| Présentation de Tunsilly. | |
|
+9Harcos Galiel Gauche kalandhuir Rogbar Compound (hamoun) Colinette Adrianna Tunsilly 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tunsilly Chiliostys
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Présentation de Tunsilly. Lun 9 Mar - 17:38 | |
| Voilou Tunsilly TOS ancien de la guile reload-confrerie j'ai un template plutot accès pvp. Je joue assez bien ma classe je me présente à vous car plusieurs de mes anciens collègues son chez vous et il en est ressortit des commentaires très positif. Quesque je peux vous apporter??? Ma bonne humeur, mon experience pvp, mes disponibilité qui sont assez reguliere. Petit point à preciser pour l'instant je ne serai pas souvent présent car je suis dans une autre brigade oui en effet je suis G.N. Voilou autrement irl un homme de 20 ans habitant BERGERAC (24) Pacsé dsl les filles je suis fêtard très joueur et un homme sur qui l'on peut se reposer. Voila bonne continuation jespère que cette présentation sommaire vous aura plus. | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Lun 9 Mar - 17:50 | |
| c'est quoi un GN ? Sorry sorry je suis belge après tout xD | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Lun 9 Mar - 18:04 | |
| Je t'attendais avec impatience. Super que tu aies choisi de rejoindre la guilde ou il y a des gens formidables. J'y pense pour ton intégration cela sera un caisse de Bergerac A bientôt IG | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| |
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Lun 9 Mar - 18:14 | |
| Ooops un gendarme. xD Bon ben, bon retour tunsy ^^ (ps: ingrat, même si tu sais en faire bon usage ce qui est tout à ton honneur, tu as tout de même oublié de mentionner d ou elle te vient cette experience pvp ) | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: bienvenu ^^ Lun 9 Mar - 18:52 | |
| Yop Tun'
Bienvenu à toi ...
Ca tombe vraimment bien que tu sois là ^^ Ici La gestion pvp prend structurellement forme, les joueurs axés pvp comme toi sont un plus qui j en suis sûr motivera les plus récalcitrants, (même si pour certains ... y a pas besoin de les pousser, crois moi)
Tu trouveras j en suis sur ta place en pve/pve au sein d un équipe dynamique et trés sympa ^^ (lol ca fait tres descriptif d Orga Club Med, j vais me faire tuer ^^)
Donc heureux de te revoir sous un nouveau blason Tunsilly | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Lun 9 Mar - 19:20 | |
| Bonjour Tunsilly et bienvenue chez les Vigis, cher collègue ( éh oui ^^ nous sommes collègues, sauf que je suis dans la ....P.N. ). A bientôt IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Lun 9 Mar - 19:24 | |
| Yop a toi ^^ A bientot IG ^^ |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Mar 10 Mar - 22:10 | |
| bienvenue à toi Tun. les joueurs PVPs vont être ravis d'avoir un collègue de plus... | |
|
| |
Tunsilly Chiliostys
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Mer 11 Mar - 20:55 | |
| Rogbar nous sommes sous le même minsitère à présent lol. En se qui concerne mon expérience pvp j'étais avant un grand joueur de wow (world of warcraft) mon ancienne guilde était "les milléniums" guilde connu à travers l'europe entière pour être pendant plusieurs années la guilde référence française et même européen du pvp. Donc si je peux apporter mon expérience en pvp je serai très heureux. Entre autre je suis très heureux d'être parmis vous j'ai déja eu l'honneur de combattre avec plusieurs d'entre vous et il est très appréciable d'être à vos cotés. PS: arondal les equipes se définissent en bg par la couleurs des capes ptdr^^ un petit trippe. | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Mer 11 Mar - 21:27 | |
| Lol effectivement les petits bg avec arondal étaient marrants^^ | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Jeu 12 Mar - 10:54 | |
| Bienvenu Tunsilly et a bientôt en jeu. | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Jeu 12 Mar - 12:01 | |
| Eh oui, même Ministère depuis le 01-01-09 En tout cas, j'ai moi aussi apprécié ce petit Bg pvp contre mes chers frères d'armes Vigis. Surtout l'aide inattendue d'Arondal | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Jeu 12 Mar - 13:01 | |
| bienvenue a toi tunsilly les anciens de la guile reload-confrerie arrivent au fil de l'eau Super | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Jeu 12 Mar - 15:20 | |
| Bienvenue à toi Tunsilly, dont j'ai déjà pu observer les talents en PVP. | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Jeu 12 Mar - 17:47 | |
| Bienvenue Tunsilly, bon chance pour le pvp ! | |
|
| |
Tunsilly Chiliostys
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Sam 14 Mar - 5:59 | |
| Un grand merci à vous tous pour vos post ecrit . | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Sam 14 Mar - 6:38 | |
| heureux d'avoir jouer avec toi ce soir, à bientot IG une fois la team opti monté on se fritera contre de vraix teams. | |
|
| |
Babou Aspirant
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Massillia Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. Sam 14 Mar - 14:34 | |
| bienvenue a toi Tunsi J'espère que tu régalera chez nous, et que ça irra poutré de l'ennemi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tunsilly. | |
| |
|
| |
| Présentation de Tunsilly. | |
|