| candidature | |
|
+15gabtheo cromtah Majeb_ Galiel Rogbar Nuist kalandhuir kirein Mathriss Babou Hygies Rizzen megad Lorkon matrice 19 participants |
Auteur | Message |
---|
matrice Aspirant
| Sujet: candidature Ven 24 Avr - 1:07 | |
| bonsoir ou bonjour a touss tous depend quand vous allez voir la candidature je suis pretre (pom) level 42 pour linstant sous le pseudo matrice ça sera mon perso principal j'habite la rochelle la ville du soleil j'ai jouer a plusieurs MMOs le premier été la 4eme prophethie , dark age off camelot , wow que jai pas aimer d'ailleur et le lotro (seigneur des anneaux) mon temps de jeu je peu me co tous les jours de preference le soir si besoin la journée le week end je peu etre la j'adore faire du bg en guise de pvp voila si quelques informations vous manques faites le moi savoir j'espere bientot rejoindre vos rangs afin de vous healer a foison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 1:15 | |
| Salut camarade, je suis des charentes-maritimes aussi bienvenue sur le fofo vigi ! |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 1:18 | |
| T4C, DAOC, WOW (-), Lotro : on a le meme parcours alors Bienvenu chez les Vigis. | |
|
| |
megad Aspirant
Nombre de messages : 309 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 1:19 | |
| Yop matrice | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 1:21 | |
| Bienvenue sur le forum Vigilance Matrice,
Hygies, Chevalier PoM va te contacter d'ici peu.
A bientôt. | |
|
| |
Hygies Hyparchos
Nombre de messages : 142 Age : 56 Localisation : Vert en Drouais ( Dreux ) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 12 Niveau PVP: -1
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 1:22 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur notre forum, je ne manquerai pas de contacter IG des que possible.
A bientot | |
|
| |
Babou Aspirant
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Massillia Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 10:05 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le fofo Par contre ya juste une petite couillonade vu que le commandant de la guilde il s'apelle Mathriss, putain je vous raconte pas le bordel sur mumble on va apeler un mathris ou un matrice, on va avoir de bons moments je présume ^^ sinon bienvenue a toi sur notre fofo une fois de plus | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 10:41 | |
| Quand j'ai vu ton inscription sur le forum, j'ai pensé que c'état une fourberie de notre chevalier nécro, et notre chevalier nécro a pensé à une fourberie de notre chevalier chamy ^^ En effet si la condidature aboutit on va devoir trouver une solution sur mumble En tout cas bienvenue sur le fofo | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 11:16 | |
| Tu vois Mathriss je ne suis pas aussi fourbe que tu le croies bienvenue sur le forum en tout cas Matrice | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 11:24 | |
| bienvenue sur le forum matrice. pour mumble je propose MAT pour mathriss et Rice pour matrice, tou le monde à suivi? | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 11:25 | |
| Tu as le Salut d'un Rochelais déraciné en Région Parisienne.
A bientot in game | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 11:32 | |
| Bonjour Matrice et bienvenue sur le Forum | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 12:22 | |
| Bienvenue sur le Forum | |
|
| |
Majeb_ Chiliostys
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 12:34 | |
| Ok mais à prononcer "raïsse" ou "risse", faut pas oublier ce genre de précisions bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 12:51 | |
| Bienvenue à toi A bientôt IG. | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: pour les differencier c'est super simple Ven 24 Avr - 14:37 | |
| on a qu'a apeller mathriss "raizenne"
bon ben je fais farmer du basalte | |
|
| |
Majeb_ Chiliostys
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 14:40 | |
| Très pratique Gab... je vais essayer de convaincre rezane de venir dans la guilde pour tout simplifier, while we're at it. | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 16:08 | |
| - gabtheo a écrit:
- on a qu'a apeller mathriss "raizenne"
bon ben je fais farmer du basalte Ca fera donc 1000 pour dimanche. Bonne pioche. | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 16:58 | |
| Salut Matrice Heureux de te voir postuler parmi nous et que tu reviennes sur AOC. Je suis repartit sur un TOS pour ma part sur Ishtar, je suis level 64, je conserve Marasc pour Fury surement. Voila en espérant te croiser très prochainement ingame et sur Mumble. A bientot | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: je suis un incompris Ven 24 Avr - 17:25 | |
| Si je te la fait à la Caliméro, je peux avoir une ristourne? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 17:30 | |
| Ho oui sans soucis Gab.
1200. | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Ven 24 Avr - 17:36 | |
| Yop Matrice, c est le grand retour alors ^^
Trés heureux que tu postules vigilance ... Dommage que tu n ai pas pu "importer" ton nécro, mais t 'inquiètes pas... Pour un pom y a du boulot autant pour pve que pvp bg ^^
J ai entre parenthèse lâché Hamounthatep, j ai gardé Laflèche comme main (que j ai du renommer compound en arrivant sur ishtar)...
Envoie le bonjour à BettyBoop de ma part et n hésites pas à me contacter IG (sur compound) | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 20:06 | |
| Salut Matrice, bienvenue sur fotum , content voir ta candidature ici . A bientot IG | |
|
| |
YwamWood Chiliostys
| Sujet: Re: candidature Sam 25 Avr - 16:08 | |
| tiens je viens moi aussi de T4C, et DAOC A bientôt ingame Ywam (Wooddruff de T4C Pretre de terre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|