| Connection neuf hotspot wifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Connection neuf hotspot wifi Lun 4 Mai - 2:06 | |
| Yup, mes recherches sur google n'ont pas été fructueuses, j'aimerai savoir si la connection à ce réseau qui m'est obtenu grâce à mes identifiants neuf m'est totalement gratuit ou si c'est un réseau 56K que je paye à la minute comme le fait club internet par exemple, si c'est le cas c'est la CB qui va en prendre un coup vu que je me connecte sur ce réseau depuis quelques heures. Rassurez moi et pas de hors sujet svp | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Connection neuf hotspot wifi Lun 4 Mai - 11:37 | |
| Hmmmm... appelle neuf !
Désolé mais je ne vois rien d'autre à faire. | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Connection neuf hotspot wifi Lun 4 Mai - 11:48 | |
| A mon avis soit tu as un contrat mensuel comme n'importe quelle connexion et tu paye ton écot mensuel, soit c'est au temps de connexion. Si tu n'as pas de contrat mensuel, c'est mal parti... | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Connection neuf hotspot wifi Mar 5 Mai - 12:50 | |
| C'est un réseau totalement gratuit pour les abonnés neuf, en fait toute les personnes qui ont une neuf box sont serveur de connexion Hotspot sans en avoir le choix.
Donc en gros tu squatte la connexion de ton chère voisin légalement et tu lui prend du débit sur sa ligne (fallait pas etre chez neuf lol) | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
| Sujet: Re: Connection neuf hotspot wifi Sam 9 Mai - 3:36 | |
| ok merci marasc c'est bien ce que je me disais, et ca me plaît! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection neuf hotspot wifi Lun 18 Mai - 18:17 | |
| OUi oui soso , je suis client neuf , et le hotspot et gratuit a 100% ma femme se connecter comme sa avant que je fasse la configue de son pc ^^ .
Marasc au jour d'aujourd'hui"hui tu peut désactiver le hotspot il ont mis un onglet dans l'une des dernière maj de la box ^^. a vérifier si elle y et toujours mais me semble que l'on peut ^^ .
Ps , non non je n'ai pas oublier les vigilance , je ne devrai plus trop tarder a revenir ^^ , surement avec la 1.05 ^^ |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Connection neuf hotspot wifi Lun 18 Mai - 19:52 | |
| Badoun ! C'est bizarre ce nom me dit quelquechose mdr A bientôt Badoun, content d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection neuf hotspot wifi Mar 19 Mai - 21:24 | |
| t'inkiete je veille sur le fofo ^^ .
Ma fille me prend de plus en plus de temps et cela n'est que du bonheur mais je doit consillier sa a un boulot super crevant qui as des horaires a la con . donc même en se moment ces boulot , bébé, dodo .
j'en ai même perdu 5 kilo rien que le mois dernier lol , je commence a avoir la carrure d'un dieux grec , ( bon ok un vieux dieux grec ... rhoooo lol)
un gros poutout a tous les vigi et merde pour les prochains down ^^ amuser vous bien et n'oublier que aoc n'est qu'un jeux ^^ |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Connection neuf hotspot wifi Mer 20 Mai - 18:01 | |
| Yop Badoun Merci pour la petite info sur le hot spot je ne savais pas qu'il avait ajouter l'option pour désactiver le partage de la connexion, me coucherai moins bête :p Heureux d'avoir de tes nouvelles et conscient du fait qu'en ce moment ça doit être tendu ^^ Bon courage | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
| Sujet: Re: Connection neuf hotspot wifi Mer 20 Mai - 18:31 | |
| good luck badoun et merci pour les infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connection neuf hotspot wifi | |
| |
|