Bonjour à toutes et tous c'est
PrestonUn grand merci à toute la guilde Vigilance. Je suis très heureux et sincèrement honoré de me retrouver parmi vous, en compagnie de mes camarades
Thunderiens Avant ma petite présentation personnelle, je vous propose de découvrir mes personnages.
•
Personnage principal : PrestonClasse : Eclaireur
LeveL : 80
Spé : Arc
Orientation : PVE
Profession : Faiseur d'armes T5
Stuff actuel : dans ma fiche personnage (Full T0).
•
Reroll :
DeathmaskClasse : Démonologue
Level : 80
Spé : Conflagration
Orientation : PVE
Profession : Alchimiste T5
Stuff actuel : T0 Nadir de partout sauf les Jambes - Bracelets T1 - Cape bleue craft + 26 Inté - Collier mauve - Baton, dague et talisma Bleus
Maintenant, ma présentaiton personnelle
Je suis JP pour les intimes, donc pour vous. Je vis à Ajaccio (Corse-du-Sud) et j'ai 27 ans.
Mon boulot consiste à gérer une agence de communication avec 2 associés, créant notamment des sites webs extrêmement bien référencés, permettant donc un retour sur investissement à nos clients, principalement dans le tourisme ou dans les boutiques de vente en ligne.
Je suis également le propriétaire avec mes 2 associés du site Ventejeuxvideo.com (
www.ventejeuxvideo.com), site créé en novembre 2007, sur l'actualité du jeu vidéo avec tests, vidéos, news, fiches détaillées, astuces etc... Apres une période où la vente en ligne sécurisée de jeux vidéo et consoles étaient proposée, nous préparons à ce jour une nouvelle formule qui ravira les internautes pour 2009
Actuellement, seuls les dépots d'annonces gratuites de ventes d'occasions sont possibles. See u Soon
Ancien joueur de WoW avec comme perso un Chasseur et un Démoniste, je me suis retrouvé dans AoC dès sa sortie nationale à la tête d'un archer et d'un démonologue.... Et oui pour changer... !
J'ai grandi en solo un moment dans ce merveilleux jeux mature et réaliste qu'est Age Of Conan, puis j'ai fait la rencontre in-game de ce cher Gonflette qui m'a permi d'intégrer une guilde extremement sympathique et chaleureuse, la bonne vieille Thunder Of The North. La suite, tout le monde la connait, me voilà aujourd'hui, en compagnie de mes chers partenaires dans la grande guilde Vigilance. Grande par son expérience, la qualité de son accueil, la gentillesse et l'écoute de ses membres, sa gestion propre et disciplinée. Bref un régal.
J'en suis très honoré et je remercie Rizzen et ses camarades de nous avoir accueillis en toute confiance.
Vous ne serez pas déçus
A très vite in Game et bisous tout le monde
Preston.