VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation Siluris

+6
Varhes
Mahaut
Davidix
nemir
Lorkon
siluris
10 participants
AuteurMessage
siluris
Aspirant
Aspirant

Présentation Siluris Empty
MessageSujet: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:46

Bonjour à tous,

tout d'abord je me présente: Siluris, nécromancien du 80ème cercle, de retour sur AoC après un départ pour cause d'overdose de bugs et un manque de chose à faire. J'étais présent dès la beta (chez les STARS), j'ai arrêté quelques mois après. J'ai quelques autres personnages dont un fleau de Set (Gloire à Set !) de niveau 46. AoC n'est pas mon premier MMO, j'en ai testé plusieurs, en tant que joueur ou en tant que GL.

J'ai entendu des rumeurs encourageantes laissant croire que les bugs sont maintenant corrigés et que de nouvelles zones ont été ajoutées. J'ai donc bien envie de retester AoC. Pour cela, j'ai repris un mois d'abonnement. Si le test est concluant, j'arriverai peut-être à convaincre d'autres joueurs de revenir tester.

J'ai indiqué sur le canal général que je cherchais une guilde pour redécouvrir le jeu, et je suis tombé sur l'un d'entre vous. Avant de me décider à postuler chez vous (et de rejouer tout court), je viens vous voir dans votre taverne afin d'avoir quelques précisions.

Concernant le jeu:
- les bugs durant les raids ont-ils été corrigés pour la plupart ? Quand j'ai quitté, une bonne partie des raids étaient infaisables...
- les bugs de quête ont-ils été corrigés pour la plupart ?
- les bugs sur les forteresses ont-ils été corrigés pour la plupart ?
- la population sur Ishtar est-elle viable ? Suffisament pour trouver du monde pour grouper, pour attaquer des forteresses, etc ?
- y a-t-il eu des ajouts conséquents de contenu ?

Concernant votre guilde:
- acceptez vous les casuals ? C'est mon cas en ce moment, je ne serais pas logé tous les soirs.
- y a-t-il régulièrement des raids organisés ?
- quel niveau de raid avez-vous atteint ?
- combien êtes vous dans la guilde ? Combien d'actifs ?

Je tiens aussi à préciser que je cherche une guilde "mature" (en gros, les "kevin666" kikoolol qui parlent SMS ou avec une "fôte a chac mo", très peu pour moi)

Merci de m'avoir lu Smile Suivant vos réponses, si votre guilde m'intéresse, je viendrais postuler Smile A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorkon
Hyparchos
Hyparchos
Lorkon

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2.3

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:51

siluris a écrit:
Bonjour à tous,

Concernant le jeu:
- les bugs durant les raids ont-ils été corrigés pour la plupart ? Quand j'ai quitté, une bonne partie des raids étaient infaisables...
- les bugs de quête ont-ils été corrigés pour la plupart ?
- les bugs sur les forteresses ont-ils été corrigés pour la plupart ?
- la population sur Ishtar est-elle viable ? Suffisament pour trouver du monde pour grouper, pour attaquer des forteresses, etc ?
- y a-t-il eu des ajouts conséquents de contenu ?

Concernant votre guilde:
- acceptez vous les casuals ? C'est mon cas en ce moment, je ne serais pas logé tous les soirs.
- y a-t-il régulièrement des raids organisés ?
- quel niveau de raid avez-vous atteint ?
- combien êtes vous dans la guilde ? Combien d'actifs ?

Bonjour à toi,

Nous sommes des joueurs mâtures (plus aucun analphabète depuis que "Pirates" n'est plus chez nous).

- Bugs raids soldés,
- Bugs quêtes soldés,
- Population d'Ishtar basse ; ceci dit c'est un jeu d'instances 24 personnes ; 96 max par zone. La population du serveur ne se régénère plus tellement, nous parions tous sur l'extension pour un afflux de sang neuf.
- Il y a eu des ajouts avant lvl 80, puis le T3.

- Nous acceptons les casuals mais préférons les gens sur qui compter (les actifs vraiment actifs),
- Nous raidons T1, T2, T3 quotidiennement hors WE,
- Une petite centaine de personnes référencés hors rerolls, une trentaine d'actifs.

