| Présentation Circaeus | |
|
+15cena kalandhuir Mirtiylle Colinette gabtheo Khyrah Galiel Ashlinn innohep eqtelion Deathmask Jericho kirein Adrianna Circaeus 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Circaeus Aspirant
Nombre de messages : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 78 Niveau PVP: 1
| Sujet: Présentation Circaeus Dim 5 Avr - 16:06 | |
| Bonjour à tous, Cela fait presque deux ans que je me suis extrait de la frénétique vie parisienne pour rejoindre ma petite femme, venue du Pérou, à Montpellier. Je travaille au Conseil Régional du Languedoc Roussillon avec comme activité du soir de l'aikido, de la danse et quelques parties de poker en ligne. Une courte période sur WOW m'a absorbé quelques nuits et fait découvrir l'univers des MMORPG à l'échelle d'un petit groupe de joueurs. Il y a quelques mois une bien sombre inspiration, mais terriblement familière, a rafraîchi les souvenirs d'une vie fantastique, passionante et nocturne comme Maître du Jeu sur une serveur NerverWinter Nights: Aventures aux frontières. Les plus excitantes années de jeu de rôle online auxquelles j'ai pu me délecter sans retenu en équipe avec un Maitre Sombre (Rizzen) sacrément pointilleux, audacieux, créatif et aussi gueulard,... mais putain... c'était bon.
Je ne suis pas surpris de voir Rizzen à présent à la tête d'une des plus importantes guildes fr dans un jeu comme aoc et ma présentation ici n'est pas un hasard. Je viens donc de commencer aoc en tant que Templier Noir. J'ai déjà épluché par mal d'articles sur cette classe et pense me concentrer sur ce style de jeu. Un grand merci à Mathriss qui m'a accompagné dans mon approche de l'interface et mes premiers tranchages de tête, ainsi qu'à ceux qui m'ont salué à mon arrivée hier. Encore quelques heures avant le couché du soleil (irl) et je me replonge dans le jeu pour aiguiser ma lame en votre compagnie. | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Dim 5 Avr - 16:11 | |
| - Circaeus a écrit:
- (Rizzen) sacrément pointilleux, audacieux, créatif et aussi gueulard,... mais putain... c'était bon.
Aucun doute, il connais le boss Bienvenue à toi, il me semble t'avoir croisé hier dans tortage avec mon reroll demo "Paulie". Si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit, hesite pas | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Dim 5 Avr - 18:05 | |
| Bievenue à toi et au plaisir de te croiser IG | |
|
| |
Jericho Aspirant
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 52 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Dim 5 Avr - 19:08 | |
| Bienvenue!, C'est vrai que ton nom me dit quelque chose! J'ai du te croiser y a pas longtemps! | |
|
| |
Deathmask Hyparchos
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: ȸ
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Dim 5 Avr - 19:31 | |
| Bienvenue à toi cher Circaeus ! Les Vigilances seront à tes côtés pour faire grandir ton personnage J'ai entendu beaucoup de bien à ton sujet, donc j'ai hate de pouvoir jouer avec toi ! A très vite in game | |
|
| |
eqtelion Aspirant
Nombre de messages : 45 Localisation : la louviere (belgique) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Dim 5 Avr - 19:33 | |
| salut a toi j espere te revoir IG car la sa risque d etre interresant vue ton experience | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Dim 5 Avr - 20:15 | |
| Bonjour et bienvenue !!
si a besoin de heal n'hesite pas ....
A bientôt ^^ | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Dim 5 Avr - 20:47 | |
| Un autre qui viens de Neverwinter's Night cool ! Perso je viens du Valdebise où j'y ai fait un passage en MJ avant de tirer ma révérence au rp de nwn. Tu verras c'est bien sympa chez les vigis, une ambiance bonne (grands) enfants ^^ Bienvenue à toi donc ! | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Dim 5 Avr - 21:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Khyrah Aspirant
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: lvl80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Dim 5 Avr - 23:07 | |
| Bienvenue a toi, gueulard Rizzen ? non tu dois te tromper de bonhomme | |
|
| |
Circaeus Aspirant
Nombre de messages : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 78 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Lun 6 Avr - 1:25 | |
| Valdebise ? Ouaip je connais.
Y'avait un pseudo-barde de AF qui trainait là bas... Farondor.
nwn 2 ne t'a pas convaincu non plus ? | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: un petit nouveau Lun 6 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Lun 6 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Mirtiylle Aspirant
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Lun 6 Avr - 11:02 | |
| bienvenu parmis nous
on se verra ig dés mon retour cher templier noir | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Lun 6 Avr - 14:43 | |
| Nop et securom m'a je l'avoue beaucoup aider dans ce choix :p | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Lun 6 Avr - 18:47 | |
| Bonjour à toi Circaeus,
bienvenue chez les vigilances,
on se vera bientôt, car moi je suis le père fouettard des Templiers noir (je suis pas sur d'être convainquant là)...enfin bref je suis ton chevalier, et je vais enfin pouvoir intégrer un nouveau DT..(quel miracle).
alors à bientôt in game. | |
|
| |
cena Aspirant
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Lun 6 Avr - 19:43 | |
| Holà l'ami et bienvenue dans la guilde | |
|
| |
lucciana Chiliostys
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : bastia et qui on est! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Mar 7 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Mar 7 Avr - 17:32 | |
| Bonjour Circaeus et bienvenue dans la Guilde:)
S tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
A bientôt sur les terres Hyboriennes. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Mer 8 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Présentation Circaeus Mer 8 Avr - 15:02 | |
| Bienvenue à toi puisque tu es guildé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Circaeus | |
| |
|
| |
| Présentation Circaeus | |
|