notre façon de jouer puisse motiver des joueurs à nous rejoindre.
@ Bientot, je ne doute pas de tes capacités à venir rejoindre nos rangs. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 11:53 | |
| Très bonne nouvelle Necro que tu veuilles rejoindre notre SUPER et FORMIDABLE guilde Donc bienvenue à toi et à très bientôt IG Ps: bien "vu" tu as dans la guilde les plus belles filles du serveur et les voix les plus envoutantes Bon je sors..............................mais par la grande porte
Dernière édition par Colinette le Ven 5 Juin - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: yop necro Ven 5 Juin - 12:12 | |
| J'espere que tu aura l'occase de t' appercevoir que dans cette guilde les aptitudes ne sont pas ce qui nous amène a jouer ensemble. C'est plutôt la camaraderie. Pour autant, nous sommes loin d'être des quiches. Force est de constater que nous avons un noyau dur de gens très bon qui nous tire (nous, caux qui ont le moins d'aptitudes... je parle surtout pour Gabthéo et Katenga) vers le haut.
edit: en temps normal j'aurais remplacé Gabthéo et katenga par Sublime et Scooby, mais après la barre de rire d'hier je dis respect et je passe en mode auto-taunt | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 13:51 | |
| Salut à toi Necromicron, A bientôt IG | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 18:43 | |
| bienvenue Nico C'est bon de voir que les raid pick up donnent envie aux gens de nous rejoindre | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 19:12 | |
| Oui enfin les plus jolies voix sont celles de Kirein et Colinette, elles ont une voix très mélodieuse. Tu n'as pas encore entendu notre Chypy qui a la voix chantante du sud. Majeb qd à elle à une voix douce et claire. Qd à la mienne, on dirait plutôt que je croasse | |
|
| |
kirein Hyparchos
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 19:13 | |
| roh mahaut tu as une jolie voix qui me rappelle de temps en temps ma région | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Ven 5 Juin - 19:23 | |
| Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
kirein Hyparchos
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Sam 6 Juin - 0:30 | |
| Bon bienvenue au nouveau nécro dans notre guilde | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Sam 6 Juin - 3:35 | |
| | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| |
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Sam 6 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Necromicron Dim 7 Juin - 20:21 | |
| Bonsoir et... bienvenue chez les Vigis Necromicron Bon ... par contre ...il y a quelque chose qu me sidère dans ton post de candidature : - nico a écrit:
J'ai à l'heure actuelle 3 persos 80 un nécro, un pom et un éclaireur. J'ai une préférence pour les 2 premiers pour l'instant.
Tu n'aimes pas cette superrrrrbbbeee classe qu'est l'éclaireur Alors là...je ne comprends vraiment pas. Bienvenue encore et à bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Necromicron | |
| |
|
| |
| Candidature Necromicron | |
|