Cordialement.
siluris
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:29

Merci pour cette réponse rapide Smile

Lorkon a écrit:

Nous sommes des joueurs mâtures (plus aucun analphabète depuis que "Pirates" n'est plus chez nous).
Sans être la réincarnation de Bernard Pivot, ce point a de l'importance pour moi, donc tant mieux Smile

Lorkon a écrit:

- Bugs raids soldés,
- Bugs quêtes soldés,
*sacrifie une chevre à Set*

Lorkon a écrit:

- Population d'Ishtar basse ; ceci dit c'est un jeu d'instances 24 personnes ; 96 max par zone. La population du serveur ne se régénère plus tellement, nous parions tous sur l'extension pour un afflux de sang neuf.
OK. J'espère que la population regonflera un peu...

Lorkon a écrit:

- Il y a eu des ajouts avant lvl 80, puis le T3.
Nickel.

Lorkon a écrit:

- Nous acceptons les casuals mais préférons les gens sur qui compter (les actifs vraiment actifs),
Je ne vais pas me connecter tous les 15 jours, juste pas tous les jours Wink J'ai repris un mois à 15€ dans un premier temps, donc je vais tester autant que possible.

Lorkon a écrit:

- Nous raidons T1, T2, T3 quotidiennement hors WE,
Magnifique.

Lorkon a écrit:

- Une petite centaine de personnes référencés hors rerolls, une trentaine d'actifs.
Différent de ce que la première personne m'a indiqué, mais ça me va. Smile
Lorkon
Hyparchos
Hyparchos
Lorkon

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVP: 2.3

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:55

Ben, le soir, compte en gros 24 personnes sur un raid + 4 à 6 qui s'occupent les uns à monter au lvl 80, les autres à PvP.

Après, si tu comptes nous rejoindre, il te faudra définir un "main" PvE et un éventuel "main" PvP puis lister ton équipement à ton chef de classe afin qu'il puisse t'attribuer, au terme de ta période d'essai, les loots qui vont tomber.

As tu des amis qui comptent revenir ou viens tu totalement freelance ?
nemir
Taxiarchos
Taxiarchos
nemir

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:56

Au niveau pve tu trouveras guère mieux sur le serveur pour les raids.
Etant donné que toutes les guildes qui font des raids T3 buttes sur le même boss ou celui juste après.

Pour ce qui est de la guilde, nous ne sommes pas une guilde militaire, mais nous sommes une guilde d'actifs.
Dans le sens dynamique.

Ton temps de connection n'est pas un problème, du moment que : quand tu te connectes tu apportes ta sympathie et ton dynamisme.

Ici on aime avancer et relever les défis.

Pour ce qui est du nombres d'actifs, nous avons une trentaine de personnes qui se connectent tous les soirs.
Plus une vingtaine de personnes plus casuals, et d'autres encore plus casuals dont il est difficile de répertorier le nombre.

Compte en moyenne 30-35 connectés par soir.
Sauf le samedi ou il y a moins de monde.

La plupart des beugs du jeu ont été réglé, reste ceux des bk ou c'est le gros mystère car la population d'isthar est trop faible et trop mal organisée pour en faire régulièrement.

Le gros soucis de ce serveur est la population qui est très faible.
Comme l'a dit Lorkon, si l'extension ne marche pas , le serveur sera un serveur niche, ou alors fermera ou plutot fusionnera avec un autre.

Si le pvp t'interesse, nous avons un potentiel en pvp et des joueurs motivés pour, il manque du sang neuf et motivés pour pouvoir percer d'avantage.
siluris
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:37

Merci de toutes vos réponses.

Mon main PvE est tout trouvé, il s'agira de mon nécromancien, mon personnage principal. Dans mes souvenirs, il était plutôt bien stuffé (plusieurs items violet lvl 80, et le reste en bleu, le tout de mon niveau) mais ma mémoire peut me jouer des tours et le jeu a pu évolué...

Il va me falloir réapprendre à jouer, et apprendre ce qui s'est passé durant ma pause.

