| Mirabilia - Debougie 13 ^^ | |
|
+9kalandhuir Harcos Galiel Majeb_ Gauche Rizzen kirein Compound (hamoun) Mira-Debougie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mira-Debougie Aspirant
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 0:00 | |
| Re-salut, voila ma petite présentation
IRL Je nome David, j’habite dans une petite ville du nord de l’Isère a 45 km au sud de Lyon, qui ce nomme Saint-Maurice l’exil ^^, et j’ai 36 ans.
Outre AOC j’aime la lecture de roman fantasy, j’achète mes livres principalement aux éditions Bragelonne, j’aime bien que mes livres ai le même format et style de pochette.
Je suis aussi passionné de basket, ancien joueur, maintenant je donne un coup de main pour la table de marque et j’adore la NBA. L’informatique est aussi une grande passion.
Niveau professionnel, j’ai un CAP de Menuissier qui ne ma jamais servie lol, actuelle je suis embauché dans une usine qui fabrique des Bus et car, RATP et TCL entre autres, mais je suis en arrêt depuis pas mal de temps pour des problèmes de santé. Coté famille, je suis célibataire, avis aux intéressées lol, sinon j’ai 3 sœurs et 1 frère, qui on travailler pour moi ^^, je suis 15 fois tonton et 2 fois grands tonton.
Côté Jeu : AOC es mon premier vrais MMO, puisque mon premier jeu multi es Guild war. Mon parcours sur AOC : J’ai commencé AOC avec la préouverture des serveurs, mon choix c’était porté sur un templier noir, que j’ai nommé Mirabilia (Merveille en latin^^) car j’avais lu qu’il était fait pour tanker et soutenir, mais je ne me suis pas accès renseigné sinon, j’aurais pris un gardien d’entré^^.
Je me suis fait recruter par la guilde Shinigamie ou j’ai rencontré entre autres 3 joueurs avec qui je jouais beaucoup, car tous des no-life ^^, malheureusement le GM nous a abandonné du jour au lendemain sans préavis. Nous avons essayé tant bien que mal de garder la guilde à flot, mais n’ayant pas les épaules de GM, nous avons décidé de tenter un recrutement en groupe, car il n’était bien entendu pas question de laisser des amis derrière.
Par l’intermédiaire de l’un de nos membres nous avons entendu parler de La Confrérie, nous somme aller les voir sur leur ts et avons discuté afin de faire connaissance, et cela a été pour nous un vrai bonheur d’avoir rejoint La Confrérie, ou nous avons été très vite intégré, pour notre plus grand plaisir, et je dis pas ça par gentillesse, mais je pense que si je n’avais pas rencontré les Confrères, AOC ce serait très vite arrêté pour moi.
J’avais enfin trouvé une guilde ou les membres ne vous accueillais pas pour votre perso, mais pour vous, d’ailleurs on a du surement vous le dire, mais certain confrère ne joue même plus a AOC, mais nous somme toujours amis. Pour toutes ces raisons j’aimerais bien rejoindre les Vigilance, afin de continue l’aventure avec les Confrères.
Côté perso : Mirabilia – Templier Noir 80 Lieu – Fléau de Set 80 Ages – Gardienne 80 Potion – Prêtre de Mitra 44 Xonathull – Barbare 42 Pole – Nécromancien 40 Drizdounder – Héraut de xolti 39 Debougie – Eclaireuse 13 (perso que je possède sur un autre compte ^^, et que j’ai transféré sur un serveur RP par erreur, je le refais donc ici ^^) Si j’ai bien compris, si je suis accepté, il faut choisir un perso principale, alors j’espère que celui ne sera pas un souci si je choisie Debougie.
Pour finir, et afin d’être honnête, je ne suis pas trop PVP et raide, ce que j’aime c’est le PVE quêtes et l’entraide (Bashe, farming …)
Voila ^^ | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Ven 27 Mar - 0:34 | |
| Mira, we need you ^^ Ha tiens, debougie l eclaireuse reprend du service ?? | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 11:50 | |
| Présentation très sympathique en tout cas Au plaisir de te croiser IG | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 14:36 | |
| Bienvenue sur le forum Vigilance Mirabilia,
Voilà une présentation exemplaire qui mérite l'attention.
Avant d'intégrer notre guilde, il faut que tu décides d'emblée quel sera ton personnage main, que je puisse t'orienter sur un de nos Chevaliers, afin qu'il puisse s'entretenir avec toi vox vivendi (comme tu aimes le latin...).
Petit bémol : si tu souhaites rejoindre Vigilance, ce n'est pas pour poursuivre l'aventure avec les Confrères, mais avec les Vigis, leurs règles, rigueur et bonne ambiance.
Relis bien notre charte dans cette même section à ce propos.
