| Présentation : Marasc Fléau de Set | |
|
+14Lutin Colinette Nuist Rogbar Rizzen gabtheo Galiel cromtah Compound (hamoun) Ashlinn megad innohep Adrianna Marasc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Présentation : Marasc Fléau de Set Mar 7 Avr - 21:00 | |
| Bonjour tout le monde IRL : Francky 29 ans, Poitiers, Administrateur reseau, AS400, SAP, fan de jeux de voiture, FPS et quelques MMOs depuis la rencontre avec certains collegues de jeu, je m'occupe de la partie hébergement et administration du site de la Confrérie notamment. Coté Game : Mon ptit pseudo c'est donc Marasc, j'ai fait partie de la Confrérie et ai joué à AOC depuis ces débuts jusqu'à il y a un ou deux mois. J'ai arrêté AOC car j'étais un peu blasé du contenu PVP, jouant un ToS je n'avais pourtant pas à me plaindre, mais c'est peut etre ce qui m'a, à l'époque, démotivé (la durée des combats, les abus OS, etc...) Le serveur sur lequel je jouais (Férox) n'était pas le plus propice pour les attaques de chateau ou les arènes PVP, et bien souvent on voyait les grosses guildes marcher en RAID sur Kheshatta nettoyant tout sur leur passage (sauf quand ils croisaient quelques confrères, restont humble lol). J'ai suivi un peu les mises à jour, je constate que le PVE s'est bien développé avec de nouvelles instances solo ou équipe, Adriana nous a fait un petit rapport de la nouvelles mises à jour sur le serveur test qui semble faire peur à bien des classes. (Ha Funcom quand tu t'y met !!! ) Pour ma part je n'ai joué que le Tos (en général je ne joue qu'une seule classe dans les MMO je suis long à leveler) et nous avons épluché, avec l'aide d'Adrianna, la plupart des ses templates, je ne regrette toujours pas mon choix à l'époque qui s'est fait un peu par hasard au commencement d'AOC. J'ai toujours joué le ToS en privillegiant la Spec Tonnerre et les degats de zone plus que l'eclair, un peu furieux du PVP j'ai tendance à rentrer "un peu" dans le tas quelques soient les opposants en face (but de la spéc de zone), j'ai appris à jouer en multicible et à gérer les attaques multiples, ainsi il n'est pas rare que je me fasse du 1 vs ALL selon les classes en face et le stuff. J'exprime ici ce que j'ai connu à l'époque sur le serveur Férox PVP, j'ai eu quelques écho du serveur ishtar par les confrères, les assaults de chateaux ont l'air fréquent et la population du serveur autrement plus interressante et nombreuse. Je pense que si je me ré-abonne je ferais une demande de candidature dans votre guilde, si vous l'acceptez La plupart des confrères vous diront que je suis une tête brulé, mais c'est même pas vrai !!!! Voila à bientot je pense ^^ | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mar 7 Avr - 21:34 | |
| Oula Francky is Back xD Installe mumble au plus vite et pm moi je te filerais les infos pour qu'on en discute. Je serais ravis qu'on puisse rejouer ensemble | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mar 7 Avr - 22:12 | |
| Alors la pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!
Notre franky est de retour, trop cool !!
L'ambiance de cette guilde est top, très pro tu verra !!
Content de te revoir sans doute parmi nous Franky | |
|
| |
megad Aspirant
Nombre de messages : 309 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mar 7 Avr - 22:21 | |
| me dit pas que c'est toi Pletor | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mer 8 Avr - 0:27 | |
| Salut Marasc, je m'occupe des Fléaux de Set pour ce qui est de la guilde, je te contacterai donc dès que possible in game. Mais vu les recommandations et tout le reste ce ne sera qu'une simple formalité A très bientôt donc. Ash | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Mer 8 Avr - 2:03 | |
| YYYeeeAAAaaAAAhhhHHH , apres Mira, Francky is back ... ^^
Installe Mumble, nomdidiou ^^
A oui, comme il fallait choisir, bin j ai un peu opté comme toi : je ne joue plus qu un seul perso ... Je ne joues plus Hamounthatep. Dans une optique differente je joues mon ranger. Par contre il ne s appelle plus Laflèche mais Compound (migration serveur oblige)...
Pm moi à l occase ^^
(j espère que tu n as pas oublié l option "vacances" en septembre ^^) | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mer 8 Avr - 10:00 | |
| Bienvenue à toi Marasc, Tu vois on finit toujours par revenir à AOC: AOC c'est plus fort que toi A bientôt IG | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mer 8 Avr - 10:05 | |
| Bienvenue sur le forum Marasc à bientôt IG peut être | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: le retour 2 de la vengeance Mer 8 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mer 8 Avr - 12:48 | |
| Bienvenue sur le forum Vigilance Marasc,
Ashlinn s'est exprimé et j'attends son retour à ton sujet.
