VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Notes de la mise à jour 1.07.2

+5
xenalia
alexian
Alaziel
Eridan
Harcos
9 participants
AuteurMessage
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 4

Notes de la mise à jour 1.07.2 Empty
MessageSujet: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:23

Nouvelle fonctionnalité : progression hors ligne des personnages

Cette nouvelle fonctionnalité permet à vos personnages préférés de gagner des niveaux dans le temps. Et le plus incroyable, c'est que cette progression ne s'interrompt pas lorsque vous êtes hors ligne ! Les personnages que vous choisissez bénéficieront donc de ce petit avantage même si vous partez en vacances ou que vous décidez de cesser de jouer pendant quelque temps.

Équipement JcJ additionnel pour les jetons de mini-jeu

Nous avons ajouté au jeu de nouvelles armures JcJ disponibles auprès des vendeurs habituels, qui vous accueillent dans les armureries. L'achat de ces pièces d'armure ne nécessite que des jetons de mini-jeu, mais leurs dps sont légèrement plus faibles que celles des pièces que l'on peut acheter grâce aux Sanctuaires de Bori. Ces nouvelles armures utilisent le visuel de grade 2 JcJ, tandis que les armures nécessitant des jetons de mini-jeu et des Sanctuaires de Bori utilisent le visuel de grade 3 JcJ.

CLASSES

Barbare
Capacité : Rage sanguinaire a été modifiée. Cette capacité s'appelle désormais Physique et a pour effet d'augmenter la Constitution totale du barbare de 2% par rang. Physique est une capacité innée gagnée au niveau 10.
Capacité : Posture de ravageur a été modifié. Cette capacité s'appelle désormais Ravage et a pour effet d'augmenter les dégâts totaux à l'arme du barbare de 5% par rang (au corps à corps). Ravage est une capacité innée gagnée au niveau 10.
Remarque : ce bonus ne correspond pas à un bonus de 5% des dégâts de l'arme (au corps à corps), mais au total des dégâts de l'arme (au corps à corps). Cette caractéristique est la même que celle qui était augmentée par la Posture de ravageur.

RAIDS

Forteresse de Thoth-Amon
Réduction de la santé et des résistances magiques de l'Épée chantante.
Réduction du rythme auquel Hathor-Ka génère des Annonciateurs de la mort.

JCJ
Torrent aux Totems : correction d'un problème faisant que le mauvais vainqueur s'affichait parfois dans l'interface quand la partie allait au bout du temps imparti.
Une faille dans les Sanctuaires de Bori a été résolue.

Le problème temporaire lié aux emotes dans le patch 1.07 e été corrigé. Vous pouvez donc désormais utiliser leur version traduite dans la fenêtre de discussion, comme c'était le cas avant la 1.07.

Attention, confusion possible

Dans la fenêtre des objets récupérer, il est possible de supprimer une sélection de ces objets. Actuellement, la commande qui permet cette suppression est intitulée « Retirer la sélection », ce qui peut créer une confusion quant au sens de ce « retrait » (de la liste) si l’on ne prend garde au message de confirmation (qui stipule bien, lui, qu’il s’agit d’une suppression). Pour plus de clarté cette commande sera renommée en « Supprimer la sélection » dès la prochaine mise à jour.
Phalanx
Eridan

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 0

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:26

Ahh , on va pouvoir voir ce que donne la nouvelle Hator Ka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:31

Oui
je pense que "Réduction du rythme auquel Hathor-Ka génère des Annonciateurs de la mort." peut etre un plus pour nous (le raid)
Alaziel
Hyparchos
Hyparchos
Alaziel

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVE:
Niveau PVP: r1

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:45

bon j'arrête le barb c'est bon le " je m'apelle Funcom je nerf le barb jlui mais des maj sensé le up mais qui le nerf et ensuite jlui envoie du rêve avec encore une "belle maj" et au dernier moment je retourne ma veste et lui pond un truc complétement a chier et a l'ouest de ce qui était dit " sa devient franchement gonflant, comment il veulent gardé des joueurs en ce foutant de leur gueule comme sa.

encore merci pour cette foutu maj de ....
alexian
Hyparchos
Hyparchos
alexian

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVP: 3.25

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:42

non harcos c'est un truc qui va nous empecher de la tombé car cela voudra dire que les adds poperont plus vite :/
arf mon ala Sad
xenalia
Chiliostys
Chiliostys

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:11

Alaziel a écrit:
bon j'arrête le barb c'est bon le " je m'apelle Funcom je nerf le barb jlui mais des maj sensé le up mais qui le nerf et ensuite jlui envoie du rêve avec encore une "belle maj" et au dernier moment je retourne ma veste et lui pond un truc complétement a chier et a l'ouest de ce qui était dit " sa devient franchement gonflant, comment il veulent gardé des joueurs en ce foutant de leur gueule comme sa.

encore merci pour cette foutu maj de ....

