VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^

+6
Rogbar
krakens
Sofyaneph
Adrianna
Compound (hamoun)
Mira-Debougie
10 participants
AuteurMessage
Mira-Debougie
Aspirant
Aspirant
Mira-Debougie

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Empty
MessageSujet: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:18

Salut a tous ^^

Je me suis permis de passer sur votre fofo, car si j'ai bien compris, mes amis confrère vous on rejoint dans votre lutte sur les terres d'hyboria.

Ainsi que certains ex-reload à qui je pense, on va pouvoir délivrer un passeport ZePotoz ^^

D'ailleurs, va falloir que j'aille retiré le mien.

Comme on est dans une taverne, je vais vous servir le vin de chez nous qui a de bon que sa réputation, c'est un vrai jus de chaussette, du beaujolais^^
Revenir en haut Aller en bas
Compound (hamoun)
Hyparchos
Hyparchos
Compound (hamoun)

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 4,9

MessageSujet: ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:10

Shocked Shocked Shocked Mira Shocked Shocked Shocked

Avec mira 2 règles:

_Surtout .... Attention, si mira vous pm, ne lui répondez pas ...
_Si mira veut faire parti de la guilde , dites lui qu il y a mieux ailleur ...

Autrement il risque de vous pomper le jus du cerveau de la tête et risque de vendre votre ame au diable ...

PS: Mira, aprés ces méchancetés sur toi, j espère quand même que tu nous rejoindra ^^

Bon oki je rectifie: Mira, un joueur de qualité .... (au fait mira, t as toujours ton éclaireur??? ^^)
Alors stp Mira, ne lis pas les premières lignes de ce post, et pose ta candidature ^^

je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, jje veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux miraje veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, , je veux Mira, je veux mira, je veux mira, e veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veuje veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, je veux Mira, je veux mira, je veux mira, x Mira, je veux mira, je veux mira, ou je fais caca et je me roule , non , ou je roule megad dedans ...
Adrianna
Hyparchos
Hyparchos
Adrianna

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVP: 3

MessageSujet: Re: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:26

Yop vieille branche ^^

Voilà notre piocheur de basalte préféré lol!

Heureux de te revoir sur AOC.
(tiens nous au jus quand t as fini l install)

ps: toi je sent que tu vas bien t'entendre avec gwell, vous avez des traits en commun ^^
Sofyaneph
Hyparchos
Hyparchos

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE: 81 élite
Niveau PVP: 7

MessageSujet: Re: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:01

c'est chypy qui va etre contente avec toutes ces boissons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:18

Yo mon mira doré ^^ , alor si j'ai bien compris tu reprend a fond la forme ^^ .

Je suis bien content que sa aille mieux ^^ .

cheers cheers cheers cheers

A bientot sur les terre d'hyboria tu verra on et casi tous encor la ^^ XD albino albino
krakens
Chiliostys
Chiliostys
krakens

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Niveau PVP: jcj 1

MessageSujet: Re: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:46

ca me fais plaisr de te revoir TIMIDE , vous savez le nain qui ne parle pas beaucoup mais qui pioche pendant des heures ...lol
le seul gars capable de ramener + de 3000 ressources en une semaines sans en avoir acheter une seule ,
mira un membre en or , près a filer un coup de main dès son arrivé in game , bref une perle .

je suis au combien content d avoir de tes nouvelles et j espère que ton envie de rejouer sur aoc en notre compagnie , est aussi grande que la mienne .
a bientot l ami
Rogbar
Chiliostys
Chiliostys
Rogbar

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Niveau PVP: JcJ 2

MessageSujet: Re: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:35

Bonjour Mirabilia et Bienvenue sur le Forum Smile
Mathriss
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite
Mathriss

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: 0

MessageSujet: Re: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:53

J'ai déplacé le post dans les candidatures, des fois que ca te donne des idées Rolling Eyes
En tout cas bienvenue sur le fofo Smile
gabtheo
Aspirant
Aspirant
gabtheo

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVP: 1

MessageSujet: je ne crois pas que cela soit une candidature   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:20

Mira est confrère, il entre dans le cadre de l'absorption des confrère chez les vigis.
Cela doute qu'un membre de cette qualité ne soit pas capable de passer l'entretien mais s'il faut donner un avis sur la question +++++++++++++++++1

Ca fait plaisir de te revoir
Rizzen
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Rizzen

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:11

Bienvenue sur le forum Vigilance Mira,

J'ai cru comprendre que ton main est un archer ?

Si c'est bien le cas, Alexo te contactera (notre Chevalier Archer) in game afin de discuter avec toi, si ton personnage est d'une autre classe, merci de le préciser.

A très bientôt.
http://www.rizzcandy.com
Adrianna
Hyparchos
Hyparchos
Adrianna

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVP: 3

MessageSujet: Re: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:11

L'archer c est celui qu'il n a pas migré sur le bon serveur lol!

A vrai dire j ai jamais su dire quel etait le main à mira lol.

Mirabilia DT 80 (premier créé mais vite laché si j ai bien capté)
Lieu Fléau de Set 80
Pole Necro ??
DeBougie Archer ?? (migré ailleurs si j ai bien compris)

Le reste je sais plus lol...

a priori, je miserais plutot sur Lieu.
Firewind
Chiliostys
Chiliostys
Firewind

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:35

Bienvenue Mira et au bientot dans juex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^   Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^ Icon_minitime

Petit coucou du gars qui aime les pseudo original ^^
Page 1 sur 1