Bonjour aux vigilances,
comme j'ai pu l'expliquer en réponse au poste de candidature d'Evissera...
Je suis également un ancien Gm Black-Shire je songe sérieusement à tester de nouveau le jeu dans les semaines à venir. je suis donc à la recherche d'une guilde sans prise de têtes ou la bonne humeur est de rigueur pour le reste ce que j'attends d'une guilde est très proche de ce que recherche Evi c'est ce point commun qui nous a réuni à l'époque et je n'ai pas changé je lui fait donc confiance dans son choix.
Je sais qu'il ne sera pas simple pour vous de prendre une décision sur quelqu'un que vous ne connaissez pas mais je serais ouvert et disponible lors de mon arrivée sur le jeu pour faire connaissance avec une grande partie des membres de votre guilde.
par contre je dois rester honnête si le jeu ne me plait pas et qu'il n'a pas évolué niveau Bugs et autres... je ne peux pas garantir ma présence sur le long terme parce que pour moi un jeu doit être un espace ludique dans lequel on se sent bien pour se détendre.
Cependant je n'oublie pas non plus qu'un mmo est un lieu de rencontre social.
En ce qui concerne le jeu :
J'ai un pom 80 avec quelques pièces T1 j'ai une bonne expérience également de Leader notamment j'ai découvert les solutions pour Kyli à l'époque et apporté des infos précieuses à Evi pour les stuffs. j'ai egalement concu le forum de l'époque et bcp travaillé avec Adamantium sur le php raid des blacks je suis graphiste de métier et j'ai 29 ans
Aujourd'hui le jeu à du beaucoup changer et j'avoue être probablement largué
mon navigateur est plutôt capricieux avec votre forum (page blanche, long chargement) je pense que cela explique en partie que je n'ai pas trouvé l'endroit de candidature bien que je me demande également si votre recrutement n'est pas fermé car j'ai cru apercevoir cette icone. Pourriez vous dans ce cas me dire quand pourrais je faire ma candidature ?
sinon j'ai remarqué que vous possédez Nightshad dans vos rangs dont je garde un excellent souvenir et que je salue.
Voila je vous remercie d'avance d'avoir lu mon petit message
j'espere vous rencontrer prochainement
et je vous souhaite bon jeu à tous.
Edit : mes orientations de jeu seront plutot pve pour Aoc bien que je suis quelqu"un qui adore le PVP j'en veux pour preuve mon perso principale cleric 12L4 et divers persos 11L+ sur Daoc pour les connaisseurs.
Biz.