| Ellona - Coquérant lvl 45 | |
|
+6Mirtiylle kalandhuir Rizzen Galiel Ageldhorn Mathriss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 8 Jan - 2:28 | |
| Bonsoir à tous!!! Mon perso principal : Ellona Conquérante lvl 45 Mon reroll : Kaariansalee Demonologue lvl 30 Je reprends AOC après plusieurs mois d'absence et je me permets de postuler auprès de Vigilance car je souhaite rejoindre les membres de mon ancienne guilde (Mystak, Mirta , Cena ...) , les anciens de Last Chance For Redemption qui ont atterri chez vous. Je recherche une guilde orientée PVE avec des sortie de groupe régulière et de l'entraide. Enfin je recherche une guilde avec une bonne entente et qui respecte le temps de jeu et les disponibilités de chacun. Après mes discussions avec Mathriss et les anciens membres de ma guilde qui vous ont rejoints il semblerait que Vigilance réunit ces critères. Ce serait donc un honneur de rejoindre vos rangs et de pouvoir combattre de nouveaux aux cotés de mes frères d'arme. Que Mitra vous grade et à bientôt j'espère |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 8 Jan - 2:37 | |
| Bienvenue sur le fofo Ellona Tu as fait vite dis donc ^^ Je discute de ta candidature avec Nours ou Rizzen des que je les vois | |
|
| |
Ageldhorn Chiliostys
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 8 Jan - 2:38 | |
| C'est le chevalier Conq qui va etre content Bienvenue a toi Ellona, sur le forum et je pense bientot parmi nous ^^ | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 8 Jan - 10:53 | |
| Bienvenue parmi les vigis ! | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 8 Jan - 11:02 | |
| C'est bon pour moi, donc bienvenue parmi nous Ellona ! | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 8 Jan - 11:34 | |
| héhé, bienvenue sur le forum et peut être à bientôt in game | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 8 Jan - 13:18 | |
| |
|
| |
Mirtiylle Aspirant
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 8 Jan - 19:03 | |
| Coucou Ellona te voila de retour. (la rumeur était arrivée jusqu'a mes oreilles ) J'espere que tu te sentiras bien parmis les vigis, j'espere... j'en suis sur en fait. C'est une guilde très sympathique, avec que des personnages exeptionnels. La difference avec notre guilde de depart c'est que nous ne sommes pas 5 connectés aux heures de pointes^^. C'est dur au debut, tellement de monde, mais la guilde est bien organisée. Je te dis a bientot InGame | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 8 Jan - 19:26 | |
| Ah oui ici aux heures de pointes on peux presque monter deux raids Vu que le chef a validé je te guilde dès que possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Ven 9 Jan - 1:17 | |
| Merci à tous pour cet acceuil!!!! Malheureusement je n'ai pas pu me co ce soir mais promis je serai heureux de mieux faire votre connaissance (ou de vous retrouver pour certains )demain. A demain donc IG |
|
| |
graffynmarlysia Chiliostys
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : chantilly Date d'inscription : 20/12/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Ven 9 Jan - 21:50 | |
| Que ce nombre important de réponses en si peu de temps soit un bon présage pour toi, bienvenue et a bientot in game, pour info j'ai un rerol pom lvl 45 pour monter ensemble c'est bien mieux et plus rapide ;-) | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 22 Jan - 12:37 | |
| Bonjour Ellina et bienvenue Au plaisir d'arpenter le monde d'hyboria à tes côtés | |
|
| |
Nourslours Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Montargis Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: level 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 22 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Ellona - Coquérant lvl 45 Jeu 22 Jan - 17:11 | |
| Bienvenue Ellona et j'espere au recontre dans juex. | |
|
| |
Contenu sponsorisé