A très bientôt. | |
|
| |
Marasc Hyparchos
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mer 8 Avr - 13:42 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Pour Mumble c'est installé, concernant mon perso Marasc il est toujours sur Férox (n'ayant pas migré lors des migrations -_-').
J'ai donc commencé Pletor Tos level 32 sur le serveur Ishtar la semaine derniere, sa devrait aller assez vite comme je connais bien la classe.
Pour Hamoun (compound) : je t'ai PM =) | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mer 8 Avr - 14:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum Marasc | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mer 8 Avr - 14:38 | |
| - Marasc a écrit:
- Pour Mumble c'est installé,
Infos transmises en pm, si y a le moindre soucis config, pm moi je te repondrais voire t aiderais live par ton TS (mais je doute que tu en aies besoin ^^) | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mer 8 Avr - 15:00 | |
| Salut a toi.
Les confreres c'est que du bonheur alors je n'en doute pas... a bientot in game. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Mer 8 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Jeu 9 Avr - 8:44 | |
| Après retour d'Ashlinn à ton sujet, ta candidature est acceptée Marasc.
Bienvenue chez Vigilance, Vae Victis ! | |
|
| |
Lutin Chiliostys
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Ht-Savoie Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Hello Francky :) Jeu 9 Avr - 8:58 | |
| Salut mon amis non non c pas une tete bruler notre Marasc je confirme ) seul contre tous meme pas peur et paf 4 qui tombe ^^ content que tu revienne parmis nous ;)cette fois c moi q1ui ne suis pas trop la :/ vous m en excuserer ma vie a u quelque changement ces derniere semaine et ce n est pas pour me deplaire gros travaille sur moi meme...je passe mes soiré cher une amie ces temps ^^ j ai besoin de presence feminine :p @ tres bientot Marasc et bienvenue vae victis | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Jeu 9 Avr - 9:44 | |
| Bienvenue chez les Vigis Marasc Vae Victis ! | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Jeu 9 Avr - 12:31 | |
| Bienvenue dans la guilde Marasc | |
|
| |
Marasc Hyparchos
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Jeu 9 Avr - 13:36 | |
| Merci à vous tous Heureux de pouvoir intégrer vos rangs, je vais tacher de monter mon perso au plus vite pour vous rejoindre dès que possible. J'ai quelques heures à consacrer tout les soirs à partir de 21H39 environ jusqu'a... ça ne devrait pas prendre trop de temps. Je suis level 35 si des personnes sont interressés pour quêter en groupe au alentour de ce level n'hésitez pas à contacter Pletor ingame, Debougie à fait quelques levels avec moi hier soir par exemple. S'il y a du PL je suis éventuellement preneur (c'est mal le PL !!!), tout les moyens sont bons pour grimper au plus vite. Enfin je voudrais faire une petite mention spécial THANKS pour Ashlinn qui a pris de son temps pour me recevoir et m'expliquer les rudiments du fonctionnement de la guilde et pour avoir répondu à mes interrogations. Allez MODE leveling ON dès ce soir bonne journée à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Jeu 9 Avr - 16:35 | |
| - Marasc a écrit:
- Enfin je voudrais faire une petite mention spécial THANKS pour Ashlinn qui a pris de son temps pour me recevoir et m'expliquer les rudiments du fonctionnement de la guilde et pour avoir répondu à mes interrogations.
C'est gentil pour lui, mais il n'a fait que son devoir de Chevalier. Mais Ash est un exemple à suivre... | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Jeu 9 Avr - 17:11 | |
| Et bien bienvenue à toi et au plaisir de te croiser IG quand je reviendrais de vacances | |
|
| |
Rendarg Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Jeu 9 Avr - 17:42 | |
| - Rizzen a écrit:
- Marasc a écrit:
- Enfin je voudrais faire une petite mention spécial THANKS pour Ashlinn qui a pris de son temps pour me recevoir et m'expliquer les rudiments du fonctionnement de la guilde et pour avoir répondu à mes interrogations.
C'est gentil pour lui, mais il n'a fait que son devoir de Chevalier.
Mais Ash est un exemple à suivre... Hey chef, moi aussi je veux des félicitations. C'est pas pour me vanter, mais je trouve que j'ai super bien bosser. ^^ D'ailleurs, prochainement, un check up ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set Jeu 9 Avr - 17:54 | |
| looool çà a marché ! Et puisque t'en veux, il est où le tableau prio loots Assassins au fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Marasc Fléau de Set | |
| |
|
| |
| Présentation : Marasc Fléau de Set | |
|