VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

présentation

4 participants
AuteurMessage
krakens
Chiliostys
Chiliostys
krakens

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: jcj 1

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:59

vous avez peut ètre entendu , au cours d une des nombreuses soirées de beuveries , une térrifiante légende .
Il y a de cela bien longtemps , les mers étaient le terrain de jeu d une anomalie de la nature ,d une creation de dieu qui n aurai pas du voir le jour , un terrible monstre , doté d une puissance a fair palir les dieux , capable de réduire a néant n importe quelles armées sans le moindres efforts ....
ne laissant que cadavres , débrits et anéantissements de tous espoirs pour le reste de l humanité , le KRAKENS n a qu un seul but , errer a l'affut de tous trace de vies , afin de la reduire a l état de poussière .
Pour certain peuples , ne serai ce que pronnoncer son nom , provoquent des tremblements , sueurs et autre effets indesirables !

voila , la petite présentation de mon main ,
en ce qui concerne le joueur dèrrière KRAKENS
je m apel alex , j ai 27 ans , je suis a coté de cergy pontoise dans le 95 , je joue aux mmo depuis 4 ans maintenant ,
RAPEL Z , cabal online , archlord (ou j ai rencontré la joyeuse bande de fous ) et aoc depuis mai dernier .
j ai 2 80 qui sont Krakens , barbare 80 ,
Ecatombe , assassin 80
plutot tourné vers le pvp , j aprécie tout autant le pve mais mon emploie du temps ne me permet pas de me stuffé correctement ....Sad
vous allez d ailleur pouvoir constaté en regardant mon stuff , ca fais froid dans le dos ( de mediocrité)

ancien officier chez les confrères , je m amusai a organiser des events sortant de l ordinaire , tel tournoi pvp 1vs1 , 3vs3 ,courses d orientantions , triatlhon (si si c est possible cheers ) etc....
j ai 2 persos 80 , un tos 70 qui ne devrait plus tarder , et 5 autres persos situé entre lv 25 et 40 , a savoir aussi que je suis sur le serveur test ou j ai eu l occasion de tester toutes les classes en présence ...sans pour autant les avoir aprofondis .
voila presentation du personnage , a très vite in game , en esperant passez vite de très bon moment en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Rogbar
Chiliostys
Chiliostys
Rogbar

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Niveau PVP: JcJ 2

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:08

Bonsoir Krakens et Bienvenue cheers

Merci pour ta présentation version RP.
Au plaisr de te croiser sur les champs de bataille ou dans une des bonnes tavernes du port de Tarentia.
Invité
Invité

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:23

bienvenus parmis nous
kalandhuir
Taxiarchos
Taxiarchos
kalandhuir

Feuille de personnage
Classe: Templier Noir
Niveau PVP: 0.5

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:03

Un barbare, enfin du boulot pour Duin..bienvenu chez vigilance Krakens, et que ta morsure soit aussi douloureuse pour nos ennemis que le celle du légendaire animal le fut pour les navires...
Khyrah
Aspirant
Aspirant
Khyrah

Feuille de personnage
Classe: Héraut de Xotli
Niveau PVE: lvl80
Niveau PVP:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:01

Enfin un timbré comme moi avec une miriade de persos ^^, Bienvenue le Kraken dans notre petite guilde Duin a de la chance moi j attend toujour des HoX à gérer
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

présentation
Page 1 sur 1