Ageldhorn Chiliostys
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Banniere de pub Mar 6 Jan - 9:56 | |
| Salut Je ne voudrais certes pas paraitre desobligeant, loin de moi cette idee, mais je trouve cette nouvelle banniere de pub, verte flashy clignotante, assez desagreable et qui de plus, esthetiquement parlant chers amis, n'est pas tres heureuse vous ne trouvez pas? | |
|
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Banniere de pub Mar 6 Jan - 10:45 | |
| Il est vraie qu'elles ne sont pas forcément dans l'ésthetique du site, mais bon ça met du beurre dans les épinard | |
|
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Banniere de pub Mar 6 Jan - 12:23 | |
| oui de plus rizz de ne peut pas vraiment choisir les pubs qui passeront^^ | |
|
Ageldhorn Chiliostys
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Banniere de pub Mar 6 Jan - 12:30 | |
| autant pour moi, surtout qu'elle a deja disparu :p | |
|
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Banniere de pub Mar 6 Jan - 13:04 | |
| Elle était vraiment attroce. | |
|
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Banniere de pub Mar 6 Jan - 14:08 | |
| J'ai entrevu cette horreur et j'ai bien failli en perdre les yeux !
Je tiens juste à vous préciser qu'en effet je ne peux pas choisir les pubs qui passent (merci Gauche de l'avoir dit) et que surtout, je n'ai pas le choix d'avoir ou non de la pub !
Ca ne tiendrait qu'à moi je te virerais ces immondes bannières à coups de pompes virtuelles dans le cul virtuel, mais comme le forum est sur une plate forme et hébergement gratuit, c'est en fait le prix à payer.
Contradiction quand tu nous tiens... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banniere de pub Mar 6 Jan - 15:15 | |
| - Rizzen a écrit:
- J'ai entrevu cette horreur et j'ai bien failli en perdre les yeux !
LOL |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere de pub | |
| |
|