| Xiba, samedi 8 mai | |
|
+6siluris Harcos Jonah valerianne Gattsu Eridan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Xiba, samedi 8 mai Dim 2 Mai - 21:16 | |
| Avis aux Vigis et non Vigis : Je refais une sortie à Xibalacu, samedi 8er mai, dernier donjon avant l'extention et de nouvelles aventures. Groupage à 20H30 et appel aux pick-up s'il n"y a pas assez de partants déclaré ci-après. Attention : Xiba est une instance très longue, il faut prévoir ne pas avoir fini avant minuit minimum. De plus il faut avoir fait une quête préliminaire (assez longue également) pour pouvoir y entrer. A bientôt Inscrits : Nadrina / CHAM Gatsu / DT Siluris / Nécro Harcos / DEMO Valérianne / TOS Manque un lourd
Dernière édition par Eridan le Mer 5 Mai - 19:26, édité 5 fois | |
|
| |
Gattsu Phalanx
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Dim 2 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Lun 3 Mai - 0:34 | |
| c est quoi les préliminaires , je peux voir cela dans la semaine ....avec aide éventuellement de la guilde ..si trop difficile seule ..xena ne m en voudrait pas si je l abandonne le samedi soir ... il montra ses métiers (hi hi )passage 70 ce soir | |
|
| |
Jonah Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Lun 3 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Lun 3 Mai - 10:23 | |
| idem si dispo je serai avec vous | |
|
| |
siluris Aspirant
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Lun 3 Mai - 14:53 | |
| Je devrais être disponible | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Lun 3 Mai - 18:53 | |
| Ok, on ne va pas faire comme la dernière fois à être plein de volontaires ici et se retrouver avec certains qui se disent qu'on va être trop nombreux et finalement on se retrouve à faire du pick-up.
Je fais donc editer les inscrits.
Précisez vos classes disponibles SVP
Siluris tu as quelle(s) classe(s) ? Ton "devrait" c'est du sûr ou pas ?
Valériane : le prérequis est une quête qui se trouve au fleuve tonnerre. C'est le général Lupercs qui la donne. Il se trouve non loin de l'entrée de la prison.
La quête est faisable en solo, simplement il faut pas mal voyager et plus de faire "l'abattoir" , il faut donc un peu de temps.
Tu as quelles classes de dispo ? | |
|
| |
siluris Aspirant
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Lun 3 Mai - 19:39 | |
| Siluris nécromancien 80, sûr d'être là sauf cas de force majeure. | |
|
| |
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Lun 3 Mai - 23:11 | |
| bon je regarde ça demain ,là je reviens de paris je suis naze .. je suis tos ,mal chaussée (enfin mal stuff )mais qui meure d envie d être avec vous et l abattoir c est solo aussi ??je réquisitionne moi ... Val
ps Xena tu as tes métiers a monter oui oui (kiss)
heu j en demande beaucoup c est sur mais dans tes quêtes fini tu n'aurais pas le nom de la quête ,merci | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mar 4 Mai - 14:19 | |
| Valé, c'est toi qui m'a tell hier ? Fallait me dire que c'étais toi, je ne connais pas tes rerolls, on aurait fais le prérequis ensemble. J'avais demandé qi avait besoin d'un coup de patte (d'ours).
Mais... Tu es quel niveau avec ton TOS ? | |
|
| |
valerianne Chiliostys
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mar 4 Mai - 14:44 | |
| ah non ce n est pas moi je ne suis pas venue sur le jeu ,la foire de paris c est bien mais tuant ....
ce soir je passerai avec valerianne tos 80 .mais pas avavt 20h45 ,là j ai petit-fils jusqu'à 20 h15 .. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mar 4 Mai - 19:44 | |
| Lorkon (gardien) et mahaut (pom) présents | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mar 4 Mai - 19:53 | |
| désolé, je suis d'après midi La prochaine sera la bonne | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mar 4 Mai - 20:27 | |
| Alors c'était Siluris, avec un autre perso. Il ne pourra pas venir, si j'ai bien compris. Donc à ce stade il reste une place, un tanck si possible, mais Mahaut, on a déjà un POM. | |
|
| |
Gattsu Phalanx
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mar 4 Mai - 20:30 | |
| l ideal c'est 2 lourd tu l'as toi meme vu avec haiya on a galeré sur le boss avec les orbes pour les autres boss c'est tranquil sinon | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mar 4 Mai - 20:37 | |
| je pensais que Xila pouvait se faire en raid. Mon autre perso est un tos et il y en a déjà un Privilégie ceux qui veulent, je ferais autre chose sinon pas grave | |
|
| |
valerianne Chiliostys
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mar 4 Mai - 21:18 | |
| attend un peu je dois avoir j accès avant ..et qui va me guider moi là bas si tu n es pas la ??? | |
|
| |
valerianne Chiliostys
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mer 5 Mai - 2:26 | |
| voilà accès fait ,mais pas besoin de moi d 'après ce que j ai compris en jeu ,pas grave j ai l accès grâce a Panacée et sa gentillesse a venir m aider pour la dernière ligne droite enfin vous me dites, je suis là si besoin (Xena a toujours ses métiers a up hé hé ) Val | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mer 5 Mai - 3:11 | |
| J'ai pris les premiers inscrits. A présent il faut que je monte quelque chose qui tienne la route. Le TOS, c'est Valérianne, mais ce n'est pas le TOS qui a l'accès mais bien Valérienne POM.
Ecoute Mahaut, si toi (en Tos) et Lorkon pouvez venir, on emballe l'affaire comme ça car on aura un groupe idéal.
Valérianne, je suis désolé, tu es prio la prochaine fois. Un petit Onyx pour compenser ? | |
|
| |
valerianne Chiliostys
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mer 5 Mai - 15:06 | |
| je dirais que tu te mélanges un peu les pinceaux hé hé VALERIANNE TOS 80 a l accès VALERIUM POM 70 n a pas l accès bonne journée Val (' ') | |
|
| |
Jonah Chiliostys
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mer 5 Mai - 15:20 | |
| Comme je te l'ai dit ingame, Eridan, je suis désolé mais je ne suis pas certain d'être la à l'heure. Je préfère donc laisser ma place et je vous souhaite bon donjon. | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mer 5 Mai - 19:24 | |
| Arf, bon sang c'était toi Jonha ! Pfff, mais heuu ! Vous m'embêtez avec vos rerolls que je ne connais pas. Donc, finalement les choses devraient bien se passer, Valérianne tu es donc inscrite.
En revanche Mahaut, je ne peux pas te prendre, il nous faut impérativement deux lourds. | |
|
| |
valerianne Chiliostys
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mer 5 Mai - 21:08 | |
| ok c est noté (MERCI Panacée ) | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Mer 5 Mai - 21:39 | |
| Intéressé pour Samedi soir mais j ai pas de lourd dans mon panel | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai Jeu 6 Mai - 12:28 | |
| Ok Nuits. Malheureusement, je ne peux pas te prendre, mais je note qu'il y a d'autres intéressés pas l'instance. J'en montrais donc encore peut-être ultiérieurement, bien que je pense que ça va être difficile avec l'arrivée de Godslayer, on verra.
Si des gens se désistent au dernier moment, je paserais une appel sur le channel guilde avant d'aller sur le globat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xiba, samedi 8 mai | |
| |
|
| |
| Xiba, samedi 8 mai | |
|