Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Regroupement de serveurs Mer 3 Déc - 16:38 | |
| Le "merge" de certains serveurs sera prévu en décembre, avant Noël, si tout va bien. La liste des serveurs impactés n'est pas disponible actuellement, mais le sera bientôt. Les US seront les premièrs à en bénéficier, suivi donc par l'UE. Le détail, en anglais, ICI. En extraits : " Une fois que les transferts seront terminés, nous offrirons une possibilité de transfert gratuite pour tous les personnages, donc si vous désirez après la fusion rejoindre une autre communauté que celle que vous avez choisie, vous serez libre de le faire. Ce transfert sera gratuit et pourra être utilisé une fois pour chaque personnage et s’effectuera à partir de la page de gestion de compte. " " Est-ce qu’un personnage pourra être transféré à partir de certain type de serveur vers un autre (Par exemple depuis un serveur JcE vers un serveur JcJ) ? Oui, cela sera possible.
" " Est-ce qu’il sera possible que des guildes entières soient transférées vers un autre serveur, en emportant avec elles leur cité et/ou leur forteresse ? Non. Chaque membre d’une guilde devra effectuer son transfert via l’option expliquée ci-dessus, après les fusions de serveur. Les cités et forteresses de guildes seront déplacées ou remboursées durant le processus de fusion.
" | |
|
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Regroupement de serveurs Jeu 4 Déc - 1:49 | |
| Merci pour ces infos très intéressantes. Ce qu'il faut voir c'est que cela représente un énorme potentiel de joueurs en plus, donc à recruter ou à massacrer en pvp
Dernière édition par Rizzen le Jeu 4 Déc - 13:11, édité 1 fois | |
|
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Regroupement de serveurs Jeu 4 Déc - 5:46 | |
| A priori de ce que j'ai pu lire, Ishtar n'est pas concerné pour l'instant, donc pour nous cela change quasi rien à part si des joueurs PvP UE veulent passer sur un serveur PvE par le transfert autorisé une fois par perso. | |
|
Babou Aspirant
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Massillia Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Regroupement de serveurs Jeu 4 Déc - 7:31 | |
| ça pourrait être pas mal je pense. Si certains veulent tâter du pvp, mais n'ont pas envie de reroll, et de up un perso entier... Personnellement, je serais pas contre le fait de transférer mon barbar sur un serveur pvp, au moins pour faire du pvp sauvage de temps en temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement de serveurs | |
| |
|