| Candidature : Solithorm | |
|
+14Nuist cromtah infirmiere Harcos Adrianna gabtheo kirein Rogbar Babou Compound (hamoun) Rizzen Mahaut Lorkon solithorm 18 participants |
Auteur | Message |
---|
solithorm Aspirant
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 27 Niveau PVP:
| Sujet: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 12:15 | |
| Bonjour à tous, Ami de longue date de Lorkon et Mahaut (depuis DAOC en fait), nos routes ont un peu divergées à la sortie de AOC que Lorkon attendait comme le messie . En restant bien sur toujours en contact. Pour ma part, à cet époque j'étais sur LOTRO où je me sentais bien. Jusqu'à la sortie de la Moria qui m'a quelque peu déçu. J'ai ensuite tenté l'aventure WAR, où je ne compte pas renouveler mon abonnement en cours, la montée de renommée en PVP se cantonne à faire de scénarios, les prises de forteresses n'ont que peu d'intérêts : bref rien à voir avec DAOC. C'est donc, tout naturellement que je me tourne vers AOC, afin d'arpenter à nouveau des terres inconnues pour moi, avec mes anciens compagnons, et de nouveaux cela va de soi. Lorkon m'a donc gentiment donné l'adresse de votre forum afin que je puisse postuler chez vous. J'ai donc commencé l'aventure vendredi dernier avec un Templier Noir, Solithorm, Aquilonien. Niveau 15, et donc toujours dans Tortage pour le moment. IRL, il ya de forte chance que vous me croisiez sous le prénom de Alexandre (qui finit toujours en Alex bien sûr ) Malheureusement (pas si sur en fait), je ne ferai pas chuter la moyenne d'âge (si vous m'acceptez parmi vous) car j'ai 44 ans, responsable d'exploitation dans une société de transport. Marié, et 2 enfants en plein dans leur crise d'adolescent incompris qui sont privés de tout (pauvres petits ) En général, je peux me connecter presque tous les soirs plus ou moins tard. Cela dépend des horaires de ma petite femme qui travaille de nuit. Voilà les grandes lignes, je reste disponible à vos questions si vous en avez, et à bientôt j'espère | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 12:39 | |
| Coucou Alex, Bon choix que le Templier Noir, nous serons probablement en binôme lors des Raids ... à ton level 80 bien entendu Sous couvert qu'AOC te plaise ; mais tel doit être le cas si tu viens postuler ici. Tu y trouveras une ambiance virile mais correct, parfois rustre mais toujours intelligente ; avec énormément de gens affables et charismatiques. Cependant, durant les longues phases de montée en niveaux, tu n'auras pas beaucoup d'assistance vu que nous nous consacrons aux Raids. Mais Mahaut à moi seront toujours là. A ce soir.
Dernière édition par Lorkon le Mar 21 Avr - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 12:58 | |
| Ah Alex te voilà. Je suis super contente que tu te sois décidé à venir nous rejoindre et d'avoir posé ta candidature.
Alors Alex c'est notre ami irl et ingame. Nous nous sommes rencontrés sur DAOC et nous nous sommes jamais perdus de vue. l'irl a pris le pas sur le jeu. Nous sommes devenus amis en vrai. Chose rare et précieuse parce que comme nous le savons tous sur les jeux on line les amitiés sont éphémères et les gens un jour disparaissent sans rien laisser d'eux.
J'espère de tout coeur que ta candidature sera retenue et que je pourrais entendre sur le mumble ton accent de ch'nord (parce que tu l'as Alex ) | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 13:53 | |
| Bienvenue sur notre forum Alex,
Puisque tu es parrainé par deux de nos plus illustres membres, je pense que ta candidature ne posera aucun problème d'autant plus que nous manquons de DTs.
Je serai ravi de te recevoir si Kalandhuir notre Chevalier DT n'est pas présente.
Télécharge mumble pour commencer et RDV au plus vite dans le Messe des Officiers. | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Mar 21 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Babou Aspirant
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Massillia Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 14:05 | |
| yeah un petit nouveau sur le fofo, on va pouvoir faire tourner des fessées. A l'assaut sur le nouveau les gens. Sinon a part ca je te souhaite la bienvenue sur le fofo des Vigis. Et a pluche In game | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 14:33 | |
| Bonjour Solithorn et bienvenue sur Le Forum | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 14:40 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt en jeu | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: chouette un cop1 de cop1 Mar 21 Avr - 14:45 | |
| avec une carte de visite comme celle la c'est que du +++++++++++++ @ bientôt ig | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 15:01 | |
| yop Soli | |
|
| |
solithorm Aspirant
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 15:02 | |
| Oulala , merci merci, quel accueil chaleureux !! J'installe donc mumble et prends contact avec vous au plus vite | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| |
| |
infirmiere Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 16:41 | |
| bienvenue a toi bonne chance | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 16:55 | |
| Bienvenue à toi A bientôt IG | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 18:13 | |
| Bin t as pas peur de postuler là, toi Y font tous les gentils sur le fofo mais tu vas voir comment tu vas en baver, les corvées de basalte, les fessées de babou, et le tout avec un chef raleur comme pas permis, fuis pendant qu'il est encore temps Bon mais si tu es masochiste tu as trouvé ta guilde, tu vas être heureux avec nous. A bientot in game (en enfer) | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 18:43 | |
| Bienvenue sur le Forum à bientôt | |
|
| |
solithorm Aspirant
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 18:44 | |
| - Nuist a écrit:
- les fessées de babou
Que du bonheur en perspective | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
eqtelion Aspirant
Nombre de messages : 45 Localisation : la louviere (belgique) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mar 21 Avr - 19:20 | |
| bienvenue sur le forum et et dans la guilde je pense | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm Mer 22 Avr - 10:14 | |
| bienvenue sur le fofo Solithorm, n'écoute pas nuits, il est en dessous de la vérité. j'essayerai de te contacter IG si nous sommes connecté en même temps et si Notre grand chef Rizzen ne t'a pas déjà guilder. Tu peux aussi parfois me trouver sous le nom de Kalann, un reroll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Solithorm | |
| |
|
| |
| Candidature : Solithorm | |
|