| En attendant le vrai film vigi | |
|
+6kirein Mathriss Hygies Rizzen Lorkon Gauche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 2:07 | |
| Voila suite au post de mat, j'ai installé/testé pleins de soft de capture je pense après plusieurs essai que fraps reste le meilleure pour moi. Je vous passe le lien d'un tout petit bout de se que j'ai filmé hier soir. Vidéo | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 11:57 | |
| Très bonne qualité dis moi cette petite vidéo !
17.3 Mo c'est un bon ratio.
Il faut voir ce que cela donne avec des particules dans tous les sens lors de foghts etc si l'on comprend quelque chose, et voir s'il ne faut pas agrandir un peu le format.
Bravo Gauche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 12:32 | |
| Marche pas chez moi J'ai le Windows média player par défaut, c'est peut-être ça ... |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 12:42 | |
| Oui par contre la j'ai encodé en divx en hd 1080, normalement si tu télécharge vlc tu devrais pouvoir lire la vidéo.
Dés notre prochain fight je testerais avec toutes les particules activées, la je voulais pas tenter le diable et me retrouvé a 2 fps sur yaremka^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 13:13 | |
| J'essaierai de faire tourner fraps aussi de mon côté, avec mon quad et mes cgs çà devrait le faire.
Il faudra juste que l'on se mette bien au carré au niveau de définition et taille. | |
|
| |
Hygies Hyparchos
Nombre de messages : 142 Age : 56 Localisation : Vert en Drouais ( Dreux ) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 12 Niveau PVP: -1
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 13:53 | |
| Salut, GG la video, moi ca passe super Nadrina avec un pc qui tourne a 45-60 fps t'arrive pas a lire la video de 17 Mo ........ ( c'est pas une config de l'Au-delà ^^ ) Je me pause quelques questions ?? | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 14:55 | |
| ben il lui manque des codec. Avec vlc ca va marcher de tte facon | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 14:58 | |
| Ou ffdshow, qui pour moi est le meilleur pack. | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 16:22 | |
| bon au boulot avec le ^même lecteurd ebase que nadrina j'ai juste le son , je confirme donc le problème de codec....
Je regarderais ça tranquillement de chez moi ce soir | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 17:14 | |
| Voila j'ai compressé et uploadé la suite. En gros Fraps découpe les vidéos en fichiers d'environ 6Min vous trouverez donc 4 nouveaux fichiers .avi qu'il faudra lire dans l'ordre pour avoir tout le fight. Sinon la qualité est moindre que le tout petit bout déjà poster. Par contre pour le son bah vous entendrez que moi, je pensé avoir réglé pour enregistrer mumble en même temps mais ce n'était pas le cas. Partie 1Partie 2Partie 3Partie 4 | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 17:44 | |
| beau boulot Gauche ^^ Comme dit Rizz il faudra qu'on se regle avec les résolutions/codecs/filtres, sinon le montage va etre un cauchemard. Y'a aussi la possibilité de faire du mpeg, ce qui présente l'avantage d'etre très standard ( avec tsunami mpeg ). On peut aussi faire un dvd. Je me suis déjà amusé a faire des menu dvd ce n'est pas très compliqué. Pour ce qui est de la mise en commun, le mieux à mon avis c'est un serveur ftp avec un gros débit, dans le genre de ce que propose free (on a 10Go il me semble) | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 18:07 | |
| Les vidéo son sur mon compte ftp free justement, si ça vous intéresse je crée un dossier commun et je vous file les log pour se co dessus.
Sinon pour la compression va falloir être gentil et tout m'expliquer car ct ma première la ^^ | |
|
| |
graffynmarlysia Chiliostys
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : chantilly Date d'inscription : 20/12/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 15 Jan - 20:56 | |
| c'est bien toi gauche la au premier rang, tu aurais pas oublier de mettre quelquechose sur toi | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Jeu 5 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Ven 6 Fév - 0:45 | |
| Splendide Fire !
Une amatrice de Nightwish, si je ne me trompe ^^
Belle résolution d'écran et superbe vidéo. | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Ven 6 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
graffynmarlysia Chiliostys
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : chantilly Date d'inscription : 20/12/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Ven 6 Fév - 21:52 | |
| j'aime bien la musique punchy et soft, pas mal du tout
manque quelque plan depuis la cellule dps.
tu utilise quoi pour capturer l'image ? | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Sam 7 Fév - 18:50 | |
| Pour capture video et screenshot j'outilise Fraps. Et si vous interesee par musique, premier composition ce "Colem", compositor Adam Skorupa, qui etais creecet musique et encore qq un composition pour le jeux rpg Witcher, et 2-m je sur, qui vous savais, a fait Lorkon dis dans son post. ce Nightwish. Je dsl, qui pas filmee cellule dps, mais ce besois fait qq un de dps, parsque comme moi je ocoupee sur yaremka, je pas le temps pour tournee au tour pour prende le vidio^^ A plus ca ce filmee pour soi, mais comme je trouvais ce pas mal, je risque fait le petit vidio pour tlm . Merci a vous pour votre comentere a plus dans juex. | |
|
| |
Deathmask Hyparchos
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: ȸ
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Sam 7 Fév - 19:01 | |
| Excellente vidéo, merci Fire ! C'est vraiment super et les musiques sont bien choisies, même si je ne suis pas un inconditionnel de Nightwish. Et comme tu le dis si bien, tu ne risquais pas de pouvoir filmer la cellule dps puisque tu étais occupée au cac sur Yaremka... C'est dejà très bien comme ca, la vidéo nous plonge au coeur même de l'enfer d'un combat rapproché avec le big Yaremka. GG Fire | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Dim 8 Fév - 14:06 | |
| Superbe Kirsun, on en parle ingame ce soir dimanche ! | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi Dim 8 Fév - 14:15 | |
| Une jolie réussite oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant le vrai film vigi | |
| |
|
| |
| En attendant le vrai film vigi | |
|