VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature hatilas

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature hatilas Empty
MessageSujet: candidature hatilas   candidature hatilas Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:35

salut je suis hatilas je suis barbare lvl 80 specialliser tranchante a 2main je suis connecter tous les jours a partir de 18h la semaine , et le week-end toute la journee si rien de prevus avc la famille
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Rizzen

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: candidature hatilas   candidature hatilas Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:11

Bonjour Hatilas,

Bien que tu ais l'air motivé et assez disponible, après réflexion et aux vus des galères que tu as rencontré juste pour t'inscrire sur un malheureux forum, je suis désolé de devoir refuser ta candidature.

Sache que c'est aussi en rapport avec ton âge.

Je pense qu'au sein d'une guilde dont la moyenne d'âge est de plus de 30 ans, un garçon de 14 ans n'y a pas sa place.

Peut être trouveras tu une guilde qui te convienne mieux sur AoC, mais cela reste un jeu mature à bien des égards.

Bonne chance et bonne route à toi Hatilas le barbare.
http://www.rizzcandy.com
Lorkon
Hyparchos
Hyparchos
Lorkon

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVP: 2.3

MessageSujet: Re: candidature hatilas   candidature hatilas Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:05

Bonjour Hatilas,

Je tiens à signaler que nous avons fait quelques parties PvP-Guilde, ou Hatila été venu gonfler nos rangs. Il nous a fait une très bonne impression.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: candidature hatilas   candidature hatilas Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:58

salut maitre je suis désoler pour le forum mais s etait ma premier mes j ai reussi apres quelque minute et je conner une dizaine de perssone quond a monter notre lvl 80 ( rufo, mritylle,chance qui ma aider ,gauche;droit,shtar ,eqtelion , mitrer) . j ai aussi telecharger mumble, et j aime les guilde avec un bon reglement svp laiser moi une chance de venir dans votre guillde merci je conte sur vous
Cylla
Aspirant
Aspirant
Cylla

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: candidature hatilas   candidature hatilas Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:37

Chose promise, chose due, je mets un petit message en ta faveur...

Malgré son jeune âge, Hatilas est un bon joueur, très gentil et super marrant... Il m'a aidé pour monter de level et à chaque fois que je lui demandais une chose, il le faisait avec plaisir...Je suis vraiment heureuse de le connaitre sur AOC...S'il respecte les règles de la guilde(encore plus que les autres),pourquoi pas, mais je comprends ton point de vu Rizzen...

voilà, c'est ce que j'avais à dire, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe....

bisous
eqtelion
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: candidature hatilas   candidature hatilas Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:18

salut a toi cousin barbare avant tout de chose je voulait te dire que tu a fait une erreur de quitté ta guilde mais je me met avant tout en erreur aussi car je t ai dit que tu aurais une place assuré dsl pour sa :p mais comme je peut dire je pense que tu pourrait etre dans une guilde comme la notre j ai 15 ans tu en a 14 , oui c pas grande une difference mais si tu ne peut te géré dans tout se qui est forum ex ..... sa risque d etre un fardeau pour nous . Maintenant je ne suis pas contre le fait que tu serait capable de te prendre en main mais moi je serait dacord que tu entre dans la guilde mnt c pas a moi a te faire rentré dans la guilde car j en suis incapable et c a toi de montré que tu en veut mais pas trop lol car rizzen a tellement recu tes tell qu il en est devenu fou ^^ voila . une seule voie a la fin decidera meme si se n est deja fait Sad
Ageldhorn
Chiliostys
Chiliostys
Ageldhorn

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: candidature hatilas   candidature hatilas Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:14

J'en connais un qui doit se faire petit dans ses baskets lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature hatilas   candidature hatilas Icon_minitime

candidature hatilas
Page 1 sur 1