| Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Mer 5 Mai - 14:37 | |
| Nous avons dans notre ville le colon dévot et le barbare barbu qui donne des quêtes de groupe. Si l'aventure vous tente aussi, manifestez-vous.
Le colon dévot donne d'abord 2 quêtes solo assez longues car il fait voyager à pas mal d'endroit. Donc essayez de les faire avant (il donne le compagnon crabe et chouette) Après c'est une quête au ravin Ymirien
Le barbare barbu, je n'ai pas encore regardé de près, mais il y a plusieurs quêtes groupes. Je crois que c'est pour avoir l'astrolabe (récompence de guilde niv10 qui donne des bufs à tout ceux qui sont dans les plaines)
Erratum : Il s'agit des quêtes des "bannières de protection cimériennes" et je ne sais pas ce que ça fait au final. Peut-être des recettes d'architectes.
Début 20H30
Inscrits : - Nadrina / Cham - Jonah / Pom - Nuit / Assassin
Dernière édition par Eridan le Sam 8 Mai - 0:36, édité 6 fois | |
|
| |
xenalia Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Mer 5 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Jonah Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Mer 5 Mai - 16:50 | |
| + 1 ... Just for fun ! | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| |
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Mer 5 Mai - 19:39 | |
| - Colinette a écrit:
- Bravo Nadrina pour tes initiatives
Merci Alors j'ai un peu vu avec le barbu, c'est 3 prérequis solo qu'on peut faire ensemble vite fait et après c'est deux quêtes au marais du givre. Et une à la tour de fer. Donc pour répondre à ta question Xénalia, on fera une de ces instances 40-80, au niveau 80. | |
|
| |
panacée Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: nul
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Mer 5 Mai - 19:55 | |
| ça me branche bien d'autant que je ne connais pas la tour de fer. | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Mer 5 Mai - 21:38 | |
| Si vous faite cela le soir je suis on | |
|
| |
xenalia Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Jeu 6 Mai - 11:06 | |
| - Eridan a écrit:
Donc pour répondre à ta question Xénalia, on fera une de ces instances 40-80, au niveau 80. Erff faut que je mange encore un peu de soupe alors. Je suis que 70 | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Jeu 6 Mai - 12:32 | |
| Ca viendra Xéna Oui Nuits, j'avais oublié de le mettre, c'est 20H30. Je t'inscrits avec quel perso ? Panacée, la tour de fer ce sera une autre fois (sauf si vous voulez tous) là ça sera le marais du givre. (fait avec les autres quêtes du marais ça fera plein de vaillance pour la guilde) Tu es tout de même partant ? | |
|
| |
panacée Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: nul
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Jeu 6 Mai - 19:12 | |
| bah si vous manque du monde je suis up : on fera encore un groupe pas optimisé mais un groupe de roxors quand même | |
|
| |
asberdies Phalanx
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Jeu 6 Mai - 19:29 | |
| Asberdies incrit ^^ Heu il doit y avoir une erreur Nadrina je crois. Surtout que le dimanche soir en général je joue pas | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Jeu 6 Mai - 20:28 | |
| Oups pardon Non, ce n'est pas du recrutement forcé mais du mal a retenire les mains et rerolls, je corrige ça, merci. OK, merci Panacée, un groupe bancal c'est amusant, mais dans la mesure du possible, j'essaye d'avoir un groupe optimisé. | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Sam 8 Mai - 20:01 | |
| J ai fais les quêtes solos de la ville avec Orgiack (ToS) mais si besoin je peux sortir mon assassineuse Pour les récompenses j'ai effectivement les 2 petits pets (très petits ma foi ) et une bannière de protection contre les morts mais je ne sais pas comment ca s'utilise. | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Sam 8 Mai - 21:21 | |
| J'au dû faire la quête pour la bannière des morts, et moi je n'ai même pas vu que j'avais gagné quelque chose ^^ | |
|
| |
Nuist Chiliostys
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. Dim 9 Mai - 18:36 | |
| Petit detail y a raid T3 ce soir Vu que nous sommes que 3, Je me suis inscrit sur le T3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. | |
| |
|
| |
| Dimanche 09 mai. Les quêtes de notre ville. | |
|