ça me rappelle le guerrier dans wow ça Smile
valerianne
Chiliostys
Chiliostys

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:37

je vous le dis moi ,par les temps qui court être développeur c est pas la joie ,vive la retraite ...
ceci dit ,je n 'ai pas encore trouvé un mmo (surtout pour le pvp ) ou les joueurs etaient heureux

pvp c le mal ..hé hé

bb dort ,je vais en faire autant

kiss all
alexian
Hyparchos
Hyparchos
alexian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:46

Citation :
que vous décidez de cesser de jouer pendant quelque temps.

j'espere que c'est vrai Smile
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:19

alexian a écrit:
non harcos c'est un truc qui va nous empecher de la tombé car cela voudra dire que les adds poperont plus vite :/
arf mon ala Sad

tu est sur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation j'ai impression de lire le contraire

Bon pas grave... tu m'expliquera tout ca la prochaine fois Rolling Eyes
Heinrich
Chiliostys
Chiliostys

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:34

Concernant le barbare, j'ai testé Heinrich hier, franchement je vois pas ce qui change sauf que les postures tu les gagnes automatiquement...

Je vois pas de différence de dégâts, ni de comportement en ce qui concerne les postures. En jeu, y a rien qui me fait dire "zut, ils ont encore tout changé".

L'avantage de ce système est que je peux changer de posture sans investir des points dans une branche qui n'est pas ma branche principale.
Alaziel
Hyparchos
Hyparchos
Alaziel

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVE:
Niveau PVP: r1

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:39

ouep c'est a peu près ce que j'ai dit a la base on devait avoir un gros burst dps passif en ravageur et une monter de pv et de regen pv en zerk a la place des posture. Ce qui permettais un template hybride sans perdre des point

au final ya casi rien qui a changé merci funcom
Heinrich
Chiliostys
Chiliostys

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:51

Ah ok, j'ai mal compris alors. Pour moi, c'est pas pire et les dégâts de mon barbare sont ok. On n'est pas des assassins non plus. Je trouve que c'est plutot une bonne chose de pouvoir choisir les postures sans forcement être hybride.
Heinrich
Chiliostys
Chiliostys

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:55

Vous savez à quel rythme l'on gagne un niveau hors ligne? A ma connexion hier j'ai eu droit à 4 levels que j'ai mis direct sur mon DT pour le passer level 40.
Jonah
Chiliostys
Chiliostys
Jonah

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau PVP: 1

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:04

Il semble que ce soit 1 level toutes les 96 heures (soit 4 jours)
Heinrich
Chiliostys
Chiliostys

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:11

Ok, merci Smile
Eridan
Phalanx
Phalanx
Eridan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:08

alexian a écrit:
arf mon ala Sad

Non non, Némir a bien confirmé qu'il y a vait moins d'adds. Cool
alexian
Hyparchos
Hyparchos
alexian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:20

ouep ^^ je l'ai su apres mon post ^^
Jaloar
Chiliostys
Chiliostys

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:14

Bon bah les niveaux hors ligne c'est bourrin comme invention, ça nous a permit à Pulette et moi de prendre notre niveau 80 Very Happy

Par contre je trouve cela assez bizarre, ça permet de monter des rerolls sans les jouer...
valerianne
Chiliostys
Chiliostys

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:29

GG pour le 80 hé hé

ils ne savent plus quoi inventer ...bon moi là je vais jouer a la dinette (je me suis faite aggro par mon petit-fils hi hi )
Val
Eridan
Phalanx
Phalanx
Eridan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:19

Jaloar a écrit:
Bon bah les niveaux hors ligne c'est bourrin comme invention, ça nous a permit à Pulette et moi de prendre notre niveau 80 Very Happy

Par contre je trouve cela assez bizarre, ça permet de monter des rerolls sans les jouer...

Moi j'apprécie : après avoir fais 3 fois le monde du 1 au 80, je ne supporte plus certains coins comme le champs des morts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notes de la mise à jour 1.07.2   Notes de la mise à jour 1.07.2 Icon_minitime

Notes de la mise à jour 1.07.2
Page 1 sur 1