| ben la je dis gg | |
|
+8innohep Sofyaneph Ashlinn Hygies kalandhuir Rizzen Adrianna gabtheo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: ben la je dis gg Lun 30 Mar - 14:36 | |
| gg à la structure encadrante de notre guilde qui à su mettre en place une des guildes (sinon la plus) les plus efficientes et les plus agréable.
effeciente: nous sommes à égalité dans le haut du tableau sur tous le pve hl, et nous avançons en terme de pvp avec une line up qui se monte agréable: ceux qui y sont peuvent en temoigner
Ces deux plans font que nous vivons une croissance de notre effectif importante. A cette vitesse là, nous allons bientôt pouvoir monter deux raids differents le soir si ca continue.
GG à Rizz et Mathriss pour leurs choix payants GG à nos officiers qui font un tres bon boulot ( et je sais que c'est un lourd tribut) GG à tous ceux qui sont rentrer depuis peu dans la guilde (c'est aussi mon cas) pour l'avoir intergrer de la meilleur façon qu soit. GG à tous ceux qui la font progresser tous les jours.
Ca peut ressembler à de la lèche ou a du flood... ben non ca ne l'est pas.
Vive les vigis | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: ben la je dis gg Lun 30 Mar - 16:07 | |
| loul gab j ai relu deux fois pour être sur qu'il n y avait pas un message subliminal tant j'ai été surpris de cette soudaine energie ^^ Je suis mal placé pour repondre vu que je suis un nouveau encore :p Mais j ai envie de dire +1 | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: ben la je dis gg Lun 30 Mar - 16:16 | |
| Un message plein d'entrain et de positivisme, çà fait plus que plaisir ! Merci Gab Précision : mon objectif de monter deux raids Vigis parallèles reste l'ultime ! | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: ben la je dis gg Lun 30 Mar - 18:44 | |
| /clap
merci Gab..cela fait toujours plaisir un mesage de positivisme.
vive nous, vive Vigilance. | |
|
| |
Hygies Hyparchos
Nombre de messages : 142 Age : 56 Localisation : Vert en Drouais ( Dreux ) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 12 Niveau PVP: -1
| Sujet: Re: ben la je dis gg Lun 30 Mar - 20:31 | |
| Et bin pourquoi pas une musique de guilde ???? | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: ben la je dis gg Lun 30 Mar - 22:43 | |
| Merci Gab, ça fait toujours plaisir ce genre de message qui nous motive et nous donne des raisons de poursuivre dans le bon sens.
Et merci à tout les vigis pour leur présence et leur bonne humeur. | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: ben la je dis gg Mar 31 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Pour continuer sur la lancée de gab... Mar 31 Mar - 11:06 | |
| Bonjour les vigis !! Je profite de ce patch day et du post de gab pour poster un truc qui est important à mes yeux !! Lors du dernier raid citadelle de dimanche, je me suis montré ou j'ai du vous apparaitre un peu agacé suite aux remarques concernant les heal sur soso, cela mérite une explication de ma part : Depuis notre arrivée parmi vous (les confrères au sein des vigis) je ne me suis jamais senti aussi bien, autant à l'aise dans le jeu AoC : ==> une ambiance mature et pleine d'entrain, d'enthousiasme, d'allant et de rigolade ==> une entraide rarement vue dans une guilde (les gros aidant les petits) soit dans les quêtes, soit dans le PL à kesh ==> une gestion de guilde parfaite avec une hiérarchie incontestable et incontestée, * Rizz est un "meneur" d'homme , à mon sens, parfait : calme posé pondéré avec une connaissance parfaite de ses ouailles et du jeu, des briefings d'une méticulosité et d'une précision chirurgicale (je m'y connais !!) * les officiers soso, mathriss et les autres ont une connaissance hors pair de toutes les classes du jeu, connaissent les raids par cœur, le rôle de chacun sur le bout des doigts * tous les joueurs de la guilde qui s'articulent autour de cette organisation comme une mécanique de précision A mes yeux, dimanche le raid se déroule bien jusqu'a l'intervention anodine de soso qui réclame plus de heal en disant qu'il lui manque un des 3 heals probablement le mien après confirmation de rizz en ayant regarde le log du raid : Et la ,(je n'en rajoute pas ^^) je me sens pris en défaut, moi inno, le pom qu'il vous faut et qui n'avait jamais été "critiqué" ou plus exactement "commenté" sur ma façon de jouer le Heal du Pom !! je me dis c'est bon c'est foutu il ne veulent plus de moi; il leur faut un vrai heal un vrai pom, rizz proposant même a davidix de me remplacer puis se ravise je me sens au plus mal Et la alors que je ne suis plus a l'aise dans mes Boots of Illuminant Conviction je reçois des messages de soso et myrthille qui me soutienne et qui m'explique ce qui