VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Présentation RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogbar
Chiliostys
Chiliostys
Rogbar


Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: JcJ 2

Présentation RP Empty
MessageSujet: Présentation RP   Présentation RP Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:25

J'ai le plaisir de voir que certains joueurs(ses) ont un certain penchant pour le RP. J'ouvre ce post afin de laisser ceux-ci ou celles-ci nous présenter leurs persos. (cela est juste une parenthèse RP, je reste un joueur majoritairement Gameplay)

Je n'ai pas une grande expérience du Rp (j'ai fais quelques parties de "Vampires" et "Stars Wars" il y a fort longtemps). J'ai commencé à le faire plus sérieusement sur AoC en intégrant la Guilde, aujourd'hui disparue, "le Sang d'Onarius". Je trouvais cela intéressant de mélanger gameplay et Rp sur un MMO. Malgré que je sois débutant le GM de cette Guildes, Anakior, ainsi que ces membres ont été très avenants à mon égard.

Alors, je me lance dans la présentation Rp de Bogdar.

Voici son BG :

Rogbar, l'Aquilonien

La nuit était bien avancée, la lune inondait la plaine et la forêt qui la bordait de sa lueur blanchâtre. Une route serpentait à travers cette étendue herbeuse pour se perdre entre les pieds sombres des arbres séculaires de cette muraille boisée.

La brise nocturne était fraîche et odorante. Le printemps éveillait Dame Nature de son sommeil glacé.

Cette apparente tranquillité était troublée, de temps à autre, par les rires et les exclamations de voix d'un groupe d'hommes, des marchands et des hommes d'armes, qui avaient arrêté leur caravane, le temps d'un juste repos.
Ils avaient installé leur campement de part et d'autre de la route à l'entrée de la forêt. L'humeur de la troupe était festive. Ces négociants Aquiloniens ramenaient de la Cimmérie de l'or ; des fourrures ; des pierres précieuses brutes et bien d'autres choses ayant valeurs marchandes.
Cette cargaison promettait de rapporter de larges bénéfices.

Non loin de là, dans un grand chêne bordant la prairie, se trouvait un homme qui observait les environs d'un air maussade.

Ce dernier était de taille moyenne, trapu, brun, les yeux verts et avait une cicatrice sur le côté gauche du visage au niveau de l'oeil. Cet étrange observateur était vêtu d'une gabardine grise doté d'un capuchon, d'un pantalon et d'une tunique en cuir épais. Cette dernière était renforcée de petits anneaux en acier bruni. Son équipement se composait d'un carquois, d'un grand arc, d'une épée et d'une dague dissimulée dans sa botte gauche.
Il répondait au nom de Rogbar. Un Aquilonien réputé pour sa dextérité et sa précision dans l'art de l'archerie. Il avait été recruté pour guider cette caravane marchande à travers la Cimmérie et la protéger des brigands.

Rogbar n'avait pas l'humeur à la fête et la quiétude de la nuit était propice à ses pensées.

Il avait attendu beaucoup de ce voyage et surtout de l'étape au Clan Cimmérien des Fidèles de Crom. Celle-ci lui avait permis de revoir Dreckch, son ancien Maître d'armes mais surtout, Mavénia, la jeune femme qu'il aimait. Elle était la fille de Morvack, le Chef du Clan des Fidèles de Crom.

Mais... < l'amertume se fit plus pressante >

Il se rappela la douloureuse soirée du banquet d'Honneur, une semaine plus tôt.
Il avait été voir le père de Mavénia, et lui avait demandé la main de sa fille. Le Chef Morvack le lui avait refusé car Mavénia, en tant que fille du Chef de Clan, devait se marier avec un homme de son rang. De plus, le Clan était fidèle aux traditions et celles-ci imposaient que le prétendant soit Cimmérien.
Morvack estimait Rogbar, mais les coutumes sont sacrées et ne peuvent être violées.

Le lendemain, l'Aquilonien écouta les derniers conseils de Dreckch, et alla faire ses adieux au Clan mais surtout à Mavénia . < à cette pensée, il serra la griffe de dent de sabre qui était attachée à son cou par une lanière en cuir >.


