Bonjour à tous,
De retour sur Age of Conan depuis l'extension, je m'éclate grandement sur celui-ci avec ma petite Conquérante de niveau 21 se nommant Vananda. Une grande blonde aquilonienne qui ne manque pas de caractère et maniant la batarde avec panache!
Ayant fait le tour des forums de guilde d'Ishtar, votre demeure ainsi que la mentalité des joueurs discutant dans la taverne me donne envie de pousser plus loin ma démarche qui est, comme vous le pressentez, de vous rejoindre en tant que membre de votre guilde!
En effet, je n'ai qu'une courte expérience du jeu (Barbare et Gardien level 40 et 38 sur Stygia) lors du 1er et second mois après la release disons un peu catastrophique, non je dirais plutot écoeurante en terme de perfomance et de finition
.
Et oui je joue depuis 8 ans aux mmorpg et on devient très exigeant avec l'âge, déjà 30 ans... sur la qualité des jeux (en fait je pense que c'est surtout lié à moins de temps libre :
).
Pour la petite histoire et comme c'est de coutume, voici mon passif de joueur :
- DAoC pendant 3 ans (mon 1er amour)
- WoW à plusieurs reprises une poignée de mois après chaques sortie/extensions
- CoH/CoV pendant 2 ans (mon second amour, mais pas assez de pvp)
- et j'ai pu testé DDO, LotRO,Warhammer Online, Champions Online et Aion pour finir qui manque de saveur passez la découverte des rifts
Donc voilà de retour sur AoC et plus particulièrement sur Ishtar, car je souhaite évoluer tranquillement (sans me faire gank et zerg par divers PK avariés) et découvir ce que je n'ai pas encore vu sur ce jeu qui semble enfin à la hauteur de mes exigeances de joueurs (enfin ça semble marcher correctement malgrés quelques lags ^^) et cerise sur le gateau
, je cherche également à être proche d'une communauté qui en théorie vous ressemble!
J'aime le PvE et le PvP au moins autant l'un que l'autre.