ne va pas. Je me sentais vexé d'avoir été pris en defaut pour une erreur de ma part et la on me submerge de conseils , d'aide.... Que du bonheur ^^ Je m'applique et me concentre à ma tache de heal sur soso et je finis le raid avec les meilleurs logs de soins, comme quoi !! Conclusion : j'ai été véxé d'avoir commis une erreur sur le jeu (c'etait mon premier boss poison en normal, mais ceci n'explique pas tout), j'ai eu peur (bêtement et naïvement sans doute) pour mon avenir dans la guilde (exclusion des raids, abesence de responsabilité etc, la fatigue ne m'a pas rendu clairvoyant faut croire, mon orgeuil de joueur en a pris un coup vous l'avez senti à ma voix crispée et puis grâce à soso et myrt de mon groupe, leurs encouragements ont payés, ils m'ont sidérés par leur connaissance du jeu, des joueurs, des raids, leur calme, leur patience : MERCI à vous Grâce à vous je progresse, merci Je ne voulais pas vous décevoir, je voulais être à la hauteur de vos attentes, J'espère mettre rattrapé de mon erreur de début de raid : ce n'est qu'un jeu, mais bon , je n'aime pas les imperfections, c'est dans ma nature, j'aime que les choses soient bien faites, alors quand cela vient de moi, c'est pire que tout !!! J'espère que vous continuerez à avoir besoin d'inno en raid Dernier truc, restez tels que vous êtes les vigis !! Une vraie guilde à laquelle je suis fier d'appartenir Et merde, encore un post moins long qu'adri Je l'aurais un jour, je l'aurais | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: ben la je dis gg Mar 31 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: ben la je dis gg Mar 31 Mar - 12:10 | |
| Merci pour cet esprit positif | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: ben la je dis gg Mar 31 Mar - 14:59 | |
| Mon très cher Inno,
Je vois que tu as tout compris et cela te rend encore plus indispensable !
C'est çà l'esprit Vigi et tu l'as plus que parfaitement intégré.
Ne te froisse pas quand je cherche une solution immédiate à une défaillance (excuse moi par avance pour l'utilisation de ce mot), c'est mon rôle de lead raid et de Seigneur que de faire avancer les choses en perdant le moins de temps possible.
Mais sache que cela ne veut en aucun cas dire que tu serais mis à l'écart ou pris en défaut ! Nous aurions, et ce fut le cas j'en remercie Soso, Myrtille et Gauche, trouvé une solution pendant ou après le raid.
Je fixe des objectifs pour la guilde, et je me donne les moyens d'y arriver. N'en prenez jamais rigueur en en faisant un cas personnel.
Tu es bien Inno le POM qu'il nous faut, comme vous êtes tous les Vigis qui donnent une si belle vie à notre guilde.
Vae Victis ! | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
| Sujet: Re: ben la je dis gg Mar 31 Mar - 15:09 | |
| La critique et la remise en question que cela soit a but constructif ou non c est toujours difficile a accepter. C'est humain d'avoir parfois des coups de sang et tout le tout est d'etre capable de les contenir. Maintenant inno le fait que tu te sois remis en question en testant et tout et repérant la petite erreur qui justifiat les demandes de soso, c est tout à ton honneur. Parfois l'orgueil aurait pousser d'autre en situation identique à mettre les voiles par une susceptibilité et une obstination limite puérile. Hors ici chez vigilance on trouve une majorité de gens bien au dessus de ça, et tu en fait partie inno. C'est un réel plaisir de voir des gens qui accepte les remarques et les corrigent pour devenir encore meilleurs et arriver à faire des trucs encore plus dingues ensemble Edité pour recentrer sur le sujet - Rizzen | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: j'engage a ne plus Mar 31 Mar - 15:19 | |
| dire aucune connerie sur mumble si adri arrete de repeter en plus long ce que les autres disent plus haut en plus court | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: ben la je dis gg Mar 31 Mar - 15:22 | |
| Merci à tous pour vos encouragements !! | |
|
| |
Hygies Hyparchos
Nombre de messages : 142 Age : 56 Localisation : Vert en Drouais ( Dreux ) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 12 Niveau PVP: -1
| Sujet: Re: ben la je dis gg Mar 31 Mar - 17:36 | |
| Salut Inno,
Je viens te réconforté, par ces quelques mots. Avant tout, je me tiens a ta disposition pour toute question concernant les raids, template, etc .....
Personne n'est infaillible en jeu, il y a des soirs avec et d'autres sans.
Le faite de healer un gardien n'est pas une mince affaire et nécessite souvent de la part des healer une coordination précise sur certain boss. Le but du jeu n'étant pas d'accomplir un top heal en fin de raid, mais d'être efficace au bon moment sur la tache qui t'a été confié.
