Pour ceux qui n’ont pas la chaine Nolife (freebox canal 123, alice canal 77, neuf canal 68 et orange canal 111) je voudrais vous parler d’une petite série bien sympa du nom de Noob. Vous trouverez le site officiel ici, ainsi qu’un lien pour regarder la première saison là (si si, c’est légal ). La série raconte l’histoire IG d’une guilde constituée de 4 personnes, un lead tank, un voleur, une mago spé feu, et un prêtre bien boulet. C’est de la petite série sans moyen, limite de l’indé, mais je suis fan
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Tres sympa, mais je ne trouve pas tout les episodes de la saison 1...
Invité Invité
Sujet: Re: NOOB, la série Mar 3 Fév - 12:56
Merci Mat.
Agel, je ne sais pas où tu en es dans les épisodes, mais ils sont aussi sur You tube, sinon il est dit que la saison 1 n'est pas encore finie de trourner, c'est peut-être ça.
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
les derniers que j'ai vu sont les épisodes 12 et 13: le donjon de mortegarde. Je l'ai pas trouvé sur youtube mais si vous voulez je vous le compresse et je vous les passe (mais chuut... faudra pas le dire) C'est simpa aussi ton site, Majeb. Ca m'a cramé le début de ma journée de taf
Voila , en fait il s'agit de l'histoire d'un add on pour pc qui 'connecte" l'esprit du joueur dans un monde virtuel , et de ce fait on retrouve les épopées des membre de la guilde Noob , seul guilde a recruter des low lvl ^^
mais pour faire mieux voyer plutôt le synopsys
La Funglisoft Production vous présente une des nouveautés de cette rentrée. Il s'agit de NOOB !!!! NOOB est une série d'épisodes courts totalement humoristique se déroulant dans un univers mi réel mi imaginaire.
Le côté réel vient du fait que nous sommes dans un futur proche, donc tous les jeux que nous connaissons existent (Zelda, Mario, Sonic, Final Fantasy...) et ils feront partie des parodies.
Le côté imaginaires est représenté par Horizon 1.0, la première version du jeu révolutionnaire qui donnera quelques années plus tard Horizon 2.0 (la version de jeu de la série HORIZON).
NOOB mettra en scène deux écoles. Les puristes et les accrocs à cette nouvelle technologie qui consiste à entrer dans un monde virtuel ultra réaliste.
Horizon 1.0 est (pour notre plus grand bonheur), encore bourré de bugs et d'imperfections, donc là encore, gags assurés.
Côté humour, NOOB est un mélange entre le côté comique de fe LOST LEVELS, DJEUNS et les FOLLES HISTOIRES (parodies audio). D'ailleurs, vous retrouverez les héros de chacunes de ces séries, puisque NOOB s'inscrit dans la licence Horizon. Vous verrez Gaea l'invocatrice, Zell le blanc, Dark Avenger le PK et beaucoup d'autres dans des situations comiques.
Voila en espérant que cela vous plaise ^^ bon matage ^^ . A l'heure ou je post l'épisode 18 et en diffusion mais trouvable via daylimotion ^^
kirein Hyparchos