| Notes de la mise à jour 1.07.2 | |
|
+5xenalia alexian Alaziel Eridan Harcos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mar 27 Avr - 18:23 | |
| Nouvelle fonctionnalité : progression hors ligne des personnages
Cette nouvelle fonctionnalité permet à vos personnages préférés de gagner des niveaux dans le temps. Et le plus incroyable, c'est que cette progression ne s'interrompt pas lorsque vous êtes hors ligne ! Les personnages que vous choisissez bénéficieront donc de ce petit avantage même si vous partez en vacances ou que vous décidez de cesser de jouer pendant quelque temps.
Équipement JcJ additionnel pour les jetons de mini-jeu
Nous avons ajouté au jeu de nouvelles armures JcJ disponibles auprès des vendeurs habituels, qui vous accueillent dans les armureries. L'achat de ces pièces d'armure ne nécessite que des jetons de mini-jeu, mais leurs dps sont légèrement plus faibles que celles des pièces que l'on peut acheter grâce aux Sanctuaires de Bori. Ces nouvelles armures utilisent le visuel de grade 2 JcJ, tandis que les armures nécessitant des jetons de mini-jeu et des Sanctuaires de Bori utilisent le visuel de grade 3 JcJ.
CLASSES
Barbare Capacité : Rage sanguinaire a été modifiée. Cette capacité s'appelle désormais Physique et a pour effet d'augmenter la Constitution totale du barbare de 2% par rang. Physique est une capacité innée gagnée au niveau 10. Capacité : Posture de ravageur a été modifié. Cette capacité s'appelle désormais Ravage et a pour effet d'augmenter les dégâts totaux à l'arme du barbare de 5% par rang (au corps à corps). Ravage est une capacité innée gagnée au niveau 10. Remarque : ce bonus ne correspond pas à un bonus de 5% des dégâts de l'arme (au corps à corps), mais au total des dégâts de l'arme (au corps à corps). Cette caractéristique est la même que celle qui était augmentée par la Posture de ravageur.
RAIDS
Forteresse de Thoth-Amon Réduction de la santé et des résistances magiques de l'Épée chantante. Réduction du rythme auquel Hathor-Ka génère des Annonciateurs de la mort.
JCJ Torrent aux Totems : correction d'un problème faisant que le mauvais vainqueur s'affichait parfois dans l'interface quand la partie allait au bout du temps imparti. Une faille dans les Sanctuaires de Bori a été résolue.
Localisation Le problème temporaire lié aux emotes dans le patch 1.07 e été corrigé. Vous pouvez donc désormais utiliser leur version traduite dans la fenêtre de discussion, comme c'était le cas avant la 1.07.
Attention, confusion possible
Dans la fenêtre des objets récupérer, il est possible de supprimer une sélection de ces objets. Actuellement, la commande qui permet cette suppression est intitulée « Retirer la sélection », ce qui peut créer une confusion quant au sens de ce « retrait » (de la liste) si l’on ne prend garde au message de confirmation (qui stipule bien, lui, qu’il s’agit d’une suppression). Pour plus de clarté cette commande sera renommée en « Supprimer la sélection » dès la prochaine mise à jour. __________________ | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mar 27 Avr - 18:26 | |
| Ahh , on va pouvoir voir ce que donne la nouvelle Hator Ka | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mar 27 Avr - 18:31 | |
| Oui je pense que "Réduction du rythme auquel Hathor-Ka génère des Annonciateurs de la mort." peut etre un plus pour nous (le raid) | |
|
| |
Alaziel Hyparchos
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2009
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP: r1
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mar 27 Avr - 19:45 | |
| bon j'arrête le barb c'est bon le " je m'apelle Funcom je nerf le barb jlui mais des maj sensé le up mais qui le nerf et ensuite jlui envoie du rêve avec encore une "belle maj" et au dernier moment je retourne ma veste et lui pond un truc complétement a chier et a l'ouest de ce qui était dit " sa devient franchement gonflant, comment il veulent gardé des joueurs en ce foutant de leur gueule comme sa.
