| Funcom 2012 : The Secret World \ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Funcom 2012 : The Secret World Jeu 9 Avr - 15:15 | |
| The secret world MMORPG en projet par Funcom pour 2012. http://www.crygaia.com/cgn/https://www.youtube.com/watch?v=ElHi2H8rfsQ&feature=relatedEn quelques mots, on sort du Med/fan, là c est du comptemporain science fiction avec un aspect à la da vinci code mais version plus "magique" (monde parallèle au notre ou il y aurait de la magie qui se melangerais au notre parce qu'un secret à été découvert... enfin j'en sais pas plus mais j aime ce style "mystère" xD) https://www.youtube.com/watch?v=EARd-fmKZ2gavec peut être une touche un peu résident evil pour les mobs? Interview au sujet de The Secret World: https://www.youtube.com/watch?v=tyVvr37P27I&NR=1Inscrivez vous à la newsletter: http://www.darkdaysarecoming.com/L'enigme ou fallait trouver un token ou je sais pas quoi... ça m a juste permis d'entrer mon mail à la fin (reservations béta ?) A vrai dire j ai pas trop chercher à quoi ça menait, l'ai fait for fun... http://www.sanctuaryofsecrets.com/Allez voici là la soluce : - Spoiler:
Voilà c'etait la news du jour. Et je vous cacherais pas que je garderais l'oeil dessus. Funcom a beau être maladroit dans ses updates et tout ce qui s'en suit, n'empêche qu'ils sortent de sacrés morceaux. Aion a dejà l'air d'un vieux manga japonais à coté de celui-ci O_o (Et si en plus il nous mettent des vraies énigmes dans le jeu alors je suis fan xD)
Dernière édition par Adrianna le Jeu 9 Avr - 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Funcom 2012 : The Secret World \ Jeu 9 Avr - 15:23 | |
| je me souviens d'avoir suivi la première enigme pour ce jeu et j'avoue que je l'avais un peu oublié depuis mais ça à l'air de promettre pas mal. Maintenant c'est funcom alors wait and see.... | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
| Sujet: Re: Funcom 2012 : The Secret World \ Jeu 9 Avr - 15:28 | |
| A mon avis, j ai du loupé le second event, parce que j ai pas reçu de code token estampillé comme ils disent, mais simplement comme sur l autre site la possibilité d'entrer mon info mail et souscrire à la newsletter. Booo EDIT: J'ai rien dit. J'ai reçu par mail ce fameux code token, dont j'ignore encore la fonction (j'espere un accès beta test xD) | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Funcom 2012 : The Secret World \ Jeu 9 Avr - 16:46 | |
| Comme quoi vous êtes tous de bons et joyeux moutons.... L'expérience Conan ne vous a pas suffit ? Vous ne vous rappelez déjà pas la période pre release du jeu, le battage, les promesses etc ? Je peux vous dire en ce qui me concerne, qu'après AoC, jamais ô grand jamais, je ne rejouerai à un jeu made in failcom. Ce dev/éditeur etc est le plus fumiste de la galaxie du jeu vidéo, le plus irrespectueux vis à vis de ses joueurs, dont l'adjectif client qui doit les qualifier est un mot avec lequel ils se torchent leur cul de mauvais programmeurs quotidiennement. De plus, avec 23 millions de $ de déficit, je pense heureusement que cela restera au stade de "preview mensonge". PS : je ne regrette aucun des mots employés, ni le trolling qui n'en est pas, et je les emmerde au passage tiens | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Funcom 2012 : The Secret World \ Jeu 9 Avr - 17:13 | |
| oO tiens un Rizz en grande forme , j'en attendais pas moins :p J'avoue que l'experience Age of Conan ne donne pas trop confiance dans leur boulot mais on ne sait jamais ...( oui je sais je suis une très très grande optimiste ) | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Funcom 2012 : The Secret World \ Jeu 9 Avr - 17:21 | |
| C'est trés dangereux de parler ainsi ... trés dangereux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Funcom 2012 : The Secret World \ Jeu 9 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Funcom 2012 : The Secret World \ Jeu 9 Avr - 17:55 | |
| Big Brother's watching you. | |
|
| |
| |
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Funcom 2012 : The Secret World \ Jeu 9 Avr - 18:08 | |
| Ben moi je l'ajoute à ma liste Y avait déjà Atari avec Nwn2 ... | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
| Sujet: Re: Funcom 2012 : The Secret World \ Jeu 9 Avr - 18:22 | |
| Oh Rizz sur ce coup là je te trouve un peu idéaliste xD Perso pour avoir touché pas mal de mmo, j'ai trouvé aucun éditeur pour racheter l'autre xD Comme on dit : "L'herbe semble toujours plus verte ailleurs" Je préfère un éditeur qui gaffe qu'un inexistant ou qui ferme boutique à la premiere baisse de chiffre (ce qui me rebutte d ailleurs de tester AIon de NCSoft : ça calme de voir un jeu qu'on affectionne vraiment fermer boutique après 1 an d existance et qui plus est voir son successeur lui emboité le pas l année qui suit...) Funcom bourde mais il est là et faut bien dire qu'ils sortent des sacrés jeux. Anarchy Online etait un mmo enorme il y a quasi 10ans quand même et voit toujours des patch et add on sortir(encore un sur lequel j ai trainé d ailleurs xD) Je préfère l'erreur à l inactivité surtout si en plus la plateforme en question est top. (après tout même s ils bourdent au patching AOC c est qq chose ^^) Bref Mis à part une méfiance toute particulière pour NCSoft qui a la culot de fermer les serveurs du jour au lendemain (autrement plus grave qu'un patch foireux), je pense pas trop me prendre le chou avec des choix d'éditeurs, je ne viserais qu'en qualité de plateforme même si funcom à l art de faire fort en la matière et que je me retrouve sur un jeu avec des patch foireux, le jour ou aoc rendra l'âme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funcom 2012 : The Secret World \ | |
| |
|
| |
| Funcom 2012 : The Secret World \ | |
|