VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Temistocle: présentation et informations

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Temistocle: présentation et informations Empty
MessageSujet: Temistocle: présentation et informations   Temistocle: présentation et informations Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:14

Mon perso s'appelle Temistocle, gardien lvl 80 dans le jeu, alchimiste de métier. Ce personnage issu de la Grèce antique, général et homme politique. Excellent stratège, il repoussa lui aussi une invasion perse.
Bon le côté gloire, et égo surdimentionné c'est fait.
IRL je m'appelle Frédéric, 32 ans, mari aimant d'une magnifique blonde intelligente (oui oui je ne mythonne pas) et jeune père gaga d'un petit bout d'amour de tout juste deux ans. Je suis ouvrier dans la construction navale du côté de Nantes (pas loin).

Ma présentation étant faite je passe à l'informatif...

Je suis guildé chez vous depuis peu, je ne me connecte pas beaucoup et je ne me suis pas inscrit une seule fois pour un raid.

Je ne vous connais pas, mais je n'ai pas envie d'être malhonnête. Je m'explique, je ne suis plus motivé pour jouer, je suis jeune lvl 80 et la dépopulation du serveur (qui devrait grouiller de "vie"), ainsi que des villa a répétition on eu raison de ma fougue.
C'est pour ces raisons que le 28 octobre mon compte ne sera pas renouvelé pour un moment (je ne sais pas combien de temps ni si je vais revenir en fait). Je jouerai peu, je veux bien boucher un trou dans un groupe, dans un raid si besoin mais je ne prendrai aucun loot.

Voilà, j'ai fait de bonnes rencontres dans le jeu, beaucoup de joueurs agréables et adultes..mais les beaux pixels ne font pas un jeu.
Bonne journée a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Rizzen

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Temistocle: présentation et informations   Temistocle: présentation et informations Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:36

Enchanté Frédéric.

Je comprends ta décision et je la respecte totalement, surtout aux vues des moults bugs inadmissibles à ce stade de développement du jeu, mais je trouve seulement dommage que tu quittes AoC quand le jeu commence vraiment !

J'entends par là les raids (finalité de tout mmo), les groupes raids d'instances, le PVP et le PVP massif, bref, tout ce qui est vraiment intéressant.

Si AoC se résumait à des villas, il y a bien longtemps que je ne serais plus là !

A bientôt j'espère.
http://www.rizzcandy.com
Sofyaneph
Hyparchos
Hyparchos

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE: 81 élite
Niveau PVP: 7

MessageSujet: Re: Temistocle: présentation et informations   Temistocle: présentation et informations Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:05

attend de gouté a la prochaine mise a jour qui aura lieu tres bientot avec tous les nouveaux stuff d'armure et le nouveau contenue, apres .
Donctrois maj de contenues on été annoncés par crippius; la premiere pvp à été faite, la seconde au niveau des armures, est pour la semaine prochaine, et et la troisieme pour dans un mois.
N'oublie pas que lors de la prochaine mise a jour de nombreux bugs seront corrigés, et 6 set differents d'armure au lvl 80 c pas rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temistocle: présentation et informations   Temistocle: présentation et informations Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:09

C'est décidé...je fais une pause et je reviens pour le début décembre. En effet j'ai vu War' et j'accroche pas, j'ai connu WoW et il n'est pas question que j'y retourne. J'espère toujours faire parti de la guilde à mon retour, si je ne suis plus chez vous je comprendrai; on ne garde pas des fantômes What a Face

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temistocle: présentation et informations   Temistocle: présentation et informations Icon_minitime

Temistocle: présentation et informations
Page 1 sur 1