Dans le déroulement d'un raid tu as pu t'apercevoir que les remarques et commentaires fusent si le "job" n'est pas fait !!! Les mots et phrases employés sont un peu brut de PoM si je puis me permettre, demande donc à myrtille.... ( Il t'expliquera sur kili ... ), mais suivent toujours des explications et des conseils apres dans un langage plus approprié.
Bref au travers de tout ça effectivement on peu ce sentir frustre en fin de raid, mais je suis ravi que tu viennes exposé clairement ce que tu as ressenti, ce qui permet d'évacuer ces mauvaises ondes .......
A ta disposition mon cher Inno ..... | |
|
| |
innohep Aspirant
| Sujet: Re: ben la je dis gg Mar 31 Mar - 20:18 | |
| En résumé, j'ai été déçu d'avoir déçu (surtout par rapport à moi même ) !!
Comme je disais a rizz avant je jouait en ligue 2 et maintenant c'est la ligue des champions les raids des vigis !! donc je peaufinne mon entrainement
Sinon les mauvaise ondes sont partis depuis longtemps ^^
J'ai adoré le profesionnalisme de soso, c'etait très cool de sa part, et dans l'histoire j'aurais pu tomber dans les PoM suite à ses propos qui n'etait pas du tout brut de Pom bien au contraire et je m'en suis mis (tout seul) plein la poire ^^ de quoi faire une belle salade de fruit !!!!
Merci de ta sollicitude hygies !! | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
| Sujet: Re: ben la je dis gg Mer 1 Avr - 11:10 | |
| Quel régal de te lire Inno. Tu as énoncé tout ce que je peux ressentir parfois. Cette déception qui nous tenaille qu'en on fait mal son job. On en devient parano et tout ce qu'on entend n'est que négatif. On a l'impression de devenir "un boulet", on a l'impression que tout le monde est centré sur nous.... Ca se passe dans notre tête et en fait tout le monde a oublié dans les secondes qui suivent. Heureusement que cette mauvaise impression se dissipe rapidement grâce à l'aide de nos amis qui par un send, un petit mot gentil nous rende la confiance perdue. Combien de fois Hygies me tell pour me rassurer, pour m'expliquer, pour me dire qu'il n'y a rien de grave dans tout ça. D'ailleurs maintenant qd ca va pas je le tell pour lui dire et patiemment il s'emploie à me remonter le moral. Alors bien consciente du bien que cela pouvait faire de se sentir soutenue j'ai oeuvré dans le même sens pour rassurer à mon tour ceux qui en avait besoin ou qui n'en n'ont pas besoin d'ailleurs mais pour le plaisir de leur montrer qu'ils sont importants et qu'ils existent. Avec Coli on rit maintenant de nos déconvenues on se tell et on dit " On va bientot dire que c'est notre faute si bidule meurt" et ca nous permet de prendre le recul nécessaire, de se sentir solidaires, comprises. Ce qui n'empêche pas d'essayer de progresser, d'écouter les conseils, de prendre conscience de nos lacunes et d'essayer d'y remédier pour donner de la qualité à nos persos et de renforcer le raid. Gab, un grand bravo à ton post, il permet de parler de choses plus intimes de nos personnalités et ca fait un bien énorme. | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
| Sujet: Re: ben la je dis gg Mer 1 Avr - 15:07 | |
| - gabtheo a écrit:
- dire aucune connerie sur mumble si adri arrete de repeter en plus long ce que les autres disent plus haut en plus court
Je donne juste mon avis, à ma façon. J'ai volé les idées de personne gab, promis ^^ (je te recommande quand même de limiter les bétises mumble, parce que le boss, post ou pas, il chipotte pas avec le basalte xD ) | |
|
| |
gabtheo Aspirant
| Sujet: bah c'etait un joke Mer 1 Avr - 15:51 | |
| je limite mes interventions sur mumble tant bien que mal | |
|
| |
Nourslours Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Montargis Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: level 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: ben la je dis gg Jeu 2 Avr - 13:27 | |
| gg a tous ceux qui ont fait qqch pour la guilde aussi et qui sont pas forcement encore la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben la je dis gg Jeu 2 Avr - 13:34 | |
| oui car si aujourd'hui Vigilance existe sais grace a Nours et Shamy qui ont tenu bon a une periode ou les temps etais dur pour la guilde donc un enorme GG a vous deux |
|
| |
gabtheo Aspirant
| Sujet: bien sur y sont associés Jeu 2 Avr - 13:34 | |
| tous ceux qui ont fait que la guilde ce qu'elle est maintenant.
Je dois avouer que je ne t'ai pas bien connu mais j'imagine que tu y a contribué de facon important et t'en remercie. D'ailleurs pas seulement toi mais tous les vigis qui ne sont plus la.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben la je dis gg | |
| |
|
| |
| ben la je dis gg | |
|