encore merci pour cette foutu maj de .... | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mar 27 Avr - 20:42 | |
| non harcos c'est un truc qui va nous empecher de la tombé car cela voudra dire que les adds poperont plus vite :/ arf mon ala | |
|
| |
xenalia Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 0:11 | |
| - Alaziel a écrit:
- bon j'arrête le barb c'est bon le " je m'apelle Funcom je nerf le barb jlui mais des maj sensé le up mais qui le nerf et ensuite jlui envoie du rêve avec encore une "belle maj" et au dernier moment je retourne ma veste et lui pond un truc complétement a chier et a l'ouest de ce qui était dit " sa devient franchement gonflant, comment il veulent gardé des joueurs en ce foutant de leur gueule comme sa.
encore merci pour cette foutu maj de .... ça me rappelle le guerrier dans wow ça | |
|
| |
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 0:37 | |
| je vous le dis moi ,par les temps qui court être développeur c est pas la joie ,vive la retraite ... ceci dit ,je n 'ai pas encore trouvé un mmo (surtout pour le pvp ) ou les joueurs etaient heureux
pvp c le mal ..hé hé
bb dort ,je vais en faire autant
kiss all | |
|
| |
alexian Hyparchos
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 0:46 | |
| - Citation :
- que vous décidez de cesser de jouer pendant quelque temps.
j'espere que c'est vrai | |
|
| |
Harcos Phalanx
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Heinrich Chiliostys
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 13:34 | |
| Concernant le barbare, j'ai testé Heinrich hier, franchement je vois pas ce qui change sauf que les postures tu les gagnes automatiquement...
Je vois pas de différence de dégâts, ni de comportement en ce qui concerne les postures. En jeu, y a rien qui me fait dire "zut, ils ont encore tout changé".
L'avantage de ce système est que je peux changer de posture sans investir des points dans une branche qui n'est pas ma branche principale. | |
|
| |
Alaziel Hyparchos
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2009
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP: r1
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 14:39 | |
| ouep c'est a peu près ce que j'ai dit a la base on devait avoir un gros burst dps passif en ravageur et une monter de pv et de regen pv en zerk a la place des posture. Ce qui permettais un template hybride sans perdre des point
au final ya casi rien qui a changé merci funcom | |
|
| |
Heinrich Chiliostys
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 15:51 | |
| Ah ok, j'ai mal compris alors. Pour moi, c'est pas pire et les dégâts de mon barbare sont ok. On n'est pas des assassins non plus. Je trouve que c'est plutot une bonne chose de pouvoir choisir les postures sans forcement être hybride. | |
|
| |
Heinrich Chiliostys
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 15:55 | |
| Vous savez à quel rythme l'on gagne un niveau hors ligne? A ma connexion hier j'ai eu droit à 4 levels que j'ai mis direct sur mon DT pour le passer level 40. | |
|
| |
Jonah Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 16:04 | |
| Il semble que ce soit 1 level toutes les 96 heures (soit 4 jours) | |
|
| |
Heinrich Chiliostys
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 16:11 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
| |
| |
alexian Hyparchos
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Mer 28 Avr - 19:20 | |
| ouep ^^ je l'ai su apres mon post ^^ | |
|
| |
Jaloar Chiliostys
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Jeu 29 Avr - 9:14 | |
| Bon bah les niveaux hors ligne c'est bourrin comme invention, ça nous a permit à Pulette et moi de prendre notre niveau 80 Par contre je trouve cela assez bizarre, ça permet de monter des rerolls sans les jouer... | |
|
| |
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Jeu 29 Avr - 11:29 | |
| GG pour le 80 hé hé
ils ne savent plus quoi inventer ...bon moi là je vais jouer a la dinette (je me suis faite aggro par mon petit-fils hi hi ) Val | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 Jeu 29 Avr - 19:19 | |
| - Jaloar a écrit:
- Bon bah les niveaux hors ligne c'est bourrin comme invention, ça nous a permit à Pulette et moi de prendre notre niveau 80
Par contre je trouve cela assez bizarre, ça permet de monter des rerolls sans les jouer... Moi j'apprécie : après avoir fais 3 fois le monde du 1 au 80, je ne supporte plus certains coins comme le champs des morts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2 | |
| |
|
| |
| Notes de la mise à jour 1.07.2 | |
|