vous avez peut ètre entendu , au cours d une des nombreuses soirées de beuveries , une térrifiante légende .
Il y a de cela bien longtemps , les mers étaient le terrain de jeu d une anomalie de la nature ,d une creation de dieu qui n aurai pas du voir le jour , un terrible monstre , doté d une puissance a fair palir les dieux , capable de réduire a néant n importe quelles armées sans le moindres efforts ....
ne laissant que cadavres , débrits et anéantissements de tous espoirs pour le reste de l humanité , le KRAKENS n a qu un seul but , errer a l'affut de tous trace de vies , afin de la reduire a l état de poussière .
Pour certain peuples , ne serai ce que pronnoncer son nom , provoquent des tremblements , sueurs et autre effets indesirables !
voila , la petite présentation de mon main ,
en ce qui concerne le joueur dèrrière KRAKENS
je m apel alex , j ai 27 ans , je suis a coté de cergy pontoise dans le 95 , je joue aux mmo depuis 4 ans maintenant ,
RAPEL Z , cabal online , archlord (ou j ai rencontré la joyeuse bande de fous ) et aoc depuis mai dernier .
j ai 2 80 qui sont Krakens , barbare 80 ,
Ecatombe , assassin 80
plutot tourné vers le pvp , j aprécie tout autant le pve mais mon emploie du temps ne me permet pas de me stuffé correctement ....
vous allez d ailleur pouvoir constaté en regardant mon stuff , ca fais froid dans le dos ( de mediocrité)
ancien officier chez les confrères , je m amusai a organiser des events sortant de l ordinaire , tel tournoi pvp 1vs1 , 3vs3 ,courses d orientantions , triatlhon (si si c est possible
) etc....
j ai 2 persos 80 , un tos 70 qui ne devrait plus tarder , et 5 autres persos situé entre lv 25 et 40 , a savoir aussi que je suis sur le serveur test ou j ai eu l occasion de tester toutes les classes en présence ...sans pour autant les avoir aprofondis .
voila presentation du personnage , a très vite in game , en esperant passez vite de très bon moment en votre compagnie