Salutations les Vigilance ^^
Je me permet de me présenter sous le pseudo d Hamounthatep, pseudo hérité d un ex mmo ou j ai eu la chance de trouver une équipe de joueurs au grand coeur ^^
(Sans rougir ils se reconnaitront; spécial dédicace à Snif qui m a collé ce pseudo à la suite d une journée délirante ^^)
J ai le plaisir d avoir joué plusieurs persos, avant de pouvoir me décider ...
En gros:
Hamounthatep, Prêtre de Mitra lvl80 (mon main, destiné au PVE)
Compound, Arbalétrier lvl80 (destiné PVP)
Angkhor, Templier noir lvl78 (utilisé uniquement pour le farm ressources pve)
Potatos, Fleau de Set (En cours de leveling, destiné au PVP)
Djolenécro, nécromancien lvl5 (Ayant perdu mes pseudos originels durant la migration ferox=>ishtar, j ai lock celui là... Je m accroche pas mal aux pseudos^^)
J ai encore 2 persos sur fury, mais sans grand intérêt, donc ... je passe dessus
Dans la vie, Je m appelle Rémi, J ai 33 ans, et j habite dans le Sud ouest de la France (foie gras, armagnac ...) ...
Mon boulot influe pas mal sur mes horaires de jeu qui sont assez variés, même si ma présence est quasi quotidienne...
Etant automaticien (associé à un service de maintenance), je me dois de répondre aux besoins de sites de production...
"En gros, quand ils travaillent le matin, j suis le matin, quand ils bossent l aprem, je suis d aprem, etc ...)
Ma personalité? Je suis rachitique, pneumatique, éclectique , automatique, bordélique ...
Je ne suis pas un vieux ROXOR du mmo...
J ai testé WOW (période d essai de 14 jours)
j ai joué à ARCHLORD (ou j ai commancé à réellement trouver un intérêt dans ce genre de jeu... L aspect communautaire étant trés intéressant)
et maintenant je suis sur AOC (ayant suivi mes confrères dans cette nouvelle aventure)...