| candidature fitz | |
|
+10Lorkon Compound (hamoun) Marasc Galiel Rizzen Colinette kalandhuir Rogbar Adrianna fitz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fitz Aspirant
| Sujet: candidature fitz Dim 12 Avr - 23:13 | |
| Bonjour je m'appelle lucas 29ans instituteur en seine et marne.
Mon experience en mmo est la suivante :j'ai joué 3ans à warcraft sur la croisade écarlate actuellement encore sur warhammer certains soirs. Je suis un ancien joueur de AOC ou j'avais un hérault de xotli 80 sur férox. Mon arrêt était du aux imperferctions du jeu (bug, pvp non implanté...)à l'époque,de son manque de contenu Haut level et du départ de la guilde avec qui je jouais de ce jeu (origine) .
Suite à toutes les mises à jour de aoc, une lassitude qui m'arrive de warhammer et du farm capitale sans défense tout les soirs je vais probablement rapidement (d'ici 1/2 jours...)replonger peu à peu dans ce jeu qui m'a laissé quand meme de magnifiques sensations. Je vais tenter mon aventure ce serveur et monter plus ou moins rapidement un éclaireur je pense, classe qui m'a toujours attiré mais que je n'avais pas fait l'année derniere car il y en avait trop dans le rooster de la guilde. J'adore le pve Hl et le pvp meme si j'ai toujours beaucoup à apprendre pour me perfectionner, j'ai des temps de jeu variables qui peuvent aller de 1/2 soirée par semaine à 4-5soirées et des temps de jeu en journée.
Avant de reprendre mon abonnement j'ai voulu me renseigner sur l'état des guildes et des populations de serveurs et jai vu votre guilde active qui a des objectifs et une ambiance qui m'interessent. Je ne cherche pas forcément une guilde pour m'aider à monter de niveau même si c'est toujours appréciable mais jai envie de redécouvir le jeu, je recherche avant tout des groupes de joueurs matures et organisés qui jouent pour le plaisir dans une bonne ambiance qui font des sorties régulières en pve ou pvp (je n'ai pas une grande expérience pve haut level dans ce jeu meme si on avait commencé par tomber quelques boss de donjon à l'époque je ne me souviens plus et avec tout les changements quil y a eu je préfère remonter du départ pour me replonger dedans et avoir le plaisir de redécouvir ce jeu et de son farm level 80....).
voila à bientot in game sinon | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: candidature fitz Lun 13 Avr - 4:34 | |
| Tu sembles avoir frapper à la bonne porte Effectivement l'age moyen de la guilde est elevé, le serieux est de mise et nous disposons effectivement d'une organisation pvp active. La guilde se porte bien, le raid pve est de bon niveau (nous affrontons chatah si ça t'évoque quelque chose) Et surtout l'ambiance est chaleureuse et basée sur la communication et la solidarité. Bref que du bonheur ^^ | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: candidature fitz Lun 13 Avr - 11:04 | |
| Bonjour Fitz et bienvenue sur le Forum | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: candidature fitz Lun 13 Avr - 15:44 | |
| bienvenue sur notre forum Fitz. t'es instit mais j'epsere que tu chasseras plus le mob que nos fautes Alexo est le chevalier des éclaireurs c'est avec lui que tu discuteras de ta candidature et de ton intégration...mais sinon tu peux contaster en jeu n'importe lequel d'entre nous pour avoir des renseignements. tu n'as qu'a noter nos noms pour ma part, Kalandhuir ou Kalann. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: candidature fitz Lun 13 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
fitz Aspirant
| Sujet: Re: candidature fitz Lun 13 Avr - 19:10 | |
| cela risque de prendre un peu de retard pour arriver in game, dès que je veux lancer le jeu j'ai un problème au premier patch il y a une erreur avec impossibilité de se connecter au serveur patch alors que mon compte est actif depuis hier soir.....j'ai un jeu sympa qui m'attend c'est trouver rapidement une solution à ce problème | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature fitz Lun 13 Avr - 20:07 | |
| Bienvenue sur le forum Fitz (çà me rappelle un assassin... royal...)
En effet Alexo devrait te contacter rapidement afin de t'expliquer plus avant ce qu'est Vigilance et me faire un retour à ton sujet.