Les bruits venant du camp s'étaient estompés, Rogbar pouvait voir les faibles volutes de fumées des feux de camps s'échapper des interstices de la voûte des arbres.

Le temps continuait à s'égrener lentement, la brume était tombée comme un voile éthéré sur la prairie, enveloppant une biche et son faon qui broutaient l'herbe grasse.
Mais, tout d'un coup, ceux-ci relevèrent leurs têtes, humant nerveusement l'air en direction du sud-est. Cette attitude attira l'attention du guetteur.

Regardant dans la direction d'où venait le vent, Rogbar aperçut, dans la brume, une forme qui se dirigeait vers le lieu du campement en longeant l'orée de la forêt, dans un parfait silence.
Cette attitude l'intrigua et il se prépara à accueillir comme il fallait cet intru. C'était un homme, de type stygien, enveloppé dans un grand manteau noir. Celui-ci stoppa au pieds de l'arbre où se trouvait l'Aquilonien et tendit l'oreille tout en sortant deux dagues courbes de son manteau.
Le doute s'effaça à ce moment, Rogbar relâcha la corde qui retenait sa flèche et celle-ci alla se figer dans le coup du maraudeur. Ce dernier s'effondra, laissant un râle emporter son dernier souffle.


Cette menace éliminée, Rogbar regarda dans la direction d'où était arrivé le rôdeur et tendit l'oreille. Au bout de quelques minutes il entendit des bruissements, des chuchotements , puis aperçut plusieurs formes se dessiner dans la brume. A cette vue, il bandit son arc et tira une flèche aux pieds d'un des sentinelles du camp. Celui-ci sursauta et à la vue de la flèche donna l'alerte en silence.

La troupe venant du sud-est se précisa.

Des pictes.... .

La haine que Rogbar ressentait pour se peuple émergea comme une morsure de serpent. Il se préparait à recevoir ces soudards lorsque, suivant en arrière garde, un stygien vêtut d'une grande robe bleu nuit et tenant un grand bâton apparut.

"Un mage ou un adepte des sciences occultes se dit-il".

"Alors je vais revoir mes priorités, ces pourceaux de pictes peuvent bien attendre un peu. Juste le temps de permettre à ce suppôt de Seth de retrouver son compatriote sur le Styx."

.../...
Revenir en haut Aller en bas
kalandhuir
Taxiarchos
Taxiarchos
kalandhuir


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Templier Noir
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 0.5

Présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP   Présentation RP Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:56

/clap....très agréable à lire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rogbar
Chiliostys
Chiliostys
Rogbar


Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: JcJ 2

Présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP   Présentation RP Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:09

kalandhuir a écrit:
/clap....très agréable à lire... I love you

Merci, heureux que ce texte t'ais plu Smile

Ce post est là pour présenter le BG de vos perso, pour ceux qui veulent, alors...n"hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogbar
Chiliostys
Chiliostys
Rogbar


Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: JcJ 2

Présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP   Présentation RP Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:04

Je rajoute la suite de la présentation de mon perso car...je ne veux pas donner une image fausse de celui-ci. C'est à dire qu'il est le plus fort et que rien ne l'arrete (quoique... tongue ).

Bonne lecture Wink



Les Pictes avançaient avec précaution, les yeux et les oreilles à la recherche du moindre bruit ou mouvement suspect. Leur chef avait rejoint le Mage Stygien et marchait à présent à côté de lui.

Rogbar, du haut de son poste de guet, attendait le bon moment pour décocher sa flèche.
Il ne voulait pas que sa cachette soit dévoilée dès son premier tir, il fallait qu'il laisse passer la troupe et attendre ainsi, que ses ennemis soient de dos.
L'Aquilonien, n'aimait pas trop cette façon perfide d'attaquer mais, lorsqu'il avait cette répulsion, il se rappelait l'adage qu'affectionnait son Maître d'Armes :
« La Ruse et l'Agilité sont des aptitudes bien utiles quand la Force et le Courage ne peuvent suffire. »

Il suivait la progression de sa future victime, la corde de son arc tendue, le trait meurtrier retenu par ses doigts gantés.