A bientôt. | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 14:41 | |
| - Mirabilia a écrit:
- Je suis aussi passionné de basket, ancien joueur, maintenant je donne un coup de main pour la table de marque et j’adore la NBA.
Dommage que tu habite loin sinon on aurait été faire quelques shoot, j'ai pendant quelques années était un grand malade de baskett (uniquement du street jamais en club) avec des journées en période de vac ou on joué durant 8H ! A bientôt en jeu^^ | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 14:43 | |
| C'est parce que tu parles de basket que t'écris avec l'orthographe d'un joueur de foot Gauche ? | |
|
| |
Majeb_ Chiliostys
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 15:02 | |
| J'espère que tu seras bientôt parmi nous, tu verras qu'on est la meilleure guilde et pas de soucis concernant tes "origines" de GW, on est plusieurs à être passés ou n'avoir d'expérience que dans ce jeu! | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 15:20 | |
| Lol oui j'ai perdu pas mal de neurones et quelques dents aux baskett ( quand on fait 1m76 et 60 kilo tout mouillé se frotter a des "gros" black ca laisse des traces ;p) | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 15:35 | |
| En espérant te croiser IG, bienvenue sur le forum | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 18:09 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 19:37 | |
| welcome et peut être à bientôt In Game | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Ven 27 Mar - 20:42 | |
| Bienvenue et a bientot dans jeux | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Sam 28 Mar - 12:31 | |
| Bonjour Mirabilia et bienvenue sur le Forum | |
|
| |
cena Aspirant
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Dim 29 Mar - 16:57 | |
| Salut Mirabilia et bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Dim 29 Mar - 20:13 | |
| Ce sont les chevaliers qui vont encore tirer la grimace de devoir rajouter la floppée de persos dans les listings | |
|
| |
Mira-Debougie Aspirant
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ Mar 31 Mar - 19:12 | |
| Merci de l'accueil^^ - Gauche a écrit:
- Mirabilia a écrit:
- Je suis aussi passionné de basket, ancien joueur, maintenant je donne un coup de main pour la table de marque et j’adore la NBA.
Dommage que tu habite loin sinon on aurait été faire quelques shoot, j'ai pendant quelques années était un grand malade de baskett (uniquement du street jamais en club) avec des journées en période de vac ou on joué durant 8H !
A bientôt en jeu^^ Ha le bitume ^^ J'ai moi aussi, beaucoup joué, sur des terrains extérieurs ^^, en plein canard, sous les fines pluies de mars ^^ et la neige aussi ^^, quand on aime on fait n'importe quoi ^^ et pendant aussi 8 h d'affiler. J'ai de très bons souvenirs de cache-cache avec les gardes municipaux, quant on escaladait les barrières du stade pour aller joué ^^ Mais bizarrement, c'est en club, ou j'ai joué sur certain terrain extérieur a faire peur lol, d'un coté du terrain le panier était a 2,80 mètres et de l'autre a 3,15 mètres (3,5 normalement) et tout ça avec un terrain en pente lol Par contre étant un shooter, et faisant très peu de pénétration, les contacts rugueux étaient limités, sauf bien sûr avec certain, rageux, qui après trois paniers sur la tête, essaye de te le faire payer ^^. - Rizzen a écrit:
- Avant d'intégrer notre guilde, il faut que tu décides d'emblée quel sera ton personnage main, que je puisse t'orienter sur un de nos Chevaliers, afin qu'il puisse s'entretenir avec toi vox vivendi (comme tu aimes le latin...).
Mon main sera Debougie, elle est encore petite, mais elle deviendra grande ^^ - Rizzen a écrit:
- Petit bémol : si tu souhaites rejoindre Vigilance, ce n'est pas pour poursuivre l'aventure avec les Confrères, mais avec les Vigis, leurs règles, rigueur et bonne ambiance.
Relis bien notre charte dans cette même section à ce propos. Il est clair dans mon esprit, même si elles ne le sont pas toujours ^^, que si je rejoins Vigilance, je ne serais plus confrère dans le jeu, mais vigis, avec des règles et rigueur différente, que je respecterais comme je l'ai toujours fait avec celles Confrère. Mais ne faisons pas de langue de bois, si je rejoins Vigilance c'est parce que la plupart des confrères qu'ils restent sur AOC sont devenus Vigis, une petite partie de mon coeur sera toujours confrère, mais le reste deviendras vigis, je n'en doute pas, vu l'ambiance sur Mumble. J'espère que ceci ne sera pas pris pour du mépris, mais pour de l'honnêteté. En ce qui concerne la charte j'y adhère pleinement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirabilia - Debougie 13 ^^ | |
| |
|
| |
| Mirabilia - Debougie 13 ^^ | |
|