Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: The boulet du net Mar 24 Mar - 14:25 | |
| Voici un site qui regroupe les citations/interventions d'un mec qui a toujours raison. J'avais croisé ce gars sur wow et après une altercation avec lui j'avais farfouiller le net et vu que je n'étais pas ca seul victime. Bonne rigoladeA voir absolument. | |
|
Hygies Hyparchos
Nombre de messages : 142 Age : 56 Localisation : Vert en Drouais ( Dreux ) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 12 Niveau PVP: -1
| Sujet: Re: The boulet du net Mar 24 Mar - 15:01 | |
| Lol .... MdR pas d'autres mots ....... la citation que je prefere :
Il est hetero, mais tellement con qu'il sort avec une mec ............. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The boulet du net Mar 24 Mar - 15:34 | |
| pour moi ma prefere est : je suis ouvert a vos idees, mais je n'ai jamais l'occasion de le montrer : vous avez toujours tort, et moi, toujours raison. |
|
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: The boulet du net Mar 24 Mar - 15:51 | |
| - Citation :
- <luc2> quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini Elle est mignonne celle là | |
|
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: The boulet du net Mar 24 Mar - 16:31 | |
| C'est assez hallucinant en effet | |
|
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: The boulet du net Mar 24 Mar - 16:52 | |
| Je pleure de rire:
<luc2> vous sauriez comment charger une souris USB ? <luc2> NON CA Y EST !!!!! MIRACLE NOU !!!!!!!!!!!! <luc2> J'AVAIS OUBLIE DE BRANCHER MA SOURIS EN USB !!!!!!!!!!!! <luc2> MERCI NOU !!!!!!!!!!!! T'ES SUPER SYMPA !!!!!!!!!!!!! | |
|
Majeb_ Chiliostys
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: The boulet du net Mar 24 Mar - 21:31 | |
| lol c'est énorme ce truc... quoique je dois dire que j'ai vu des cas pires que celui-ci sur IRC (on avait des cas qui revenaient régulièrement pour flamer les reps et rappeller qu'ils haïssaient l'owner de notre canal, en messageant tout le monde en disant "au fait xxx est une fille qui prétend être un mec", etc) en 10 ans, mais sûrement pas avec une telle persévérance dans la stupidité. That's the best! J'aime bien <alkove> il est op chez #boulet :p [11:32:17] <PiTiRiCo> il fait un script pour dire bonjour, alors qu'il coince , donc il vient ici, sans justement dire bonjour, c tres fort moi je ids, c limite 5ème degré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The boulet du net | |
| |
|