Le moment opportun arriva, le Mage offrait sa nuque au dard d'acier de la flèche.
Rogbar retint sa respiration et...tout à coup, il aperçut, sur la forte branche sur laquelle il s'appuyait pour tirer, deux éclairs blanchâtres.

Une sensation de froid l'envahit et, abandonnant sa cible, bondit sur sa droite tout en se retournant pour découvrir le danger qui se présentait.
Il vit un homme d'apparence chétive, plonger ses deux dagues courbes à l'endroit où se trouvait, une fraction de secondes auparavant, son cou.
L'agresseur, voyant son coup mortel esquivé, rugit et se tourna vers sa proie. L'assassin, car il s'agissait bien d'un de ces Maîtres des Ombres, était entièrement vêtu de noir et son visage était dissimulé derrière un foulard gris, qui ne laissait entrevoir que des yeux étincelants d'une lueur malfaisante.
Rogbar tenta de prendre son épée mais le disciple ne l'entendait pas de cette oreille. Il se rua sur lui et ses lames fendirent l'air telles une tornade d'acier.

La danse funèbre commença au sommet du chêne. Ce lieu, qui peu de temps avant lui avait offert l'intimité pour ses réflexions, allait peut-être devenir sa dernière demeure.

Les dagues de l'assassin cherchaient avec une faim avide, le contact de la chair de l'Aquilonien. Celui-ci n'avait que son frêle arc à opposer à ce déluge de lames d'acier.
Le prédateur était devenu proie.
Son agilité lui permit d'éviter une grande partie des attaques mais le combat durait et les signes de faiblesse apparaissaient, offrant à l'attaquant des opportunités pour le frapper encore plus durement.


A trois reprises, les dagues tranchèrent la peau, là où la protection était insuffisante, une au bras droit et deux au niveau des cuisses. De ces lacérations, pourtant peu profondes, jaillissaient des flots de sang.
L'Aquilonien comprit que son assaillant n'avait pas fait reposer sa réussite sur son simple art du combat rapproché. Il avait trempé ses aiguillons d'acier dans un poison qui transformait un simple saignement en hémorragie.



Ce poison, il le connaissait pour l'avoir utilisé lui-même bien avant. Il était tiré de la diphacinone, une plante qui pousse dans les zones marécageuses du Sud de l'Aquilonie.
Il s'en servait pour chasser le gros gibier. Affaiblir pour mieux tuer. Quelle ironie d'en subir les effets.
Ces effets, il les ressentait peu à peu. Le sang s'écoulait toujours de ses plaies, expulsant à chaque nouveau jaillissement un peu plus de vie, tel le sable d'un sablier. Sa vue commençait à le trahir, ses parades devenaient plus maladroites, ses appuis moins précis. L'odeur âcre du sang chaud mêlaient ses propres effluves aux douces senteurs printanières de la canopée.
Bien qu'affaibli, Rogbar donnait du fil à retordre à son adversaire. Son arc, arme mortelle entre ses mains quand il était à distance, constituait un bien faible rempart face à ces dagues aiguisées.
Il devait tenir, tenir pour ne pas succomber. Il était encore trop tôt pour rejoindre servir la Déesse Mitra.


De la défense il passa à l'attaque, assénant à l'assassin des coups de poings et d'arc. Celui-ci fléchit et pendant quelques instants, fut surpris par ce brusque changement. Rogbar en profita pour prendre son épée et essayer d'inverser l'issue du combat.
Mais il ne put la retirer du fourreau car son assaillant profita de cette vaine tentative pour lui porter un coup de pied au niveau de la poitrine. Le coup, d'une rare violence, le projeta dans le vide. Il tomba comme une pierre, heurtant et brisant des branches dans sa chute.


L'Aquilonien n'entendit alors que le vent sifflant à ses oreilles, il vit la cîme du chêne s'éloigner de lui, les chocs provoqués par les innombrables membres de l'arbre centenaire constituaient autant de coups portés au bénéfice de l'assassin.
Le contact avec le sol fut partiellement amorti par l'herbe touffue et humide dans un bruit mât étouffé par les ténèbres silencieuses de la forêt.


.../...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP   Présentation RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIGILANCE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser