| Candidature Elrianna | |
|
+10Nuist Galiel cena kalandhuir Rizzen Khyrah Aquilus Ashlinn Mathriss elrianna 14 participants |
Auteur | Message |
---|
elrianna Aspirant
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Candidature Elrianna Dim 1 Mar - 11:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Adeline, j'ai 24 ans, je suis originaire de Charente en France. Depuis peu je joue sur AOC, sur le conseil d'un ami connu chez vous sous le nom de Khyrah Avant AOC j'ai joué pendant 2 ans sur Lotro - Le Seigneur des Anneaux online, au sein d'une guilde que nous avions créé avec Khyrah, ... mais voila je sature... aussi j'ai découvert AOC ^^ J'ai créé Elrianna, jeune Fléau de Set du haut de ses 31 lvl ^^ je découvre un peu plus le jeu chaque jour, et j'avoue que ça me plaît bien. Je joue régulièrement, mais sans être une no-life... je l'ai étais sur mon précédent jeu ... et je ne veux plus retomber dans ce système de jeu. Voila pour la petite présentation. Sinon Khyrah m'a beaucoup parlé de votre façon de jouer et de guilder, et j'ai lu votre charte... et bien sur j'approuve. Aussi je postule... et j'espére bientôt pouvoir vous retrouver in game. ++ | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Dim 1 Mar - 13:10 | |
| Bienvenue Elrianna Il faut que tu contacte Ashlinn, notre chevalier tos, qui répondra à toutes tes questions et t'en posera plein d'autre désagréables et indiscretes Vu que tu es recommandé par Khyrah ça ne devrait pas poser de pb | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Dim 1 Mar - 13:17 | |
| J'essayerai de te contacter dès que possible | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Dim 1 Mar - 15:09 | |
| Arrete, on est tous des no-life Surtout Rizzen | |
|
| |
Khyrah Aspirant
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: lvl80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Dim 1 Mar - 15:54 | |
| Soyez gentils avec Elrianna il m'a fallut des heures pour la persuader de venir du coté AoC et quand on me connais je n'aime pas parler et encore moin écrire
ça fait deux ans que je la cotois régulierement elle a du talent et du caractere bon ici elle apprend son nouveau personnage elle a oublié d écrire qu elle aime le pvp aussi
je pense qu'elle fera un bonne recrue | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Dim 1 Mar - 19:26 | |
| Je l'ai guildé suite à notre entretien. Encore bienvenue a toi Elrianna. | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Dim 1 Mar - 20:25 | |
| Bon et bien... ne me reste qu'à te souhaiter bienvenue Elrianna ! PS : Je ne suis pas un no life ! | |
|
| |
elrianna Aspirant
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Dim 1 Mar - 22:03 | |
| Re Bonjour, Je tenai à vous remercier pour votre accueil ^^ Big merci à Ashlinn pour avoir prit le temps de discuter avec moi et de m'avoir expliqué tout un tas de choses sur le jeu ... et bien sur de m'avoir guildé J'espère passer d'agréables moments à vos cotés. A très bientot in game ^^ | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Dim 1 Mar - 23:14 | |
| ouelcome chez les vigilances Elrianna, | |
|
| |
cena Aspirant
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Lun 2 Mar - 1:25 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Lun 2 Mar - 10:15 | |
| bienvenue parmi les vigis | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Lun 2 Mar - 12:09 | |
| Bienvenue à toi
Je joue assez souvent avec Nuitbleme, Demo 31, si tu veux on pourra grouper.
@ Bientot ingame | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: re: Sujet: Candidature Elrianna Lun 2 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Lun 2 Mar - 12:42 | |
| salut et beinvenue parmis les vigis |
|
| |
Lenrager Chiliostys
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/01/2009
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Lun 2 Mar - 19:25 | |
| bienvenue a toi et bon parmie les vigissssss | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Lun 2 Mar - 20:30 | |
| Bienvenue chez les Vigis Elrianna A bientôt sur les routes tortueuses d'hyboria ou... sur les champs de bataille | |
|
| |
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
| Sujet: Re: Candidature Elrianna Mar 3 Mar - 20:14 | |
| Bienvenue chez les Vigis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Elrianna | |
| |
|
| |
| Candidature Elrianna | |
|