A très bientôt. | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature fitz Mar 14 Avr - 12:29 | |
| bienvenue sur le Forum et a bientôt IG | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: candidature fitz Mar 14 Avr - 17:55 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum Pour ton problème sur le patcheur cela peut provenir de ton firewall ou antivirus qui bloque le traffic. - As tu essayé de faire une correction des fichiers via le menu Options sur le patcheur ? - Utilisais-tu une interface particulière à l'époque ? - As tu réinstallé le jeu complètement ou est tu repartit de ton ancienne installation ? En répondant à ces quelques question nous trouveront probablement d'ou vient ton soucis. N'hésite pas si tu a d'autre informations qui pourrait nous aider à te dépanner. | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Mar 14 Avr - 18:16 | |
| Bienvenue sur le fofo Vigilance Fitz...
En espérant te voir IG, essaie de resoudre au plus vite ton problème et contacte Alexo IG^^ | |
|
| |
fitz Aspirant
| Sujet: Re: candidature fitz Mar 14 Avr - 22:16 | |
| j'ai réinstallé completement le jeu a partir du cd d'origine et j'ai envoyé un mail a l'assitance de funcom. J'ai eu une procédure de réponse me demandant de retirer certains fichier et de lancer le patcher qui se trouve dans le dossier funcom age of conana du jeu. Le soucis cets que je nai pas ce programme ...... j'attend une réponse de leur part mais je vais essayer en attendant de lancer en virant tous les antivirus et firewall le temsp est long quadn on galère....... | |
|
| |
fitz Aspirant
| Sujet: Re: candidature fitz Mar 14 Avr - 22:44 | |
| probleme résolu il s'agissait surement dune erreur entre les anti virus et firewall je nai eu qua lancer le jeu en ayant lancé mon ordi en mode connection sans echec avec réseau, lancer la jeu et laisser tourner 1-2min puis relancer l'ordi et le jeu normalement et ça roule...La vie ets belle plus qua prendre tous les téléchargements.......... | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: candidature fitz Mar 14 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: candidature fitz Mer 15 Avr - 0:02 | |
| cool heureux que ça fonctionne | |
|
| |
fitz Aspirant
| Sujet: Re: candidature fitz Mer 15 Avr - 9:18 | |
| bon ça y est le jeu a téléchargé toute la nuit, la carte graphique a été mise a jour maintenant je suis bloqué a l'écran downlaoding patch information, je vais attendre cest peut etre une simple mise à jour serveur je pense(j'espère surtout). Bon ben du coup je vais m'avancer en corrections de copies. Je retente en fin d'après midi ou début de soirée sinon. | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: courage Mer 15 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
fitz Aspirant
| Sujet: Re: candidature fitz Mer 15 Avr - 12:08 | |
| bon ça y est perso crée sous le pseudo de fitaz je serai dessus ce soir | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: candidature fitz Mer 15 Avr - 17:00 | |
| well done ! | |
|
| |
fitz Aspirant
| Sujet: Re: candidature fitz Sam 18 Avr - 21:09 | |
| par contre je ne vois aucun d'entre vous en jeu malgré que jai du en inviter cerains en tant que amis, de même que la recherche de guilde ne donne aucun résultat pour vous trouver | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: candidature fitz Sam 18 Avr - 21:28 | |
| Si tu parviens pas à pecho ton chevalier (temps de jeu trop différent du tien)
pm un autre chevalier : Ashlinn, Gauche, Kirein, ... Voire moi même : Adrianna (chevalier pvp mais chevalier quand même après tout) Ou encore le big boss lui même : Rizzenmylil | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: candidature fitz Dim 19 Avr - 14:50 | |
| Salut Fitaz (Fitz) , Bienvenue à toi, a bientôt dans le jeu; si tu as un souci quelconque n'hésite pas à me contacter ou l'un de mes rerolls, je me ferai un plaisir de t'aider dans la joie et la bonne humeur Ceci étant dit, pour tout renseignement sérieux ou tout problème compliqué n'hésite pas à contacter les chevaliers ou le gm ce sont les plus compétents dans le jeu. A bientôt | |
|
| |
Alexo Aspirant
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: candidature fitz Dim 19 Avr - 14:58 | |
| Ayé, entretien effectué Je fait un petit topo à notre "seigneur" et logiquement tu seras un "Vigilance" dès ce soir Fitaz. a+ | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: candidature fitz Mer 22 Avr - 10:15 | |
| hé bien voilà Fitz,
GG ! ( gratz) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature fitz | |
| |
|
| |
| candidature fitz | |