Mode rp on :
Je me présente , Badoun , demonologue , mort a multiple reprise mais sauvé par Set de nombreuse fois .
Mes parent fure assassiner par des disciples de Mitra , dans ma tourmente et mon déshonneur je me trouvas recueilli par les grand maître du dieux maudit qui m'apprirent à l'idolé et à haïr se fourbe de Mitra .
Se qui me value le droit d'apprendre a utiliser la magie noir et l'invocation des démons
Le sang coulant , aujourd'hui dans mes veines , n'est plus aussi sombre que de par le passer , ma vengeance , enfin est accomplie ...
Dans le but de gain de puissance , pour un jour égaler mes maître , je viens ici à votre tableaux de Guilde vous présenter ma candidature en tant qu'ancien Confrère et ( peut être ) futur Vigi , suivant avec ferveur ceux qui m'ont porter depuis mes plus bref laureas dans le monde d'hyboria.
Mode Rp off .
In real life ,
Je me présente sérieusement , Alexandre dit Alex ( et oui encore un ) 25 ans ,en vie marital et pere une jolie petite fille de 4 mois .
Confrère depuis plus de 5 ans , j'ai connu pas mal de MMorpg ayant des strat diverse , comme Guild wars , Auto assault , Flyff , Archlord et d'autre et j'en passe lol gardant le meilleur pour la fin , WOW , 5 minute d'expérience lol ^^.
Sinon pour Mieux me connaitre , je vous dit rendez vous IG ^^