Salut Miss.
Je me permet de prendre la parole ayant participer à la dernière BK, étant au courant des BK fantôme DTB et accessoirement étant le Chevalier PvP chez Vigilance.
Tout d'abord "Merci", nous sommes flatté par l'attention que vous nous portez.
Ensuite merci de nous avoir permis de passer un bon moment en BK avec vous.
Cependant, nous n'avons aucune position "belliqueuse ou rapprochée" vis à vis d'autres guildes, Vigilance s'est inscrit en pick up aux derniers BK (comme toujours).
Il n'y a que le fait de désapprouver les BK fantômes qui a provoquer un élan coté Naufragés uniquement plutôt que "là ou il y a de la place".
Nous n'avons pas de mauvais rapports avec DTB pour autant, nous nous abstiendront juste de BK avec eux tant qu'ils auront cette rancoeur dans la gorge qui les pousse à faire des actes PVP que nous déplorons. (Il faudrait que le boss en discute avec eux)
C'est important de le préciser vu qu'à l'heure actuelle, ils semblent vos enemis n°1.
Sinon concernant une potentielle alliance PVP, je ne peux pas t apporter de réponse pour l'instant, le bigboss est en WE.
Mais saches qu'à titre personnel, j'ai beaucoup aimé ton sens de l'organisation. C'était propre et plaisant, même si de mon coté on a attendu 15min avant qu'ils se décident à vraiment charger la porte xD
...je t'avoue que j'avais la gachette qui me démangeait.
Je ne suis à titre personnel pas opposé à cette idée. (même si avec ta jolie voix, j'aurais préféré te voir porter un blason vigi ^^)
Les Naufragés ne brillent peut être pas par leur nombre, mais bien par leur maturité d'esprit
Dès que le bigboss rentre de WE,
il lira (ou je l'enverrais lire) ce message,
et il tâchera sûrement de prendre contact avec toi sous peu.
(surtout quant il apprendra qu'un dame est aux commandes.
)
Bien à toi,
Adrianna.