| Un screen pour montrer mon interface a coli^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Lun 30 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Mar 31 Mar - 4:07 | |
| judicieux l'usage du charater info ^^ perso je peux pas trop etant dépendant d'un 1024 pour pas trop lag tout en ayant profondeur de champ et particule pour pvp efficacement. (puis j ai encore un vieux crt 17pouces xD) | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Mar 31 Mar - 10:29 | |
| ET c'est quoi ton UI ?moi j'utilise mirage UI avec 4 minibars... | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Mar 31 Mar - 10:29 | |
| Vi le character info je l'utilise de temps en temps quand j'ai la flemme de regardé partout les barres de vies des tanks, c'est surtout pratique quand je dois heal en prio 2/3 tank en même temps
Pour ceux qui ne savent pas la fenêtre character info s'obtient en faisant un Shift + clic sur le nom du perso dans le raid. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Mar 31 Mar - 11:11 | |
| Merci beaucoup Gauche , cela me renseigne bien sur les combos.......... J'ai pratiquement les mêmes combos à part 1 ou 2, je vais pouvoir maintenant les étudier et voir pour organiser mes barres...... Maintenant Merci encore | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Mar 31 Mar - 11:12 | |
| C'est pas mirage ui, c'est laquelle ? elle me branche bien avec la boussole au milieu des barres !! | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Sam 4 Avr - 20:55 | |
| Krakky a aussi une avec la mini map au milieu du bazar mais faut lui demander le nom, je sais plus. | |
|
| |
Babou Aspirant
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Massillia Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Dim 5 Avr - 0:45 | |
| putain qué bordelique ton interface, moi je préfère le style épuré de la mienne, je te montre ca, pour moi je préfère avoir une vision nickel du jeu, avec le moins de chose sur les cotés, donc tout en bas ^^ | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Dim 5 Avr - 9:31 | |
| Je suis a la base plutot pour un style épuré aussi mais en temps que healeurs en raid j'ai besoin de voir les jauges de vie/endu des tanks... | |
|
| |
innohep Aspirant
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Dim 5 Avr - 14:28 | |
| Il s'agit de Plagued UI Je viens de l'installer avec AOC UI InstallerTrès sympa et facile d'utilisation : avant j'étais sous mirage UI avec 4 minibarres le changement est radicalement efficace !! Je conseille vivement ^^ | |
|
| |
Khyrah Aspirant
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: lvl80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Dim 5 Avr - 15:29 | |
| petite question tous les emplacements sont actifs avec les touches clavier ou seulement une partie ?
Et c'est quoi le nom de l'interface que tu utilises Gauche et ou peut on se la procurer ? elle me plait bien. | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Dim 5 Avr - 19:26 | |
| Comme le dit inno c'est bien plagueUI, d'ailleurs merci inno d'avoir recherché car j'étais incapable de me souvenir du nom ;p
Pour les raccourcis j'ai aps souvenir d'avoir eu des pb d'attribution de touches. | |
|
| |
lucciana Chiliostys
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : bastia et qui on est! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ Dim 5 Avr - 23:29 | |
| bonsoir dites moi la marche a suivre pour installer un addon du style plagued ui car je n'y connais rien merci bcp d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un screen pour montrer mon interface a coli^^ | |
| |
|
| |
| Un screen pour montrer mon interface a coli^^ | |
|