Mon perso s'appelle Temistocle, gardien lvl 80 dans le jeu, alchimiste de métier. Ce personnage issu de la Grèce antique, général et homme politique. Excellent stratège, il repoussa lui aussi une invasion perse.
Bon le côté gloire, et égo surdimentionné c'est fait.
IRL je m'appelle Frédéric, 32 ans, mari aimant d'une magnifique blonde intelligente (oui oui je ne mythonne pas) et jeune père gaga d'un petit bout d'amour de tout juste deux ans. Je suis ouvrier dans la construction navale du côté de Nantes (pas loin).
Ma présentation étant faite je passe à l'informatif...
Je suis guildé chez vous depuis peu, je ne me connecte pas beaucoup et je ne me suis pas inscrit une seule fois pour un raid.
Je ne vous connais pas, mais je n'ai pas envie d'être malhonnête. Je m'explique, je ne suis plus motivé pour jouer, je suis jeune lvl 80 et la dépopulation du serveur (qui devrait grouiller de "vie"), ainsi que des villa a répétition on eu raison de ma fougue.
C'est pour ces raisons que le 28 octobre mon compte ne sera pas renouvelé pour un moment (je ne sais pas combien de temps ni si je vais revenir en fait). Je jouerai peu, je veux bien boucher un trou dans un groupe, dans un raid si besoin mais je ne prendrai aucun loot.
Voilà, j'ai fait de bonnes rencontres dans le jeu, beaucoup de joueurs agréables et adultes..mais les beaux pixels ne font pas un jeu.
Bonne journée a tous ++