C'est vrai que pour les mods je regrette pas d'avoir la version pc
Mais même sans ça pour le moment, ce jeu est une vrai tuerie !
C'est vrai qu'il y a des trucs pas pratique comme la gestion d'inventaire plus prévue pour console et qui demanderait a être revue pour les pc ( peut être un mod ? ) mais dans l'ensemble je trouve que même les défauts qu'on peut lui trouver le mette en valeur.
Perso, je trouve que sur pc ça va plutôt bien moi a part ça. Tu as d'autre truc qui te gène Mathriss toi ?
Une petite astuce pour ceux qui aurait pas vu encore ( je dis ça, parce que moi j'ai pas compris de suite ^^), on peut équiper ses alliés/compagnon avec du stuff qu'on ramasse ou achète, mais il faut faire gaffe, ils ont tendance à utiliser les meilleurs et du coup vider les items à charge ( chiant si on veut pas qu'il les vide).
Pour les Mods, j'ai vu qu'ils ont déjà sorti aussi des améliorations pour les textures des arbres. Ils feront surement pour toutes les textures du jeu à long terme. Je pense que c'est pas si mal vu de la part des devs. Il font un truc vraiment bon qui tourne sur toute les plateformes et laisse la communauté ( en leur filant un coup de pouce ? ) améliorer ce qui peut l'être pour satisfaire les plus exigent : du genre, améliorer le système de gestion de nourriture, gestion de la vie qui régénère pas ( remarque je joue que en difficile la, c'est peut être le cas en difficulté max ).
Voilà pour mes premiers commentaires si le jeu, j'y retourne :p