| C'est quoi ? | |
|
+7Mathriss Gauche Ashlinn Shayn kalandhuir Jaerius Eridan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: C'est quoi ? Mar 3 Aoû - 0:30 | |
| C'est juste pour spamer le premier post | |
|
| |
Jaerius Aspirant
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mar 3 Aoû - 11:53 | |
| Non mais ho! xD Second! Me suis fait ninja la première place! | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mar 3 Aoû - 12:40 | |
| mais lol^^
bande de voyous
| |
|
| |
Shayn Aspirant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Dans un donjon à l'infime chance de survie Date d'inscription : 30/07/2010
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mar 3 Aoû - 21:36 | |
| Bonjour à vous, les petits gnous... | |
|
| |
Jaerius Aspirant
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mar 3 Aoû - 21:37 | |
| Salut le gnoll | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mer 4 Aoû - 9:31 | |
| hello shayn, bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mer 4 Aoû - 11:33 | |
| Salut Salut - Jaerius a écrit:
- Non mais ho! xD
Second! Me suis fait ninja la première place! Et pourtant c'est au pif, je ne savais même pas qu'il y avait une refonte de ce site, je pensais que Vigilance RP aurait un fofo neuf | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mer 4 Aoû - 12:17 | |
| Au fait, les petits RPistes en herbe, vous avez un mumble ? Je pourrais peut être le mettre sur portail si vous voulez ( et si je me rappel comment j'ai fait ^^ ) pour que ça soit plus facile pour vous de voir qui est connecté ou pas. En plus de l'autre pour le garder sous les yeux aussi. | |
|
| |
Jaerius Aspirant
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mer 4 Aoû - 13:19 | |
| Ouiii me concernant j'ai mumble! Même si je suis un rpiste? Rpicte? je suis un fou de pve! | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mer 4 Aoû - 13:48 | |
| - Jaerius a écrit:
- Ouiii me concernant j'ai mumble! Même si je suis un rpiste? Rpicte? je suis un fou de pve!
On parle d'un serveur mumble pas uniquement du logiciel ^^ Sinon j'en profite pour vous souhaiter bonne chance dans votre aventure et soyez gentil avec notre kalann !! | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mer 4 Aoû - 14:15 | |
| Remarque perso j'avais du mal a faire du RP et papoter en vocal en même temps ^^ donc si vous en avez pas je peux tout a fait le comprendre | |
|
| |
Jaerius Aspirant
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mer 4 Aoû - 14:18 | |
| *Jaerius boulet* XD Non en effet on a pas de serveur, vu qu'on passait notre temps sur Skype, même pendant les events rp à papoter...Que notre ancien chef de guilde ne me tient pas rifgueur de cet avoeux... Puis en même temps vu que lorsque je raid c'est avec illendar, je rejoins toujours leur serveur ts. Donc en fait nous n'en avions pas vraiment l'utilité. au pire on demandait gentillement à "emprunter" un serveur. | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mer 4 Aoû - 15:39 | |
| ahh un Mumble cela est indispensable pour le PVE, parcque faire une sortie donjon sans vocale....bin balaise^^. comme imaginer la vie maintenant sans téléphone portable mais le Rp pour moi c'est sans. (Jaerius c'est pas bien de papoter en même temps *sort son fouet* coucou Ash, bin si tu te souviens de la manip oui ce serait avec plaisir. | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: C'est quoi ? Jeu 5 Aoû - 12:14 | |
| Salut Ash et Gauche | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: C'est quoi ? Ven 20 Aoû - 10:44 | |
| Petite question: est ce que quelqu'un a sauvegardé le forum avant de tout supprimer ? | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: C'est quoi ? Ven 20 Aoû - 11:48 | |
| Archive complète : tout y est et les anciens peuvent continuer à s'y retrouver | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ? Ven 20 Aoû - 12:17 | |
| Merci d'y avoir pensé ca me faisait chier d'avoir perdu les traces d'1an et demi d'aventures avec Vigilance. C'est ou ? Ca veux dire que je me suis tapé la récupération du fofo via google cache pour rien ? | |
|
| |
| |
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: C'est quoi ? Ven 20 Aoû - 17:39 | |
| Je suis pas un sauvage non mais ho j'aurais pas tout effacé comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ? Ven 20 Aoû - 17:47 | |
| Bin vi, en plus tu l'avais dis que tu ne l'effacerai pas. N'empeche que j'ai eu peur Au moins j'ai appris a aspirer des site a partir du cache google ^^ | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: C'est quoi ? Sam 28 Aoû - 5:22 | |
| Kalaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ oups désolé ^^ kalan ??? j'aurais besoin de ton aide pour m'apprendre a Rp un peu ^^ | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: C'est quoi ? Sam 28 Aoû - 12:38 | |
| Le RP c'est surtout une question d'instinct, de logique. Je dirais : fais-toi un tit reroll, un perso à qui tu imagine un background (son histoire, son caractère) et incruste-toi dans une sortie. Je suis sûr que maître Kalann saura t'intégrer dans l'histoire en cours | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
| Sujet: Re: C'est quoi ? Sam 28 Aoû - 13:12 | |
| mais pas de soucis mon cher heykate je serais ravie de te faire connaitre le RP^^ comme cela tu veras si tu aimes. dis moi quel perso tu voudrais faire jouer (même un 80) et je te ferais une petit aventure pour te mettre dans le bain. on se fixera un moment (prévoit une heure au moins, voir deux) tout tout les deux | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: bonnes fêtes Dim 26 Déc - 12:02 | |
| Voilou ^^ je fais un rapide passage pour vous souhaiter de bonnes et heureuses fêtes de fin d année.
Alors pour ceux qui passent jeter encore un ptit coup d oeil par ici:
J espère que vous avez été sage et que le père noel vous a gâté ^^
Vae victis
| |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
| Sujet: Re: C'est quoi ? Dim 26 Déc - 17:53 | |
| joyeuse fête a toi également Coump^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ? | |
|