Je ne suis pas contre faire un peu de PvP de temps en temps. Je suis d'ailleurs GL sur EVE Online pour ceux qui connaissent ce jeu, LE jeu PvP par excellence. Mais j'aime le PvP "scénarisé", je n'aime pas taper "gratuitement" (même si je le fais de temps en temps tongue) donc ce qui m'attire le plus au niveau PvP ce sont les BK. Si besoin d'organisation pour faire des prises de BK, l'organisation ça me connait Wink

Je reviens pour l'instant en éclaireur. Mais je connais pas mal de joueurs sur différents MMO, donc si le jeu est devenu jouable, peut-être que d'autres reviendront Smile

Si personne ne m'embête pour mon temps de connexion, ça me va. Bien sûr, pour le coup, je n'exigerai pas d'être prioritaire pour une place dans un raid Wink Et filer un coup de main ne me fais pas peur, étant donné que j'ai déjà un personnage niveau 80. Au niveau sympathie et dynamisme, c'est subjectif mais il ne devrait pas y avoir de problème si vous supportez l'odeur de chèvre morte qui émane de ma besace.
Davidix
Hyparchos
Hyparchos
Davidix

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:09

Je me suis permis de deplacé ce post dans la section recrutement

+ 1 pour moi bon retour en jeu
http://jacques.mouton60.free.fr
Mahaut
Taxiarchos
Taxiarchos
Mahaut

Feuille de personnage
Niveau PVP: 1

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:35

Bonjour à toi Siluris
il me semble que le mieux serait de venir faire un tour sur notre mumble et de discuter de vive voix de tout ce que le jeu apporte aujourd'hui et de ce que notre guilde peut te proposer.
Il te faudrait joindre en jeu pour les explications de base moi même ou Lorkon ou David ou Concasseur.
A bientôt
siluris
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:58

Zut j'ai fait un post de candidature à côté lol!

Je vous contacte tout à l'heure, Mumble est déjà installé chez moi.
Mahaut
Taxiarchos
Taxiarchos
Mahaut

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:08

Ah là là on supporte pas les fautes d'orthographe mais on fait des bêtises.

"QU'ON LUI COUPE LA TETE" Heu non au final je veux pas être elle je préfère Alice

Ps : j'ai supprimé l'autre message
siluris
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:23

Merci de m'avoir accueilli Smile
Varhes
Taxiarchos
Taxiarchos

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:22

Bienvenue parmis nous tu étais chez les stars avant AOC sur SWG ??
siluris
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:05

Non, j'étais chez les STARS pendant AoC.
concasseur
Hyparchos
Hyparchos

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:26

Binevenue à toi ça fait plaisir de voir que tu as finalement postulé chez nous. A très vite IG
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVP: 4

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:35

bienvenue a toi Siluris Présentation Siluris 349914

et a tres bientot dans dans Aoc Présentation Siluris Icon_cheers
Jonah
Chiliostys
Chiliostys
Jonah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:16

Bienvenue à toi et bon retour sur AOC !
Eridan
Phalanx
Phalanx
Eridan

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 0

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:53

Salut aussi Cool

Pour en revenir sur les buggs, le jeu tourne vraiment bien à présent, mais il va falloir être indulgent car Funcom est en pleine implémentation de l'extention ce qui implique fermetures innopinées et nouveaux bugs (passagers).

PS : EVE m'aurait bien tenté à une époque (j'étais fan d'Elite), mais il n'y a que 24H par jours Rolling Eyes
siluris
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:30

Bonjour à tous Smile

désolé de mon absence ces derniers, mais mon FAI avait retiré mon prélèvement automatique... Du coup, factures impayées (logique) et suspension de mon accès ADSL...

Apparement c'est revenu ce matin ! A très vite donc Smile

PS: pour ceux souhaitant tester EVE Online dans de bonnes conditions, demandez moi, je suis CEO d'une corporation francophone importante Wink
siluris
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:23

Retour cette semaine après 15 jours de vacances ! cheers
Davidix
Hyparchos
Hyparchos
Davidix

Feuille de personnage
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:35

bonjour et bon retour

en 15 jours pas mal de chose on changer
si tu veux toujours nous suivre
nous avons fusionné avec la guilde Odysseus

tell moi ou tell nemir

a ++
http://jacques.mouton60.free.fr
siluris
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:45

OK, je fais ça dès que je reviens car on m'a contacté pour un meilleur boulot pendant les vacances: entretiens, CV; toussa.... A très vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Siluris   Présentation Siluris Icon_minitime

Présentation Siluris
Page 1 sur 1